Jump to content

Grey's Anatomy


Guest Seb

Recommended Posts

Moué ils sont pas vraiment ensemble Izzy et Alex puisqu' Izzy est tombé sous le charme du fameux patient drageur (je sais plus son nom et elle délaisse Alex a la fin du dernier episode de lundi pour aller manger avec le patient).

George a réussi son coup avec Mérédith ahahahaha

Link to post
Share on other sites
  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais z'ai pas la télé... :( comment ze vais faire ??? ça me manque trop de regarder Grey's Anatomy !!! ça fait plus d'un mois que j'ai pas regardé, imaginez dans quel état de manque je suis !!! lol

Link to post
Share on other sites

ahhh la 3éme saison de grey's anatomy commence bien

meredith va choisir qui le chirurgien ou le vétérinaire en attendant elle s'amuse bien

Christina fais des chose a beurk au mauvais moment mais elle montre enfin ses sentiment

Bailey enfin on vois qu'elle a du coeur elle est terrible cette femme

Izzi a du mal a ce remettre de la mort de denny mais bon j'espére qu'elle va regagné l'hopital

George lui a une liaison assez bizar avec le docteur rodriguez( j'espére que je me trompe pas dans le nom)

elle l'etouffe

Mme Cheperd revoie son ami Mark tamieux :D:D

et alex toujour egal a lui même sal*** un jour et l'autre adorable

Link to post
Share on other sites
ahhh la 3éme saison de grey's anatomy commence bien

meredith va choisir qui le chirurgien ou le vétérinaire en attendant elle s'amuse bien

Christina fais des chose a beurk au mauvais moment mais elle montre enfin ses sentiment

Bailey enfin on vois qu'elle a du coeur elle est terrible cette femme

Izzi a du mal a ce remettre de la mort de denny mais bon j'espére qu'elle va regagné l'hopital

George lui a une liaison assez bizar avec le docteur rodriguez( j'espére que je me trompe pas dans le nom)

elle l'etouffe

Mme Cheperd revoie son ami Mark tamieux :D:D

et alex toujour egal a lui même sal*** un jour et l'autre adorable

hééééééééééééééééééé raconte paaaaaas!!!!! <_< :angry:

Link to post
Share on other sites
Aaaaaaaaaah nan mais ça va pas de dire ça !!! :o mdr

Personne ne sait quand est ce qu'on verra la suite des épisodes ??? :huh:

Bah il suffit de pas lire ! j'ai vu comment commencer le postn, du coup j'ai arrété de lire !

Cependant, elles ont raisons ! faites attention aux spoilers ! changeait la couleur, ou bien mettez des "quote" ou enfin faites quelquechose pour éviter de tout raconter ! (mode admin OFF ! :P )

Sion, pour la série, j'aime bien. C'était quelle saison qui était passée sur tf1 ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ouais, merci pour nous <_<

j'ai convaincu ma petite soeur d'acheter les DVDs de la saison 1( ça, c'est avoir le sens des affaires ) comme ça, je pourrais enfin tous les voir... :D et puis, je vais faire pour les autres saisons !^^

(han, comme je suis avec ma petite soeur... pas bien ! ^^... faut bien qu'elle me serve à quelque chose :D je déconne ! )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Moi j’aime bien sans plus, les séries dans les hôpitaux c’est pas trop mon truc. C’est vrai que parfois il y a des cas plus ou moins incroyables, je trouve que « urgence » c’est plus réaliste.

(Désolée d’avoir cassé l’ambiance)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Urgence est pas mal non plus !

Mais y'a une sacrée différence entre les deux séries au niveau de la quantité de malades à traiter :

dans urgences, tout le monde speed pour pouvoir traiter les patients, et ils laissent limite certains patients crever parceque leur cas n'est pas urgent !

dans G'sA, les patients apparaissent au compte goutte : ils sont 3 internes par patients :D ...et ils prennent 4 heures pour faire leur diagnostic !

.. mais cette différence vient peut etre du fait que l'hopital de GA soit "privé" (il me semble qu'il est privé non ?)

Voilà ! enfin j'aime beaucoup quand meme les deux séries !! avec une préférence pour Grey's Anatomy parceque l'histoire est plus vivante,et plus axée vers le comique et l'histoire des internes.

Petite préférence pour Georges O'Malley et Izzie !!

Faudrait que je me procure la saison 2 !

Mais pourquoi ils font des packs "Partie 1" et "Partie 2" je trouve ça nul !!

ils comptent faire un pack global ?

Link to post
Share on other sites

Au début je me suis dis ouais bof encore une série type Urgence .... seulement d'après tout les échos que j'ai entendu j'ai suivi les 6 derniers épisodes de la saison I et j'ai trop aimer ! :)

Très bonne question SnoW WhitE :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Malheureusement j'avais loupé cet été sur TF1, mais j'avais eu l'occasion quand même de regarder les 3 derniers épisodes de la saison 2, comme ils étaient en prime time.

Ca m'a tout de suite décidé à acheter la saison 1 en dvd... En 1 jour elle était finie :P

Complétement fan !!!

J'adore surtout Derek (même si c'est un sale c*n avec Meredith :mad: ) et Georges, il est géniaaaal !

La TSR repasse depuis novembre les saisons 1 et 2 et maintenant j'attends l'épisode 2x26 !

Le suspense du 2x25 est horrible, cet épisode est tellement triste je trouve ! (j'avais les larmes aux yeux :o )

Vivement la saison 3 :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...