Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

[media=]

Une video (pas de moi) très proche du groupe ( c'est le cas de le dire ) à Dublin . Quel chance quand même de les voir d'aussi près :blink:.

PS : baissez le volume si vous l'avez a fond ^^

Edited by Azathoth
Posted

[media=]

A noter :

- dès 0:40, Till tire une tête culte

- à partir de 1:47, Schneider décide de prolonger Engel, à la surprise générale

- à 4:30, l'arc passe un sale quart d'heure

Joli playback à 2:50 quand Till manque de se casser la gueule et joli synthé en carton à 6:40 quand Paul appuis sur une touche en retard mais que le son se déclenche quand méme dans les temps... héhé !

En tout cas moi je trouve excellent de les voir s'amuser comme ça : quand Doom prolonge Engel, il s'éclate le bougre et moi ça me fait marrer !

Posted

Moi ça me fait rire. Et pour le mot la dernière fois j'avais fait exprès de faire une faute pour contourner le truc mais ça à fait une histoire donc maintenant je m'en balance. (Tant que le staf ne voie pas d'inconvénient)

Posted

N'empêche à quand un concert au Stade de France ^^

De 1) Impossible, mais ça c'est l'évidence même

De 2) mon pire cauchemar, un concert aussi important je me sentirai obligé d'être au premier rang comme à Bercy, Bonjour les deux jours d'attente.

Décidemment les arènes c'est nickel, c'est un cadre qui reste plutot intimiste comparé au Stade de France ou si tu viens pas un jour à l'avance, t'es sur d'avoir une place de merde :(

Posted (edited)

Bon je me lance, en espérant qu'elles n'ont pas été déjà postées

A 4:25 Till nous fait un petit stretching.. Sûrement sa jambe qui lui fait encore défaut.

[media=]

A 1:21 Paul qui 'joue' avec sa guitare ^_^

A 1:43 Flake qui donne un bon coup de pied à Till :twisted:

A 3:14 Paul et Richard, main dans la main

A 3:37 Les envies de Schneider -_-

En esperant que mon premier post ne soit pas trop mauvais :)

Edited by Dunkel_heit