Jump to content

Infos sur Emigrate + extrait


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

eh bien la musique n'est pas du tout un fake!!!!!!"news" officiel fraîchement pondue sur le site rammsteinpt.

Esclarecimento: A música acima apresentada para download é totalmente verídica e foi disponibilizada pela Pilgrim Management.

Traduction: (à peu près)

Mise à jour: La musique présentée ci-dessus en download est totalement véridique et a été mise par le Pilgrim Management.

EH oui elle est bien officiel! :( mais dans un sens :twisted:

Link to post
Share on other sites

euh avant, arrière.... :ph34r::lol: non franchement, c'est que je le dis ouvertement lol que la chanson me plaît!!!et que vu que c'est pas un fake on peut voir à quoi s'attendre pour la suite...à quel style, type etc...

Link to post
Share on other sites

Le riff sur le refrain fait tres Links 2.3.4 en plus rapide non ? Bon la voix c'est a peu pres la réunion de tout ce que je deteste, et les paroles idem ( meme si je sais pas dire "est ce que tu es la Pierrick?" en Anglais :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Bon pour revenir sur l'extrait et sa vérité ou pas, le site portugais vient de mettre en ligne une maj expliquant que ce n'est pas un faux extrait, que sa vient d'une source officielle. Le webmaster nous a aussi envoyé un mail.

Voila, donc pour les quelques personnes anglaises entre autres (sur la FA :ph34r: ), qui depuis que la news est mise en ligne casses du sucre sur le dos de RammsteinWorld en disant que l'on met l'infos pour attiré les gens, je n'ai que deux ou trois choses à dire :

- le site portugais est très sérieux, on leur fais confiance les yeux fermés

- ensuite, avant de clamer haut et fort que RammsteinWorld a volé les extraits...on vérifie d'où il vienne ^^

- et enfin, je ne vois pas en quoi on posterai des news pour attirer les gens, on retranscrie juste les news étrangère, c'est très facile de cracher sur les gens qui donnent leur temps pour diffuser les infos.

- je ne pense pas que ce soit notre habitude de diffuser des ragos ! :twisted:

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ce poste, en vous rappellant que RammsteinPT confirme que l'extrait est vrai. Si il s'avère que ce n'est pas le cas ( on sait jamais ), faudra vous pleindre à RammsteinPt

Link to post
Share on other sites

oui si sa se trouve c'est celle qu'il a composé en premier et que par la suite il a "changé de voix" dans les autres chansons ou le contraire ou alors il a fait de tout ^^

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...