Jump to content

Recommended Posts

Pti truc qui fait toujours plaisir sur sehsucht

mini_1318647rw.JPG

PS: désolé j'ai toujours la vieille version de Windows Media player

Et la si c'est pas ecris rammstein world ben :arrow: au revoir

Fallait le trouver :ph34r: Bien joué :P

Excellent DVD je m'en lasse pas depuis hier soir

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Pour Birmingham :
  • De Reise, Reise à Morgenstern : pas mal de plans de Birmingham, mais ca reste acceptable. Il doit y avoir 5 plans par chanson de là-bas à peu prêt.
  • Mein Teil, Stein um Stein, Los : sur ces 3 chansons, plus de la moitié des plans sont tirés de Birmingham.
  • La suite du concert : peu, voir pas du tout de plans de Birmingham (Rammstein, Sonne, Stripped : aucun plan)

C'est assez bizarre la facon dont ils ont procédé pour inclure les plans de Birmingham. A croire qu'ils n'ont bien filmé que sur la fin du concert, ou il n'y a pas presqu'aucun plan...

Mais je pense que ces plans sont au service du montage, ils ne sont pas génants. Mais le probleme, c'est que perso, je peux pas m'empecher de me dire : "encore un plan de Birmi" quand je matte le DVD...

exactement ce que j'allais dire et ce que je pense ;)

et ya aussi Benzin, tous les plans d'Olli sont tirés de Birmi, parce que vous aurez tous remarqué qu'il n'a pas sa "crête" qu'il a a Nîmes ^^

Link to post
Share on other sites

Ouai donc au final la quantité de Birmingham est acceptable. On se focalise trop la dessus ce qui fait qu'on croit qu'il y en toujours plus que ce qui est reellement.

(bien vu j'avais pas fait gaffe pour la crete)

Link to post
Share on other sites

Moi je voudrais revenir un peu sur un autre bout du DVD, le making of de Reise, Reise, je le trouve très bien, on y apprend plein de choses et on se marre.

Bon déja, Mister Richard qui fait la cuisine et qui fait tout brûler :), j'aime beaucoup aussi Doom quand il mange et qu'il fait une sorte de parodie de Mein Teil, et puis le moment ou j'ai le plus rigolé, c'est quand Doom, Olli et Paul sont dans l'ascenceur et il chante sur la musique d'ascenceur, énorme.

Sinon, je trouve super bien de montrer aux fans la manière dont se construit un album, montrer que ça prend du temps...composer, répéter, enregistrer, mixer...

D'ailleurs, je trouve assez marrant mais ils ont voulut faire un rapprochement entre Reise, Reise et Rosenrot car dans le making of, on entend beaucoup de morceau de Rosenrot qui avait été composé à l'époque.

Link to post
Share on other sites

Voici un petit message qu'on a envoyé à la productrice du DVD, Natalie Johns, et sa réponse juste en dessous :)

Dear Natalie,

On behalf of every single french Rammstein fan, we, the RammsteinWorld.com team, want to thank you, and Done & Dusted, for all you have done for Völkerball, the new Rammstein DVD.

I know that a huge amount of time and effort was spent making it the best that it could be for the fans, and the result is awesome !

As I talk, The DVD has been released for one day only, but we have already a lot of comments from the fans, and they are all enthtousiastics !

Our only disapointement were to see a lot of shot from Birmingham concert inside the Nîmes gig. But it is perfectly insert, and the whole thing work very well.

Once again, thank you. Every one know the band, but the teams of production for DVDs are always forgotten, and we wanted to honour you.

Thank you very much for a kind note. DVD's are made for the fan and to get a response from a fan like yours is really important and means that we achieved what we set out to do.

They are an incredible live band - such a creative performance to film with an amazing live energy - and with such a great following, the audiences filmed were some of the best we have ever captured. Keep watching them!!!

Cheers,

Natalie

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, en gros elle dit que le DVD sont fait pour les fans, et qu'avoir un retour de fans comme le notre est vraiment important.

Rammstein est un groupe incroyable en live, et les publics qu'ils ont filmés étaient des meilleurs qu'ils n'aient jamais eu à filmer !

Link to post
Share on other sites
ahhhhhhhhhhhhhh vous me donner l'eau a la bouche la!!!!!

alalalalala vivement le week prochain que je me regarde tout ca!!!

comme lightinggun j'ai commandé l'édition limitée sur emp donc bon encore une ptit peu de patience, et avec tout ce que vous dites la c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuurr lol

C'est clair c'es dur mais j'espere qu'on l'aura le week end prochain!

Link to post
Share on other sites
vous pensez qu'il y quelque chose de planqué en bonus dans le dvd comme stripped dans le LaB ?

J'ai regardé le contenu du DVD avec DVD Decrypter, il n'y a rien de caché non...

Link to post
Share on other sites

pour ceux qui n'ont toujours pas acheté volkerball ou qui attende leur édition limité, voici une chanson entiere du dvd live: mein teil

http://youtube.com/watch?v=nnb9_ST0szY

rho putin c'est trop bon merci !!!!!

ouai mais je ne trouve rien d'autre que mein teil,feuer frei! et los

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite aide please.une autre url svp

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a comprit ce que dit Till pendant Ohne Dich ??

c'est pas là qu'il dit quelque chose vite fait aprés les paroles dans le couplet ??

j'ai rien compris non plus lol.

Sinon mon dieu le pied que je prend a regarder sonne a nimes, déja à la base cette chanson est sublime mais alors là, pfiou, quand il n'y a plus que la voix de la nana et que schneider met les coups de toms et qu'ensuite pendant le refrain il ne repart qu'a la 2éme moitié du refrain c'est WAOUW je sais pas j'ai un enorme coup de coeur pour cette chanson et là j'trouve que sur ce coup là ca rend tellement bien !!!

enfin bref je raconte ma vie mais voila quoi... ^^

j'vais aller poster un coup de coeur ca me fera un post en + =P

Link to post
Share on other sites

pour ceux qui n'ont toujours pas acheté volkerball ou qui attende leur édition limité, voici une chanson entiere du dvd live: mein teil

http://youtube.com/watch?v=nnb9_ST0szY

rho putin c'est trop bon merci !!!!!

ouai mais je ne trouve rien d'autre que mein teil,feuer frei! et los

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite aide please.une autre url svp

Tu te gâches le plaisir à regarder ca sur youtube.

Link to post
Share on other sites
rho ouais je sais mais je tiens plus je recois ma limité je sais pas quand ca mfais brere j'ai des frisson rien que d'y penser

Si tu l'a commander après novembre tu risuqe de la recevoir plus tard ! lol Je dek ^^

C'est que ce Renaud ? OoO !

Lol je vous en vois parler dans poste mais bon ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...