Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

La note ça doit être une touche humoristique je pense. Enfin bref, taper tout ça pour nous dire que Volkie est moins bon que le LAB :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Enfin rien à voir avec le maquillage de Manson, et puis bon si on devrait dire pareil de tout les groupes de metal qui mettent du maquillages ou des masques et ben on a pas fini... -_-

Link to post
Share on other sites
une voix totalitaire sans être parodique

Peux-tu nous expliquer ce qu'est une voix totalitaire, exactement? Parce que je t'avoue qu'une voix dans laquelle le pouvoir politique contrôle toute la société, ça me laisse sceptique, je ne sais pas pourquoi :huh:

Les commentaires sur le public, bah, ça ne mérite pas de réponse, qu'est-ce que tu veux que je te dise? :lol: À part peut-être "Ne juges pas de crainte d'être jugé" -_-

C'était l'époque Marilyn Manson aussi avec Antichrist Superstar (qui est également un excellent album d'indus au passage)

Ah, bah voilà, ça, par contre, c'est du bon Troll :lol:

Link to post
Share on other sites

Non, mais vous êtes trop cons. :lol:

Une voix totalitaire mon chéri, c'est une voix de dictateur. Rouler les "r", avoir un ton sec... Tu vois où je veux en venir?

Le public pourrit tout, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre?

Faut arrêter les meetings neo-nazis dans la cave du skinhead du village.

Link to post
Share on other sites

Le mec à une image de teletubbies nazis en photo de profil sur FB ... :ph34r:

Tous ensemble! Doux hasteuh, Doux hast miche!

Hé, regardez moi chanter! Je veux qu'on me voit sur le dévédé!

Tu l'as trouvé tout seul ? :rolleyes:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

un troupeau d'adolescents boutonneux et aux long cheveux, regroupant entre autres gothiques de supermarché et footballeurs amateurs, hurlent comme des hystériques en se trémoussant dans la masse humaine à l'entrée des arènes.

Juger un groupe en fonction de son public : la logique m’a toujours dépassée.

D’ailleurs, c’est l’argument qui se veut infaillible alors qu’il est dans l’intérêt de tous les groupes de se renouveler s’ils ne veulent pas stagner.

Richard Krupse et Till Lindemann débarquent habillés en fashion victime gothique avec le maquillage et les cheveux gominés vers l'arrière pour faire plus "Dracula".

C’est vrai qu’à la tournée Mutter, quand Richard se trimballait avec des plateform-boots et que Till passait trois plombes en coulisses pour faire sa crête, c’était RA-DI-CA-LE-MENT différent… :rolleyes:

Ich will, Links 2 3 4, et Sonne sont tournés en dérision de par un public totalement furieux, dont l'unique intention semble être de compromettre Till Lindemann en chantant plus fort que lui, si bien que sa voix est parfois inaudible.

C’est bien la première fois que chanter fort est un défaut pour un concert, filmé ou pas d’ailleurs.

b%252C%252Cbn.jpg

La France entière te regarde cocotte.

J’avoue que j’aime regarder Völkie pour la voir elle, aussi. :wub:

Nan, mais c’est hallucinant comme tu es largué au niveau chronologie ! :blink:

Je pense que Mutter est clairement le sommet de leur talent. C'est après que ça commence à se casser la gueule.

[...] Le gros problème, ça a dû commencer avec Sehnsucht

Mouais. Faut savoir. :wacko:

Bref! Ça me fait toujours sourire, les remarques du genre « Rammstein, ce n’est plus ce que c’était ; maintenant, c’est trop commercial ; maintenant, y’a trop d’jeunes. La période Mutter est malheureusement révolue. » C’est pourtant l’album Mutter qui annonce le mieux la direction qu’ils ont désormais prise ; un groupe à succès est forcément taxé de « commercial » ; et des jeunes dans le public de Rammstein, il y en avait aussi avant. Il y en a toujours eu, et espérons pour eux, il y en aura toujours.

Link to post
Share on other sites
Juger un groupe en fonction de son public : la logique m’a toujours dépassée.

Moi pas tant que ça : si le public est connu pour être mal informé musicalement, par exemple des jeunes filles hystériques de douze ans comme celles qui ont formé le gros des troupes du fandom d'un certain groupe Allemand il y a quelques années, je peux comprendre qu'on ait des soupçons sur le fait que le groupe mérite ou non son succès, même si cela ne vaut évidemment pas directement concernant la qualité de la musique ; mais là, mon cher confrère est juste en train de juger des gens dont il ne sait rien sur leur apparence ^_^

J’avoue que j’aime regarder Völkie pour la voir elle, aussi. :wub:

Ce n'était pas plutôt à moi de la sortir, cette réplique? :unsure:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
Je note (pour ma prochaine chronique)Le rammsteineur casse des briques et écoute du grind pour enfants.

Oui, voilà, c'est à peu près ça, mais j'avoue que pour ma part, j'écoute plutôt Rebecca Black, en ce moment -m'enfin, ça reste du Tanz Metall :)

D'ailleurs veux-tu que je te prenne en photo et que je commente en dessous si ça te ne t'ennuies pas? :goooddd:

Attends, voilà une photo de moi pas trop mal, t'as qu'à la copier ^_^

Bon, maintenant, t'es gentil, mais on va retourner basher le public de Völkerball parce que "Olol kom y nou resembl pa" si tu le veux bien, parce que Pierrick doit faire une drôle de tête s'il nous lit :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Oh merde triple post :o Je m'incline, mon record personnel étant de 3 post consécutifs, je ne puis que m'incliner fasse à l'être supérieur que tu représente à mon égard mouhahahaha

Eh dites (on peut le prononcer "EDIT" aussi) : Pourquoi est-ce que les messages du kikoo trolleur ont été supprimés ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...