Jump to content

Radiohead


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

C'est assez chéro quand même...

57€ pour Radiohead dans un festival, ca n'est pas si cher que ca

ya d'autres groupes dans la journée

et sur les autres concerts, Bercy par exemple, c'est 50€ pour ne voir que Radiohead

tellement rare de voir Radiohead, ca les vaut bien

Link to post
Share on other sites

bon je commence a me poser des questions...

comme je pourrai pas être sur mon ordi avant 03h ou 04h du mat' jeudi soir (ou vendredi matin plutot), je voulais savoir:

vu la vitesse a laquelle partent toutes les dates en vente jusqu'a présent (notamment Paris et Nîmes), et vu la vitesse a laquelle étaient parties les places pour le Rock O Z'arênes en 2006, pensez vous qu'il restera des places pour Arras à 04h du mat' sachant que les places sont mises en vente exclusivement sur digitick à 00h??

merci

Link to post
Share on other sites
Je pense oui, Les derniéres surement mais peut être encore un peu... j'éspére pour toi.

merci d'avoir répondu, mais la question ne se pose plus, j'ai bénéficié d'une vente privée à l'instant même!!

j'ai mes 2 places, youpiiiii!!! :wub:

bon 114€ quand même :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Radiohead à nouveau en ligne 26.12.2007

Radiohead proposeront un nouveau webcast à compter du 1er janvier prochain à minuit, heure anglaise. Rendez-vous sur le site officiel du groupe afin d'obtenir de plus amples informations.

source : www.radiohead.com

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je suis entrain d'écouter In Rainbows là, je l'avais pas encore fait, eh bien à première écoute j'aime beaucoup!

J'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment de morceau phare comme Creep a pu l'être, ça donne un album assez homogène mais malgré tout plutôt varié, et super agréable à écouter. :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Guest Master of Puppets

J'écoute le groupe en ce moment, surtout "Karma Police" qui passe en boucle :wub:, et je me dis que j'suis vraiment con de les louper à Arras :(

Link to post
Share on other sites

Ah radiohead, perso j'aime beaucoup, surtout les morceaux comme Creep, Karma police, street spirit et d'autres encore ....

Leur dernier album est vraiment bon ...

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...