Guest Master of Puppets Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 Radiohead est un groupe britannique de rock qui s'est fait connaître dans les années 1990. Leur genre musical a beaucoup évolué au cours du temps. Il est composé de cinq membres :Thom Yorke (chant, guitare, piano, Fender Rhodes, programmation) Jonny Greenwood (guitare, claviers, piano, samplers, ondes Martenot, Moog, programmation) Colin Greenwood (basse, contrebasse) Ed O'Brien (Guitare, choeurs) Phil Selway (batterie) Link to post Share on other sites
V!rgin_kill3r 0 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 J'ai les albums ultra connus "OK Computer", "The Bends" et "Amesiac". J'adore le titre "Pyramid Song", que je trouve extra. Sinon, je dois avoir un bootleg vidéo pro-shot qui doit trainer quelque-part. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 j'ai ok computer, un MTV live et puis quelques autres chansons en vrac.j'aime bien ... mais sans plus. Au bout d'un moment ça soule un peu quand meme. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted August 13, 2006 Share Posted August 13, 2006 J'ai aussi Ok computer, il est pas mal du tout, j'adore la 3e chanson. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Radiohead a annoncé quelques dates de sa tournée à venir, pour la France trois concerts sont déjà annoncés :09/06 : Paris - Bercy10/06 : Paris - Bercy14/06 : Nîmes - ArenesEt le groupe annonce sa participation au Wretcher Festival.j'essayerai peut étre de me faire une date (même si j'en ai marre que tous les grands groupes fassent Bercy, c'est de la daube cette salle) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Source metalorgie Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Source metalorgie nan le site officiel Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Au Temps pour moi alors J'essairai aussi de me faire une des 2 dates de Bercy ça peut être chouette Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 (edited) J'ai écouté leur dernier album, vachement sombre, je préfére les précédents même si il se laisse écouter agréablement.J'aimerai bien me faire un bercy mais ça va être chaud. Edited December 2, 2007 by Quentin Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Au Temps pour moi alors J'essairai aussi de me faire une des 2 dates de Bercy ça peut être chouette pas de soucis de toute facon, métalorgie ne fait que reprendre les news des sites officiels de groupes, des fansites de groupes, ou des news envoyées par des fans sinon, j'essayerai aussi de me faire un Bercy, ca me botte bien de voir Radiohead en live Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 J'aime particuliérement All I Need Link to post Share on other sites
Daisy 0 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 J'aime un peu beaucoup Radiohead! J'ai pas mal de chansons d'eux, je suis une fan absolue de "Climbing Up the Walls". Le dernier album est juste superbe, tout comme l'idée de "donner ce qu'on veut" lors de l'achat via le site. All I Need et Videotape... Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 Videotape... ma préférée du nouvel album Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 (edited) j'ai vu ce topic donc je me suis dit, je vais ecouter a quoi ressemble radiohead parce que j'avais jamais vraiment ecouter ( honte a moi !!!! ) et ba j'adoreeeee , la je suis en train d'ecouter Fake plastic trees, elle est magnifique ! Edited December 2, 2007 by g@teur de metal Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 La quatrième pour Radiohead 06.12.2007Radiohead ont annoncé une quatrième date en France pour l'été prochain, la formation de Thom Yorke devant se produire à Arras au début du mois de juillet.source : www.radiohead.com Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 La quatrième pour Radiohead 06.12.2007Radiohead ont annoncé une quatrième date en France pour l'été prochain, la formation de Thom Yorke devant se produire à Arras au début du mois de juillet.source : www.radiohead.comyes!c'est plus près de chez moi et j'y serai! (sauf si je suis à l'étranger, ce qui est fort probable...) Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Radiohead en vente 11.12.2007Les premières places pour les trois concerts que Radiohead donneront en France à Paris et Nîmes au mois de juin prochain ont été mises en vente ce matin sur le site officiel de la formation. Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ils viennent à Arras en juillet je crois.J'aimerais bien y aller. Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Ils viennent à Arras en juillet je crois.J'aimerais bien y aller.ils viennent au festival de la Grande Place d'Arras le Dimanche 06 Juilletet les places seront mises en vente le 21/12 exclusivement sur digitick.comje pense que j'y serai Link to post Share on other sites
Guest Angellyca Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Je vais voir pour y aller en juin, si ils passent à Paris biensur, ce serai génial de les voir, quel groupe !!! Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 12, 2007 Share Posted December 12, 2007 Je vais voir pour y aller en juin, si ils passent à Paris biensur, ce serai génial de les voir, quel groupe !!! mais bien sur qu'ils passent a Paris, lis les posts précédents, tu verras les places sont méme déja en vente Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Radiohead doublent la mise 14.12.2007Radiohead ajoutent une seconde date aux Arènes de Nîmes pour l'été prochain, le 15 juin, lendemain de leur premier concert complet depuis ce matin.source : www.radiohead.com Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 14, 2007 Share Posted December 14, 2007 Radiohead doublent la mise 14.12.2007Radiohead ajoutent une seconde date aux Arènes de Nîmes pour l'été prochain, le 15 juin, lendemain de leur premier concert complet depuis ce matin. source : www.radiohead.com hallucinant la vitesse ou partent les places, c'est la folie Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted December 15, 2007 Share Posted December 15, 2007 http://www.mainsquarefestival.com/info.html les places pour le dimanche 06 Juillet, donc le jour où passe Radiohead, seront vendues au prix de 57€, et mises en vente uniquement sur digitick à partir du 21/12 minuit. J'ai une soirée le jeudi 20/12, lorsque je rentre vers 04h du mat, je fonce sur digitick acheter mes places Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 C'est assez chéro quand même... Link to post Share on other sites
Recommended Posts