Jump to content

Radiohead


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest Master of Puppets

Radiohead est un groupe britannique de rock qui s'est fait connaître dans les années 1990. Leur genre musical a beaucoup évolué au cours du temps. Il est composé de cinq membres :

Thom Yorke (chant, guitare, piano, Fender Rhodes, programmation)

Jonny Greenwood (guitare, claviers, piano, samplers, ondes Martenot, Moog, programmation)

Colin Greenwood (basse, contrebasse)

Ed O'Brien (Guitare, choeurs)

Phil Selway (batterie)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Radiohead a annoncé quelques dates de sa tournée à venir, pour la France trois concerts sont déjà annoncés :

09/06 : Paris - Bercy

10/06 : Paris - Bercy

14/06 : Nîmes - Arenes

Et le groupe annonce sa participation au Wretcher Festival.

j'essayerai peut étre de me faire une date (même si j'en ai marre que tous les grands groupes fassent Bercy, c'est de la daube cette salle)

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté leur dernier album, vachement sombre, je préfére les précédents même si il se laisse écouter agréablement.

J'aimerai bien me faire un bercy mais ça va être chaud.

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites
Au Temps pour moi alors :D

J'essairai aussi de me faire une des 2 dates de Bercy ça peut être chouette

pas de soucis ^_^

de toute facon, métalorgie ne fait que reprendre les news des sites officiels de groupes, des fansites de groupes, ou des news envoyées par des fans

sinon, j'essayerai aussi de me faire un Bercy, ca me botte bien de voir Radiohead en live

Link to post
Share on other sites

J'aime un peu beaucoup Radiohead!

J'ai pas mal de chansons d'eux, je suis une fan absolue de "Climbing Up the Walls".

Le dernier album est juste superbe, tout comme l'idée de "donner ce qu'on veut" lors de l'achat via le site.

All I Need et Videotape... :wub:

Link to post
Share on other sites

j'ai vu ce topic donc je me suis dit, je vais ecouter a quoi ressemble radiohead parce que j'avais jamais vraiment ecouter ( honte a moi !!!! ) et ba j'adoreeeee , la je suis en train d'ecouter Fake plastic trees, elle est magnifique !

Edited by g@teur de metal
Link to post
Share on other sites

La quatrième pour Radiohead 06.12.2007

Radiohead ont annoncé une quatrième date en France pour l'été prochain, la formation de Thom Yorke devant se produire à Arras au début du mois de juillet.

source : www.radiohead.com

Link to post
Share on other sites
La quatrième pour Radiohead 06.12.2007

Radiohead ont annoncé une quatrième date en France pour l'été prochain, la formation de Thom Yorke devant se produire à Arras au début du mois de juillet.

source : www.radiohead.com

yes!

c'est plus près de chez moi et j'y serai!

(sauf si je suis à l'étranger, ce qui est fort probable...)

Link to post
Share on other sites

Radiohead en vente 11.12.2007

Les premières places pour les trois concerts que Radiohead donneront en France à Paris et Nîmes au mois de juin prochain ont été mises en vente ce matin sur le site officiel de la formation.

Link to post
Share on other sites
Ils viennent à Arras en juillet je crois.

J'aimerais bien y aller.

ils viennent au festival de la Grande Place d'Arras le Dimanche 06 Juillet

et les places seront mises en vente le 21/12 exclusivement sur digitick.com

je pense que j'y serai

Link to post
Share on other sites
Je vais voir pour y aller en juin, si ils passent à Paris biensur, ce serai génial de les voir, quel groupe !!!

mais bien sur qu'ils passent a Paris, lis les posts précédents, tu verras

les places sont méme déja en vente :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Radiohead doublent la mise 14.12.2007

Radiohead ajoutent une seconde date aux Arènes de Nîmes pour l'été prochain, le 15 juin, lendemain de leur premier concert complet depuis ce matin.

source : www.radiohead.com

Link to post
Share on other sites
Radiohead doublent la mise 14.12.2007

Radiohead ajoutent une seconde date aux Arènes de Nîmes pour l'été prochain, le 15 juin, lendemain de leur premier concert complet depuis ce matin.

source : www.radiohead.com

hallucinant la vitesse ou partent les places, c'est la folie :wacko:

Link to post
Share on other sites

http://www.mainsquarefestival.com/info.html

les places pour le dimanche 06 Juillet, donc le jour où passe Radiohead, seront vendues au prix de 57€, et mises en vente uniquement sur digitick à partir du 21/12 minuit.

J'ai une soirée le jeudi 20/12, lorsque je rentre vers 04h du mat, je fonce sur digitick acheter mes places :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...