Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous, Je vous met le lien vers des vidéos prisent par mon père du concert du 6 Mars, le son est pas toujours terrible mais bon ;) & n'hésitez pas à regarder les autres vidéos de la chaîne (Rammstein à Nantes en 2009, & si vous aimez Metallica ça devrait le faire ;))

Posted (edited)

Il a l'air de bien se faire chier avec les gamins de 13 ans :lol:

Oui, mais les gamins de 13 ans sont peut-être des futurs Rammstein ...

Je le trouve très zen le Christoph. C'est dingue que les gens se contentent de faire signer leur poster et qu'ils se barrent sans presque lui parler !

Edited by rammaniac
Posted

Oui, mais les gamins de 13 ans sont peut-être des futurs Rammstein ...

Je le trouve très zen le Christoph. C'est dingue que les gens se contentent de faire signer leur poster et qu'ils se barrent sans presque lui parler !

J'avoue que ça m'étonne aussi...à leur place, j'essaierai au moins de lui parler un peu...tout en faisant gaffe à ne pas me faire virer par la sécurité, cela va de sois ^^

Posted

@ combigot : merci pour MGM ! Très bonne vidéo, angle de vue parfait, son impec. :)

Des fois je me demande comment ils font pour tenir à 6 sur ce petit bout de scène sans se rentrer dedans. Tout doit être millimétré malgré les apparences.

Je compatis aussi pour la batterie ... J'espère que Till est plus tendre avec les femmes.

Posted

Le commentaire est parfait : "it was like: thor, the god of thunder beats a little girl" (quote from the deathstars tour diary) strasbourg 01.12.11...je ne me lasse pas de le relire :D

Posted

C'est quoi la règle de leur jeu ? je n'ai pas tout compris...

C'est : celui qui à le plus mal arrête ? :unsure:

En tous cas, Till lui met de sacrées baffes par rapport à ce qu'il reçoit... :lol:

Posted

Bah, le but c'était de se frapper jusqu'à ce qu'un des deux n'en soit plus capable, j'ai l'impression :lol: Ils disent qu'ils doivent seulement frapper le visage, pas l'arrière de la tête. Qu'est-ce qu'ils sont civilisés, ils mettent des règlements dans leurs gamineries ^_^

Posted

Enfin le match était perdu d'avance...Une brindille face à un Titan :P Quant aux règlements, oui attention il faut mettre toute la main, sinon c'est pô drôle :twisted:

• 2 weeks later...
Posted (edited)

LOL N'importe quoi ^_^

Vas y Sk8teur

Edited by Guest
Posted (edited)

Ce gars trade ça contre SNVM Demo en haute qualité, avis aux amateurs :rolleyes:

http://www.youtube.com/watch?v=00t041gXoUw&list=UUoKg2AP4vlSOyryP0fTXsfA&index=1&feature=plcp

haha ca alors...comme par hasard...donc si quelqu'un à cette Demo de SNVM en bonne qualité je peu aussi lui donner Alter Mann en bonne qualité

longueur: 6:30 de Schlettwein 03.12.1994 qualité: meilleure que Saalfeld...

et non ce n'est pas moi qui a uploadé cette vidéo...vous connaissez ma chaîne...

Edited by Rasputin 93
Posted

Tiens tiens tiens ... Qui est ce mec qui trade Alter Mann ? Je doute fort que ça "technique" fonctionne.

Posted

Etant donné que SNVM est balèze à avoir, oui.

J'attends sa réponse moi encore ^_^