Jump to content

Didier Super


Recommended Posts

Guest rosenrot

Ah Mist toujours aussi fleur bleue...

J'adore Didier Super, j'aime moins une partie de son public décérébré... et apparemment lui aussi quand tu vois le sous-titre de son show "sans-musique".

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

alors, verdict du concert d'hier soir a Boulogne-sur-Mer:

excellent :lol:

mort de rire du début a la fin, si on comprend le 30é degré que pratique Didier bien entendu...

franchement, un très bon moment, 6€ pour 1h30 de délire total!

je vous mettrais les vidéos que j'ai faite si je peux ;)

mais toujours un coup de gueule a ceux qui amènent des gamins et a ceux qui ne comprennent rien <_<

Link to post
Share on other sites

je kiffe "Y'en a marre des pauvres" elle est excellente. Tiens je me suis apercu il y a quelques temps que Didier Super était passé dans ma ville (Chatellerault) dommage que je connaissais pas a l'epoque!

Link to post
Share on other sites
je kiffe "Y'en a marre des pauvres" elle est excellente. Tiens je me suis apercu il y a quelques temps que Didier Super était passé dans ma ville (Chatellerault) dommage que je connaissais pas a l'epoque!

tu as raté quelque chose :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Guest rosenrot
UP!

Quelqu'un a écouté le morceau du chanteur masqué, proposé sur le site officiel de Super?

oui c'est excellent !

les morceaux revisités en classique craignent encore plus que les originaux... :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

voui excellent aussi.

J'aurais aimé le voir la dernière fois dans son concert sans musique, ça devait être poilant.

On se tient au courant Pando et on ira ensemble au prochain sur Lyon.. :)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

nan

à matter aussi ses 2 courts métrages "misère joyeuse" sur son voyage en Inde, où il chante yen a marre des pauvres, donne puis reprend l'argent aux pauvres, et fait chanter aux indiens "merci tsunami" pour leur avoir apporter autant d'argent de l'étranger... un bijou.

Link to post
Share on other sites
nan

à matter aussi ses 2 courts métrages "misère joyeuse" sur son voyage en Inde, où il chante yen a marre des pauvres, donne puis reprend l'argent aux pauvres, et fait chanter aux indiens "merci tsunami" pour leur avoir apporter autant d'argent de l'étranger... un bijou.

oué énorme ces courts métrages

sinon, j'ai adoré le foutage de gueule quant a la promotion de son 2é album, qui est en fait le méme que le 1er, mais revisité pour les vieux, ya que lui pour faire ca :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...