Jump to content

Didier Super


Recommended Posts

Il chante faux , fort , et il joue mal de la guitare. Mais on s'en fout il est punk . IL est le roi de la provoque il crache sur tout ce qui peut et il est particulièrement verreux. Je l'ai rencontré sur un festival de théater de rue c'est un type génial meme si ces textes le font passer pour un conn*** avec des titres comme "Yen a marre des pauvre""Les enfants faut les bruler" et d'autre pire que sa. Alors suis-je seul à connaitre ce personnage hors norme.

Link to post
Share on other sites

Arrête de te la péter, avec ton topic en mousse :)

Ce mec me fait poiler, ces chansons sont grotestes mais c'est ça qui est bien.

Alalalalalal :):goooddd:

Et il ressemble à rien en plus, trop drole :)

didiersuper203.450_300.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moi j'adore ce ptit gars du ch'nord !

Qui dit des tas de vérités que beacuoup de gens pensent vraiment, mais lui il les dit pour déconner.

Petit caniche peluche pour vieux :

"quand t'aboies c'est tellement aigu que tout l'monde y croit qu't'es une femelle"

yen a marre des pauvres

"les pauvres y font aucun effort pour devenir riche"

arrête de t'la pêter

y en a des biens

J'adore. j'adore !

je vais le voir en concert en octobre au Ninkasi Kao à Lyon.

vive les nazes en sous-pull lycra moutarde !

Link to post
Share on other sites

Faut aller voir son site officiel

C'est à mourrir de rire, genre :

Donne leur tes sous et t'auras mon disque : fnac.com, (si ta mère veut pas t'le payer , cherche du travai ou revend ton skate) sinon ça doit bien se trouver sur Emule
Link to post
Share on other sites

J'ai l'album, et j'aime beaucoup! c'est trop con! :lol: :lol:

@Laurent: aussi j'aime bien le "Y'a que ça? Ben oui pour ce prix là faut pas déconner non plus" derrière son album! :D

Link to post
Share on other sites

Didier super ou comment faire de la musique s'en savoir en faire.

Ce type est excelent je me marre chaque fois que j'écoutes ses chansons. C'est vraiment drole et c'est sans prise de tete, sans envie de faire du fric et avec tout ce qu'il faut.

Heureusement qu'il y a encore des gars comme lui.

Link to post
Share on other sites

moi j'adore merci à mon cousin de m'avoir fait découvrir :

on vas tous crever :goooddd: j'adore

y'en a des biens : et ben à chaque que je chante cette chanson , y'as des gens et ben ils veulent me taper

le club des catholiques : jésus christ un jour tu vas revenir est ce que tu pourrais légaliser le mariage pour les curés, histoire qu'ils laissent un peu les enfants tranquilles. :lol: pas bête .

et y'en d'autres ah c'est vraiment excellent.

Link to post
Share on other sites

"Je vais vous chanter une chanson mais quand je la chante ba ya des gens ils veulent me tapper"

Aujourd'hui il n'y a que les vieux qui peuvent ce payer le luxe mourrir de vieillesse"

"C'est la vengeance du bon dieu c'est ce que dise les temoins de jéhova"

"On n'en a rien a foutre c'est pas notre problème"

Link to post
Share on other sites

Ah, Didier super, je me rappelle voila 3 ans, ou je l'avais découvert dans rock sound et son sampler, ça été tout de suite LE délire, c'était le délire aussi avec l'achat de l'album, puis avec des potes, on s'était fixé l'objectif de le voir en concert, ce qui a été fait. Au par avant, c'était les coups de téléphone avec mister didier avec les discution qu'on se faisait ensemble sur le vélo, trés sympa le monsieur, d'ailleur toujour son numero. Le concert trés bon, et le doit de lui avoir touché ses fesses monumentale aussi, enfin, ça date depuis longtemps, ça m'est passé, la folie didier n'est plus, mais qui s'est au prochain album ...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Guest rosenrot

j'ai été le voir au Ninkasi il y a une semaine et ce fut excellentissime.

En première partie il y avait TOUFO qui fut bien drôle aussi.

ça a pogoté comme dans un concert de dégueul-metal-tout-méchant-pabo-death-grind-trash. Excellent !

ce mec est un dingue et est encore pire en live que sur galette.

il n'a quasiment repris aucune chanson de son CD, et heureusement sinon ça aurait été chiant (puisqu'on les connait par coeur).

A comparer (si c'est possible) Anaïs se fait pas trop chier depuis son succès, son spectacle est quasi-identique à son CD, moralité : zéro surprise et de spontanéité.

Le CD est drôle mais autant ne pas le connnaître quand on va la voir.

Alors que pour le ptit père Didier, wouaw, c'est du grand n'importe quoi.

il parle des juifs, des tournantes, de l'avortement, du cancer, des jeunes Anarchistes gothiques (qui portent un T-shirt noir avec un A à 300 balles, qui rêvent de suicide pour faire chier leur parents, qui portent des bracelets cloutés pass'qu'ils ont pas de muscle) etc :lol: ... tout ça de la manière la plus immonde et ça passe ! :lol:

un coup de gueule à la 10aine de légionnaires pogoteurs qui ont ri à ses vannes mais probablement pas pour les mêmes raisons que moi.

un coup de gueule à la 10aine de trous du cul d'ados bourrés pathétiques qui imaginent qu'ils sont aussi drôles que Didier Super à gueuler des conneries pendant tout le spectacle et à le traiter à tout bout de champ de "connard" et "d'enculé" en lui balançant des objets dans la tronche.

Minable, vraiment minable.

Link to post
Share on other sites

J'ai été visité son site, allez dans la section "les concerts à didier". y'a l'avis de didier voilà un petit extrait.

Ven 18 Geneve

L'avis de DiDieR:Concert humanitaire; il faut cultiver la suisse

ça m'a bien faire marré

C'est une bonne idée qu'un artiste après avoir fait de concert donne son avis.v :D

Link to post
Share on other sites

Vu au Point Virgule, à la Maroquinerie et au Bataclan (je l'ai d'ailleur porté sur mes épaules sur scène ce soir là :lol: ).

Des shows/concerts à se tordre de rire à chaque fois, humoir noir et 6eme degré et qu'est ce que c'est bon !

Mec super sympatique en plus lorsqu'on a à peu près cerner le personnage et qu'on peut rentrer dans des discussion presque sérieuses :)

Didier Super Powwwaaaaa :D

moietdidieryu4.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

alors que dire de Didier, c'est tout simplement énorme!

tous les week end, c'est soirée avec des amis, et a chaque soirée on se fout Didier Super et c'est le délire assuré!

on a prévu d'aller le voir a Boulogne sur Mer au mois de Mars :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...