Jump to content

Infos sur Emigrate + extrait


Recommended Posts

Nous en savons aujourd'hui un peu plus sur le projet solo Emigrate du guitariste Richard Z. Kruspe. Le premier album est maintenant terminé, après plusieurs mois d'enregistrement à New York.

Nous pensons que le management de Rammstein (par la même occasion celui d'Emigrate) souhaite lancer officiellement le groupe et faire sortir l'album d'ici la fin de l'année. Ce pourrait être la surprise dont parle le site officiel.

Fidèlement à la tradition, un single pourrait sortir avant l'album. Il semblerait que se soit "Wake up", dont un extrait a été diffusé sur le site RammsteinPortugal.

MAJ de 20:37 :

Après les rumeurs de fake sur cet extrait, le site portugais vient de poster un communiqué expliquant que l'extrait est un vrai. Il viendrait directement d'une source officielle. Si vous souhaitez écouter cet extrait, rendez vous directement sur le site RammsteinPt.

Merci de votre compréhension.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Pas franchement original, oui, mais j'en ai quand même lâché ma tartine dans mon bol. La musique est très bonne, mais le chant en anglais est surprenant de la part d'un mec qu'on a toujours entendu chanté en allemand avec une voix genre "j'ai une angine carabinée"("der Wahnzin", sur le LAB). Et en tout cas, il maîtrise le "befoooooore"! Ca a un côté plus lisse que Rammstein, ce n'est pas non plus dérangeant.J'aime bien, vraiment bien, c'est entrainant, c'est rythmé, avec de bonnes guitares. Donc j'attends avec impatience l'arrivée de l'album.

Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment trop de mal à accrocher sur les paroles... C'est vraiment trop cliché :unsure:

La musique est assez bonne c'est vrai, mais qui n'a pas déjà entendu ce riff des dizaines de fois...

Ba on peut pas juger sur une chanson, surtout qu'il ne faut pas oublier que si c'est le 1er single, c'est surement une des chansons les plus "commerciale", même si j'aime pas ce mot ;)

Link to post
Share on other sites

Première impression positive. :) J'avais peur que ça ressemble trop à Rammstein, mais c'est quand même assez différent, enfin d'après ce morceau. Même si ça n'a rien de révolutionnaire, y'a rien à faire, j'aime bien! J'attends aussi l'album. Bon par contre j'avoue que je ne me suis pas trop attardée sur les paroles.

Maintenant j'espère aussi que sieur Richard va revenir à Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Ouais, bah c'est cool ça ! enfin son projetavance !

La musique .;; bah ça va encore ... je m'attendais à un truc un peu plus bourrin !

De ce que j'ai entendu j'aime pas trop mal ! enfin, j'ai pas entendu trop fort .;; j'éais pas chez moi !

Euh pour le coté "surprise" du dvd .;; selon vous ça aurait un rapport avec Emigrate ? :(

Link to post
Share on other sites

J'aime bien la musique mais pas du tout la voix et les paroles ...

Comme je n'aime pas l'anglais et qu'il me faut un "truc" pour que j'accroche, et que la il n'y en a pas, Emigrate en pause pour moi :D

Link to post
Share on other sites

bah vous savez quoi moi j'aime bien...par contre je m'attendais PAS DU TOUT à cette voix !! C'est vraiment Richard qui chante ???!

bah dis donc ça fait déjà 2 bonnes news :D DVD und Emigrate

Link to post
Share on other sites

Niveau paroles, c'est sûr que c'est un peu moins sombre et torturé que Rammstein. "I don't believe what you say[...]you've got to wake up". En tout cas, le début de la chanson est énorme, je trouve. Pas original, mais excellent.

Je suis d'accord avec Pierrick pour dire que si c'est le premier single, elle est peut-être un peu formatée pour passer près du grand public (comme la chanson Nemo de Nightwish, mais pas de HS). On trouvera très sûrment des compos et des textes plus élaborés dans l'album, donc à ne pas juger avant d'avoir pu écouter la totalité de ce disque...

Et très sincèrement, si j'y réfléchis bien (c'est dur je sais), je préfère que ce soit un metal simple, linéaire mais efficace qu'un vulgaire plagiat copié-collé d'un Rammstein dans la langue de Shakespeare.

En tout cas, c'est la chanson idéale pour se réveiller le matin et se casser la gueule de son lit. :D

Link to post
Share on other sites
Et très sincèrement, si j'y réfléchis bien (c'est dur je sais), je préfère que ce soit un metal simple, linéaire mais efficace qu'un vulgaire plagiat copié-collé d'un Rammstein dans la langue de Shakespeare.

:lol::lol::lol: ce copié collé !! ça me dit vaguement quelque chose !

En tout cas, y'a un truc que je trouve étrange, c'est qu'il n'ont toujours pas ouvert le site emigrate-music !

C'est pas logique ça je trouve

Link to post
Share on other sites

Oui, comme je l'ai dit, il a dût s'entrainer longtemps pour le "now I see what l never saw befoooooooooooore".

La musique accroche, elle reste en tête. C'est un bon point.

Link to post
Share on other sites

Avalanche de news pour la rentrée ! :)

La première fois que je l'ai écouté, ça m'a fait pensé au riff de Te Quiero Puta !

Sinon ça sonne Rammstein, et la voix de Richard est bien arrangé à ce que je vois, et c'est un peu du déjà vu sinon, pas d'innovations en vue

On dirait du punk-rock californien sur du Rammstein, un tout petit peu ...

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien. Ou c'est peut-être parce que j'ai été surpris. Je sais pas.

On reconnait pas du tout Richard, et je pense effectivement que ca a été un peu retouché.

Sinon je ne vais pas traduire ca risque de me décevoir.

Link to post
Share on other sites

j'aime pas du tout la voix ! Tu peux le dire Seb ca fait rock californien oui, c'est vrai une copie de rammstein n'aurais pas été souhaitable mais un truc de ce genre encore moins à mon gout, de toute facon je comptais pas acheté son truc pensant que le succes de emigrate pourrait se raprocher de la rupture avec rammstein, mais la c'est sur j'acheterai pas lol... beark ses petits cuinements de fiote en fin de phrases dans le premier couplets... niveau riff on sen le coté rammstein par contre c clair, le son et les riff sont la.

Vivement volkerball lol ;)

Link to post
Share on other sites

difficile de juger sur une chanson c'est vrai, mais bon, je suis assez d'accord, la musique est pas mal (pas très originale) et richard au chant n'a pas vraiment une "empreinte vocale" qui laisse sous le charme....

tout cela reste pas mal, mais pas super original, j'ai hâte d'entendre la suite... :P

Link to post
Share on other sites

Je suis très très déçue. Rien d'original dans la musique, voix ignoble, on ne reconnais pas du tout Richard, il y a plein d'effets, les lignes de chant ne sont pas originales pour un sous...

J'ai des potes qui font mieux en répétant dasns leur garage.

J'attends la suite de l'album pour donner un avis définitif mais pour l'instant je suis très déçue, je comprends pourquoi il ne veut pas faire de tournées avec "ça"......

Link to post
Share on other sites
On reconnait pas du tout Richard, et je pense effectivement que ca a été un peu retouché.

Pour le peu qu'il chante dans Rammstein, c'est normal qu'on le reconnaisse pas au chant. Mais bon, en écoutant la zik de Emigrate, il est clair qu'il vaut mieux qu'il ne chante pas une chanson entière pour Rammstein, ce serait la fin de Rammstein sinon.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...