Pierrick 6740 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Ah ok donc c'est un petit malin qui s'est amusé à rajouter les samples... Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Bah il faut dire que le riff de Sehnsucht est pas de Rammstein, alors si en plus les samples n'étaient pas du groupe Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 (edited) Je préfère cette version là de Crossfire quand même.Pierrick : Je ne pense pas que ça soit un petit malin qui ait fait ça pour la simple et bonne raison qu'on retrouve ces samples dans les versions live de Crossfire datant de 2008-2009 dispos sur Youtube. Edited October 16, 2010 by MaXX Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 Exact, d'ailleurs : Sinon il parait que ça vient d'une banque de sons "ethniques" des années 1990, je continue mes recherches ! Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 En 2007 un album est sorti avec des version remasterisées des chansons de Die Krupps, c'est cette version qui traine sur youtube. Sinon je pense que ça doit provenir d'un "Kit Ethnique" d'une banque de son ASR Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 C'est bien cela. En ce moment je cherche tous les samples originaux (j'ai ceux de Sonne (chorus féminin), Reise reise, Hallelujah, Haifisch, Donaukinder ...). Quand j'en aurai trouvé suffisamment, je ferai un topic dans MAO pour expliquer où les trouver ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 (edited) Oh et puis tiens, tant qu'on est dans les ressemblances : http://www.youtube.com/watch?v=4oQ6H7tsJ_cLe sample d'intro de cette chanson ressemble pas mal à celui de Feuerräder j'ai l'impression... Edited October 17, 2010 by MaXX Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Pas mal ?Heu, ouais, même plus que ça, j'aurais tendance à dire. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 C'est bien cela. En ce moment je cherche tous les samples originaux (j'ai ceux de Sonne (chorus féminin), Reise reise, Hallelujah, Haifisch, Donaukinder ...). Quand j'en aurai trouvé suffisamment, je ferai un topic dans MAO pour expliquer où les trouver !Pour Sonne c'est ceux de Symphony of Voice. Mais pour les autres, tu parles des samples vraiment originaux ou de gens qui ont créé les samples à partir des chansons de Rammstein ? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Pour Sonne tu as raison (idem pour Hallelujah).Pour Reise Reise le son vient de "Absynth Beach" du synthé AbsynthPour Haifisch c'est le preset DXologie de MassivePour Donaukinder c'est Telepath (FM8) Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Toi, t'as lu le message d'un certain Corvid non ? Sinon, le début de Feuer frei! provient de DXologie apparemment aussi. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 En fait j'avais découvert Absynth Beach et DXologie, mais c'est bien de lui que j'ai appris pour Donaukinder ! Pour l'intro de feuer frei, je testerai demain, ça m'étonnerait quand même (dXologie est modulé alors qu'il est tout rond et propre pour Feuer Frei). Je penche plus pour un son tout bidon, genre un onde ronde avec un petit legato... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Non je me suis gouré pour Feuer frei!. Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Juste pour la coupe des cheveux de Till J'aime. Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Cette vidéo des années 40 est tordante! De véritables gamins à l'époque j'adore l'attitude de Paul (on voit d'ailleurs le fonctionnement de son micro au mécanisme mythique!) et Schneider me fait délirer! J'adore! Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Ah quand ils étaient jeunes et fringants.. Ah quand les pogos n'étaient pas réprimés... Ah quand leurs costumes de scènes semblaient tout droits sortis d'un magasin de déguisement... Voila pour ma part: Bon, la vidéo n'est pas très intéressante, mais j'aime beaucoup Olli quise fout de leur gueule vers la 40ème seconde ^^ Et puis celle là, apparament passée sur Euronews, mais je ne la retrouve pas en français... Si déjà postée, veuillez m'en excuser, je modifierai ^^ Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Yeeaeehh cimer Benzin pour cette vidéo (mais on ne voit pas assez la blondinette à mon gout...) Link to post Share on other sites
Benzin66 370 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 (edited) Yeeaeehh cimer Benzin pour cette vidéo (mais on ne voit pas assez la blondinette à mon gout...) On voit un gros plan de "lui" à un moment, ça suffit, vaut mieux pas en parler je pense, tout comme les chaussures de Paul d'ailleurs... Edited October 22, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Yeeaeehh cimer Benzin pour cette vidéo (mais on ne voit pas assez la blondinette à mon gout...) On l'entend pas beaucoup non plus, déjà que les micros ne fonctionnent pas bien, avec le petit son du clavier ça fait vide. Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Je sais pas si je doit ajouter ça ici, mais bon, j'éspère qu'elle n'as pas déjà été ajoutée sur le forum, elle date d'hier : http://www.youtube.com/watch?v=x_0akACKugA&feature=player_embedded#! Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Il y en a encore que pour Richard. Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Oui car cette vidéo porte sur Richard d'abord et non sur le groupe ! Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Il y en a encore que pour Richard. Normal il est parfait Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 bien évidemment suis-je bête Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Si quelqu'un pouvait traduire, pleeeeease Ce serait super sympa ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts