Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

  • 2 weeks later...

Bah c'est le son CD en lossless quoi, comme si tu mettais le CD dans ton PC.

Ouai, sauf que là, c'est téléchargé illégalement, t'as le goût du risque en plus :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bah c'est le son CD en lossless quoi, comme si tu mettais le CD dans ton PC.

Ouai, sauf que là, c'est téléchargé illégalement, t'as le goût du risque en plus :ph34r:

Absolument pas, tu peux ripper un CD en Lossless. Moi il me semblait que le son qui sort du PC avec un CD c'est du mp3 128kbits, en tout cas je préfère en Flac ^_^

Link to post
Share on other sites

Absolument pas, tu peux ripper un CD en Lossless. Moi il me semblait que le son qui sort du PC avec un CD c'est du mp3 128kbits, en tout cas je préfère en Flac ^_^

Ce qui voudrait dire que tu pourrais extraire un CD mp3 128kb en FLAC, sans problème de qualité ? Mec, dépose le brevet, tu vas te faire des thunes ^_^

Link to post
Share on other sites

Absolument pas, tu peux ripper un CD en Lossless. Moi il me semblait que le son qui sort du PC avec un CD c'est du mp3 128kbits, en tout cas je préfère en Flac ^_^

Ce qui voudrait dire que tu pourrais extraire un CD mp3 128kb en FLAC, sans problème de qualité ? Mec, dépose le brevet, tu vas te faire des thunes ^_^

Nan, ce que je voulais dire, c'est qu'il me semble que quand un PC lis un CD, il le fait en mp3 128kbits, et pas en qualité maximale

Link to post
Share on other sites

Moi il me semblait que le son qui sort du PC avec un CD c'est du mp3 128kbits

OMG ! :lol:

Purée merci pour ce moment de bonheur absolu !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

En fait, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nîmes a été filmé avec des caméras de type semi-professionnelles genre Sony HXR (caméra tenues à la main, et pas à l'épaule, donc plus petites) et Birmingham avec du meilleur matériel ? :huh: Et surtout : pourquoi pas l'inverse ?

EDIT : Sorry for this fucking double post :mad:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

En fait, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Nîmes a été filmé avec des caméras de type semi-professionnelles genre Sony HXR (caméra tenues à la main, et pas à l'épaule, donc plus petites) et Birmingham avec du meilleur matériel ? :huh: Et surtout : pourquoi pas l'inverse ?

L'explication officielle c'est qu'ils ont eu peur de ne pas pouvoir filmer Nîmes à cause du vent qui sévit à Nîmes dans cette période de l'année (excuse bidon et honteuse). Du coup ils ont préféré mettre le paquet à Birmingham pour avoir de belles images, et ensuite ne filmer Nîmes qu'avec du matos moins bon, pour dépenser moins.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...