Jump to content

Die Toten Hosen


Recommended Posts

  • 4 months later...

Je revient du concert de Die toten hosen à Bâle et je vais faire un petit compte rendue car plusieurs personnes me l'ont demandé ;)

 

Je suis arriver devant la salle a environ 15h pour voir, et a ma grande surprise, il y avait 4 personnes !!!

Je suis donc repartit boire une coup, pour revenir a 17h et la on va dire 20 personnes était la !!! :blink: Et on va dire qu'a l'ouverture des portesà 18h, il y avait 200 personnes quoi !!! Ce n'est seulement qu'a 19h30 que la salle c'est remplie !!!

 

Une excellente première partie avec Royal Republic :D

Puis le concert de Die Toten Hosen, tout simplement magnifique, une ambiance à couper le souffle et surtout un public déchainer, je n'avait jamais vu autant de pogo partout dans la salle !

Pendant le concert, 2 fumigènes allumer, magnifique !!! sa mais vraiment l'ambiance !!! :P

 

Sinon franchement le son était excellent, les lumières parfaites, 2 écrans de chaque coter pour mieux voire !

 

Pour infos, chère fan de Rammstein, Campino c'est un peu moquer de Rammstein, gentillement biensure ! En disant en allemand que le meiux dans un concert de R+ était le moment ou il y avait des flammes et qu'il allait donc faire pareil !

Il y a compter jusqu'a 3, les lumières se sont éteints et il a allumer un briquet en rigolant !!!

 

Voila pour le petit compte Rendu ;)

HAHAHA trop bon !  :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

alors la, j'avoue je ne pense pas que nos R+ fassent ce genre de chose un jour

Que l'on aime ou pas juste Respect

 

 

si je comprend bien , le but du jeu c'est concert sur une péniche, puis dans la cave d'une maison, dans un appartement, dans un club de foot.......

bref "comment vous ruiner la baraque, appellez Die Toten Hosen"  :D

Link to post
Share on other sites

Ces mecs sont justes super ! Tu as l'impression qu'isl n'ont pas la grosse tête et ils sont assez simple !

 

Quand j'étais allé les voir à Bâle l'année dernière il avait fait un concert à l'improviste dans le centre ville pour récoltez 2 ou 3 sous et les avait donné à l'église de la ville !

 

Ils sont très proches de leurs Fan et même pour leur tournée ils voyagent en bus avec toutes l'équipe !

 

Je devais d'ailleurs allez les voir en concert hier soir et je n'ai pas pu ... Il fallait choisir entre eux ou Rammstein à Rome ! Par contre niveau shows sur scène, je préfère R+ de loin !

Link to post
Share on other sites

Perso je suis en train de ma fendre la poire toute seule devant mon ordi !

 

 

Le coup de l'hosto ! :D

C'est des dingues ! et oui ils on l'air très proche de leur public, ils sont très en désacralisation !

Certes les shows R+ ne pourrais pas ce faire dans ce genre de délire, et puis je ne vois pas Richard faire ça, trop d'ego !

Link to post
Share on other sites

Oui, mais il y a aussi une différence avec R+ c'est que Die Toten Hosen est aimés et très populaire en Allemagne ! Alors que concernant R+, les Allemands sont beaucoup plus partagés !  

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...