Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Il dit "très bon", colle ton oreille à ton enceinte, fais quelque chose mais il dit très bon, je suis désolé !

Si c'est logique qui le dise, pour le chant du publique, puis bon, c'est le genre d'expressions facile à caser et pas trop dur à retenir pour un chanteur étranger qui veut parler.

Link to post
Share on other sites

Ne cherches pas, EinKo, Till est un cas désespéré... Et nous, on va peut-être pouvoir reprendre une vie normale maintenant que la preuve est faite :rolleyes:

A tchao bon dimanche piviouuuuuuuuuuuuuuu. (Guignols de l'info, quand tu nous tiens)

Allez, on a raison et puis c'est tout. Et au pire on s'en fou :P

Link to post
Share on other sites

Il dit "très bon, très bon", sans aucun doute possible, je vois pas comment tu n'entends pas le "r" de "très" et comment tu peux entendre "monde". Et il faut aussi se mettre dans la tête qu'il le dit avec un accent allemand, car forcement si tu attends un français parfait... Ou alors il faut se nettoyer les oreilles ;)

Sinon oui le son n'est jamais sorti vers les enceintes lors du concert, ce qui explique l'absence totale de réaction du public :D

Link to post
Share on other sites

Il dit "très bon, très bon", sans aucun doute possible, je vois pas comment tu n'entends pas le "r" de "très" et comment tu peux entendre "monde". Et il faut aussi se mettre dans la tête qu'il le dit avec un accent allemand, car forcement si tu attends un français parfait... Ou alors il faut se nettoyer les oreilles ;)

Sinon oui le son n'est jamais sorti vers les enceintes lors du concert, ce qui explique l'absence totale de réaction du public :D

Le "r" est facilement distinct, je trouve ça normal pour un Allemand de l'entendre beaucoup même dans une langue étrangère.

Sinon d'accord avec ta réponse.

Link to post
Share on other sites

Reste juste cette foutue phrase marmonnée pendant Ohne dich -_- ça préserve une part de mystère ..

Ah oui cette phrase m'a toujours agacé, je ne l'ai jamais comprise, même en me repassant l'extrait 20 fois à la suite! Certains disaient: "ouais, il dit "Weg mir dem Mikro" " :ph34r: mais ça ne veut absolument rien dire, alors... quelqu'un saurait t-il nous éclairer?

Link to post
Share on other sites

Elle est pas différente, ils ont juste coupé les 30 premières secondes environ. Dommage ...

Bah dans la première partie de la chanson, pendant qu'il jouent y a une note de clavier qu'on entend là, et pas dans le Volkie ('fin bon c'est un détail ça), et puis c'est sur que l'intro sur le volkie a juste été sabotée :ph34r:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Vous débarquez ou quoi :)

La note de clavier stressante durait une bonne partie de la chanson donc ils l'ont viré au mix du coup pour pas faire de cassure.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...