Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Seb

Grey's Anatomy

Recommended Posts

Guest Seb

8ls8.jpg

Cette série met en scène une équipe médicale d'un hôpital de Seattle.

Faites connaissance avec Meredith Grey, une femme essayant d'avoir une vie normale tout en faisant un job qui rend le fait d'avoir une vie normale impossible.

Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd'hui, ils sont tous médecins, dans un monde où dans ce métier l'apprentissage peut mener à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas de leurs vies personnelles, leur quotidien n'est pas de tout repos... Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d'amitié et sont là pour s'entraider les uns les autres ...

Ma petite série coup de coeur de l'été :)

jamais regarder!!!

c'est quand exactement ??

mais pour moi rien ne pourrai detroner Urgence!!!

c'est pareil ?

mieux ? (sa m'étonnerai lol)

moins bien ?

Guest N.Code

J'adore aussi :D

Même si j'suis tombé par hasard dessus la prmeière fois ^^

Moi aussi je suis tombée dessus par hasard et j'aime beaucoup !! Par contre je trouve que c'est dommage et un peu pénible des fois que ça soit en deuxième partie de soirée

Guest N.Code
Moi aussi je suis tombée dessus par hasard et j'aime beaucoup !! Par contre je trouve que c'est dommage et un peu pénible des fois que ça soit en deuxième partie de soirée

J'pense pas que ça passerait en première....:s

Guest Seb
jvais etre scotcher!!!!!!!!!!!!! oooh mon george o'malley i love yoooooouuuu

jvais etre scotcher!!!!!!!!!!!!! oooh ma meredith grey i love yoooooouuuu

Et le pauvre George obligé d'aller tuer une dinde, ou alors quand ya le pigeon qui chi sur son beignet (je crois) et ce pigeon finalement lui sauve la vie.

je suis tombée sur cette série par hazard, et depuis, ben, pareil que la plupart des gens ici : j'adore !!! ça me fait hurler de rire ! surtout Christina avec son Dr Burk ! ils sont excellentissimes !!!

Et Alex et Izzie !!! alala ! j'aime trop !!! et y'a des super répliques !!! sérieux, enfin une série où y'a pas un seul instant où je me fais chier !

pourtant, tout ce qui se passe dans les hopitaux, en gééral, j'aime pas, mais, cette série, c'est tellement hillarant !!!

Guest Seb

Dans un entretien accordé au Figaro, Étienne Mougeotte, vice-président de TF1, a déclaré que Grey's Anatomy sera prochainement diffusé en prime-time.

La troisième saison sera ainsi programmée en 2007 à 20h50 sur TF1.

et voilà... deux lundi que je loupe Grey's Anatomy parce que des connards de ma résidence regardaient des autres trucs... je suis en pétard !!!...

M'en fous, j'achèterai les DVDs !

:D lol !!! bah, je sais pas si elle a bien fait parce qu'après ce qu'il vous a fait... enfin, bref... et juste pour savoir... Burk et Christina, ils sont toujours ensemble ?

et Derek et Meredith ? il a toujours pas divorcé d'avec Adisson ?

derek a choisi madison et a laissé mérédith :angry:

izzy et alex sont ensemble

burk et christina sont plus ou moins ensemble ( c'est difficile a expliquer chirstina fait semblant de vivre chez burk en fait c'est trop bizar leur relation!!!!)