Jump to content

Die Toten Hosen


Recommended Posts

salut à tous

je suis étonnée de voir que parmi tous les groupes, personne n'ait encore pensé à parler des Toten Hosen. Il faut croire qu'il sont quasi-inconnus en France...

Je ne connaît pas beaucoup de leurs titres, mais le peu que je connais, j'aime beaucoup.

Déjà, la chanson Zehn kleine Jägermeister est trop forte, sans oublier le clip.

Il font surtout des chansons rock, qui ne déchirent pas beaucoup mais qui sont super belles. Mes préférées sont Steh auf et Alles aus Liebe.

Je ne les ai jamais entendu en concert, malheureusement, donc je ne sais pas ce qu'ils donnent sur scène.

Si vous connaissez un peu ce groupe, dites-moi ce que vous en pensez ! ;)

Link to post
Share on other sites

bonjour à toi et bienvenu

merci d'éditer le titre du topic pour mettre la langue de chant de la même manière que les autres topic (cf les regles pour les nouveaux topics de groupe)

tu peux aussi aller te présenter, ça serait cool :)

Link to post
Share on other sites
c'est un groupe de punkrock créé en 1982

J'aurai jamais parié que ce soit un aussi vieux groupe ! :blink:

marchi seb

Mais qu'est-ce que je ferai pas pour toi :D:lol:

Link to post
Share on other sites

Je connais ce groupe depuis plusieurs années.

C'est effectivement du punkrock & d''un point de vue musical, c'est pas trop mal & ça s'écoute assez bien. Par contre, le chanteur Campino est un c***** de 1ère, dans le genre, je donne des leçons de morale à tout le monde & je calomnie tous ceux qui ne sont pas politiquement & musicalement correct. Et je leur attribue même des idées ou une orientation politique qu'ils n'ont pas.

Bref, il s'est fait entr'autre une spécialité de traîner R+ dans la boue. Le seul qui lui ait répondu - à ma connaissance - , c'est Paul qui connait le spécimen. Dans une de ses dernières déclarations, il souhaitait remporter un music award pour le seul plaisir de voir Campino s'énerver tout rouge.

En ce qui me concerne, je boycotte & je pense que tout fan de R+ devrait faire de même. Qu'on n'aime pas R+, c'est une chose, mais qu'on pratique la diffamation & l'injure, c'est méprisable.

Link to post
Share on other sites
En ce qui me concerne, je boycotte & je pense que tout fan de R+ devrait faire de même. Qu'on n'aime pas R+, c'est une chose, mais qu'on pratique la diffamation & l'injure, c'est méprisable.

Je voulais ecouté pcq on m'en parle pas mal mais bon ...

Je boycotte :angry: ya d'autres bons groupes on peut se passer d'eux !

Link to post
Share on other sites

Un groupes ça s'écoute pour sa musique pas pour ses actes,j'aime bien écouter du Burzum de temps en temps,est ce que ça fait de moi un facho ?

Pourquoi boycotté un groupe qui a dit du mal de R+ alors que ça se trouve vous aimerais beaucoup leurs musique ? Franchement ça fait limite comportement de groupie de base ça...

Link to post
Share on other sites

Quand je dis que je boycotte die Toten Hosen, je veux dire que je ne dépenserai jamais un centime pour die Toten Hosen ; je n'ai jamais dit que je n'écoutais pas leurs chansons (la preuve, je les connais). De même si vous me lisez bien, vous verrez que je fais la part des choses entre leur production & le chanteur Campino.

Maintenant, si le comportement ou l'idéologie de tel artiste ne vous dérange pas, moi si ! Et je ne vois pas au nom de quoi je ne pourrais pas détester les gens jaloux et malhonnêtes qui calomnient les autres.

Et je fais la même chose avec certaines marques du commerce.

Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec toi. Je ne pourrais pas écouté un groupe qui aurait des idée que je jugerais méprisable ou qui m'insuporterait. Qand on écoute un groupe c'est, certes pour sa musique, mais il ne faut pas oublier ce qu'il y a derriere. En admettant que rammstein deviennent un jour un groupe nazi (impossible je sais bien mais admettons) coninuriez vous a allez les voir en concert et a acheter leur cd ? Et bien moi non.

Voila mon point de vue est claire je n'ai pas l'inttention de connaitre ce groupe bonne musique ou pas.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 6 years later...

Je relance le post qui n'a pas été visiter depuis un bon moment d'après se que je voit !!!

 

je vais voir Die toten hosen a Bâle la semaine prochaine et j'aurais voulu savoir si quelqu'un était déja allez les voirs en concert, car j'aimerais savoir vers quelle heure il faut y allez pour avoir de bonne places assises ?

Link to post
Share on other sites

Ouais avec plaisir !!! ;)

 

J'ai un mal fou a trouver des infos concernant les fans de die toten hosen, j'aimerais juste savoir si il sont du genre a camper devant 5 jours à l'avance ou au contraire venir 2h avant le concert !

 

Je croit que sa va etre la suprise !!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je revient du concert de Die toten hosen à Bâle et je vais faire un petit compte rendue car plusieurs personnes me l'ont demandé ;)

 

Je suis arriver devant la salle a environ 15h pour voir, et a ma grande surprise, il y avait 4 personnes !!!

Je suis donc repartit boire une coup, pour revenir a 17h et la on va dire 20 personnes était la !!! :blink: Et on va dire qu'a l'ouverture des portesà 18h, il y avait 200 personnes quoi !!! Ce n'est seulement qu'a 19h30 que la salle c'est remplie !!!

 

Une excellente première partie avec Royal Republic :D

Puis le concert de Die Toten Hosen, tout simplement magnifique, une ambiance à couper le souffle et surtout un public déchainer, je n'avait jamais vu autant de pogo partout dans la salle !

Pendant le concert, 2 fumigènes allumer, magnifique !!! sa mais vraiment l'ambiance !!! :P

 

Sinon franchement le son était excellent, les lumières parfaites, 2 écrans de chaque coter pour mieux voire !

 

Pour infos, chère fan de Rammstein, Campino c'est un peu moquer de Rammstein, gentillement biensure ! En disant en allemand que le meiux dans un concert de R+ était le moment ou il y avait des flammes et qu'il allait donc faire pareil !

Il y a compter jusqu'a 3, les lumières se sont éteints et il a allumer un briquet en rigolant !!!

 

Voila pour le petit compte Rendu ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ahah  :P 

J'aime bien ce groupe, je connaissais de nom depuis bien 6 ans, mais ce n'est qu'il y a genre deux semaines que j'ai écouter leurs chansons.
Franchement, j'adore "Ertrinken", elle est sympa comme ça. Et puis aussi "10 kleine Jägermeister" me fait bien tripper. 

J'ai vu aussi qu'ils faisait des vlogs de voyages durant leurs tournées en pays germanophones.

Il y a une chaîne sur youtube avec des épisodes à chaque ville. Si vous comprenez un peu l'allemand c'est marrant.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...