Rammdaph 0 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 En même temps la vidéo a été annoncée sur le facebook d'Emigrate, pas de Rammstein Link to post Share on other sites
LySara 2 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Je comprend pas l'allemand donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en gros ce qu'il dit svp ?J'ai compris qu'il parlait de consommation de drogue, de dépression et de thérapie.Sinon je le trouve différent. Moins maniéré, plus honnete dans sa façon d'être, plus réfléchi, mature peut être. Même si je comprend rien, l'atmosphère est inquiétante avec la petite musique. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 (edited) Moins maniéré ?!!! Il doit être malade Roh pour une fois je vais dire : Dommage qu'il ne parle pas Anglais ! Un germaniste pour nous traduire ? Edit : J'ai traduit le descriptif de la video, c'est sur les problèmes qu'a rencontrés Richard durant son enfance, la consommation de drogue.. Edited October 24, 2010 by Jamie Gumb Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 C'est une sorte de biographie, comment il en est arrivé à Emigrate, les rapports avec ses proches... Link to post Share on other sites
Hachiko 2 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Mon niveau d'allemand est bien catastrophique...booouuuh! C'ets vrai qu'il est oins maniéré. Plus calme, détendu.ça cache quelque chose...ça devait être une jolie journaliste en face Par contre, remarque bidon: son front ne bouge presque pas => étrange, vous avez dit étrange? L'as pris un coup de vieux le Richard (mais bon, on s'y fait en fait) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 (edited) Bien vu pour les rides "absentes". Sinon, oui, en gros il parle de son enfance solitaire dans une Allemagne de l'Est qui ne lui laissait aucune liberté pour s'épanouïr (d'où la musique comme moyen de s'évader), de la rivalité avec son frère aussi (...encore...il n'en sortira jamais ), de sa dépendance au succès (au début il dit qu'il n'est heureux que lorsqu'il sort un album ou trône sur une scène), et la composition (de chansons) qui est une forme de dépression pour lui, où il se pose des questions existentielles. Oh! et à la fin, les drogues comme moyen de faire croire que tout va bien. Bref! j'ai pas l'impression qu'il y ait du nouveau dans cette interview...à part qu'il est tout seul, et que c'est probablement de la pré-promo pour un nouvel Emigrate. D'ailleurs, c'est tiré d'un documentaire sur la tristesse/dépression, à ce que je lis. Choix étrange, je trouve, mais très richardien en même temps. Edited October 26, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Merci pour la trad Ludi...tu vas finir par pouvoir prendre une com Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Prendre une com? Après, C'est Riri, il est beaucoup plus facile à comprendre quand il cause allemand que Paul ou Flake. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 (edited) S..à part qu'il est tout seul, NON, il n'est pas seul, plus seul, je suis là, que quelqu'un le lui dise, bon sang.Sinon, mon allemand étant assez faible, j'ai rien compris, juste reconnu certain mot, heureusement que Ludi avait un peu traduit en gros. Qu'est-ce que j'aime quand Richard parle en Allemand cela lui va tellement mieux que l'anglais.Ich liebe Richard.@ KAM : quelques screen s'il te plait Edited October 25, 2010 by mylene Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 (edited) J'adore comment Mymy déforme mes paroles. C'est dingue, son obsession sur l'amour de sa maman qu'il n'a pas eu parce qu'il y en avait que pour son frère aîné... ça se sent que lors de sa thérapie, un psy lui a bien bourinné le crâne... Ahem! désolée, c'est pas bien de parler de Riri comme ça. Pauv' Riri - il a pas une vie facile. Edited October 26, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 c'est vrai que la petite musique est inquiètante XD Merci Ludi Link to post Share on other sites
cathy 0 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Ok je sors =>MDR waouw ils sont jeunes là c'est sympa comme vidéo ) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Je viens de me refaire la majorité des vidéos du "Bizarre Festival" 1996...c'est fou ce que Till pouvait avoir la voix claire... 14 ans les séparent alors de LIFAD...14 années durant lesquelles ils auraient pu se vautrer lamentablement, et pourtant... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Ah...je n'aurais pas mieux dit, Kam. Pour ceux que ça intéresse, l'interview de Richard sur sa dépression avec des sous-titres en anglais. Il y a quelques erreurs mais ça reste compréhensible. (Je suis plutôt contente - il y a juste quelques courts passages que je n'avais pas compris - c'est que je m'améliore un peu quand même en fin de compte! ) Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Merci Ludi Puisqu'on y est, voilà la transcription complète en anglais, pour les anglophile mais pas germanophile comme moi http://community.livejournal.com/rammstein_pimp/1075161.html Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Merci à vous deux, c'est plus clair comme ça ! Elle a surement déjà été postée mais j'ai la flemme de parcourir les 65pages So, une video que j'adore de Till qui arrose Richard et Olli : Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Elle a surement déjà été postée mais j'ai la flemme de parcourir les 65pages Quand le topic a été ouvert la tournée LIFAD n'était même pas une idée, je te suggère de chercher à partir de la page 40 xD Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Oui sinon peut importe, c'est pas grave si elle a déjà été postée. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Je viens de regarder un reportage en 10 parties, MTV masters. Pas de sous titres hélas Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 J me rapelle plus si c'est ici que jlai vue ou pas, alors je poste http://www.youtube.com/watch?v=lI9yTMPzjUQ&feature=player_embedded#! Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Mon super héros préféré après Super Dupont Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Merci pour le fou rire il est énorme Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Enorme il est doué quand même ^^ Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Il a fait ITDW et tout, Du Hast est pas la meilleure regardez son profil! J'adhère! Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 (edited) Je suis fan ! j'adore ! ITDW est trop, il gère sehnsucht Edited November 3, 2010 by rammen-stein Link to post Share on other sites
Recommended Posts