Jump to content

Infos sur Emigrate + extrait


Recommended Posts

On reconnait pas du tout Richard, et je pense effectivement que ca a été un peu retouché.

Pour le peu qu'il chante dans Rammstein, c'est normal qu'on le reconnaisse pas au chant. Mais bon, en écoutant la zik de Emigrate, il est clair qu'il vaut mieux qu'il ne chante pas une chanson entière pour Rammstein, ce serait la fin de Rammstein sinon.

:lol: C'est pour sa que c'est Till c'est le chanteur de Rammstein! ^_^

Mais je trouve que sa fait greenday!! :unsure: enfin pourquoi pas faut voir le reste de l'album!! :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

honnêtement j'ai pas entendu quelque chose d'aussi laid depuis bien longtemps, il aurait mieu fait de ne pas faire de projet en parallèle quand on voit le résultat...

Link to post
Share on other sites

et bien que dire....

j'accroche encore assez au bout de plusieurs écoute successive...pour niveau musique/son j'accroche bien, mon style de zik, son assez bourrin :twisted: Concernant la voix.... :blink: j'ai beaucoup de mal à le reconnaître là :o !!!!bon attendons la suite bien sûr! mais nivaux voix bleufé (en mal)! je ne le reconnais pas du tout :(

Link to post
Share on other sites

Yop le monde

Franchement moi j'acroche, mais pour la voix :o

quand j'ai regarder l'interview de Richard avant Ich Will au MTV Award 2001 je ne vois aucun lien entre ces deux voix mais pour le côter guitare, ont reconnait bien son style j'ai même cru entendre un chanson de Rammstein sur un moment de la chanson ^^ (je parle guitare pas chant :P )

Pour la suprise du DVD Live sa mettonerait pas que ça est un rapport avec Emigrate car le DVD sort presque en même temps que l'album de Richard (drôle de coinsidense)

Vous avez pas l'impression qu'au debut dès qu'il cri Wake Up que le son sature un peu ou c'est moi ?

Bon je retourne écouter du Rammstein :)

PS : désolé pour les fautes :oops:

Link to post
Share on other sites

MAJ de 17:58 :

Nous n'avons aucune information à propos de cet extrait, et il pourrait s'agir d'un faux. Nous préférons donc retirer l'extrait de la news.

Nous vous prions également de considérer les informations de la news avec d'extrêmes précautions.

Merci de votre compréhension.

Link to post
Share on other sites
Plusieurs circonstances font qu'on pense que c'est un faux. On est train de voir ca avec RammsteinPortugal.

Plus d'infos prochainement ;)

est-ce que vous pourriez nous les dirent? peut être qu'on peut aussi réagir avec vous... :rolleyes: d'ailleurs j'éspère que c'est un fake :ph34r: parce que niveaux voix effectivement que c'est pas trop ça :o:evil: mais dommage parce que je commencais à serieusement accroché, après plusieurs écoutes repétées ont s'y habitue!!!! :(

Link to post
Share on other sites

Franchement jadore, juste pas moyen de recconaitre la voix de Richard

J'aime beaucoup le moment juste avant la fin de l'extrait

Meme si cest un fake (vu quon ne sait pas en quoi cest un fake, cest peut etre meme pas richard qui chante mdr)

Link to post
Share on other sites
Donc si c'est un fake on peut en déduire que le reste de l'info est fausse, non?

*je peux pas donner mon impressions sur l'extrait fake étant donné que j'ai pas eu l'occasion d'écouter*

si jamais l'extrait est encore normalement telechargeable sur rammsteinpt!

Link to post
Share on other sites

Un fake? Ok, donc peut-être un fausse joie ou une fausse déception selon qu'on aime ou pas. Si c'était une intox, j'éspère que la vraie new à venir nous laissera un peu plus de consistance à se mettre sous la dent.

Link to post
Share on other sites

au niveau de la voix ca m'etonnerai pas que ca soit Riri, vu que les seules fois ou l'entends c'est quand il "gueule" dans le micro donc on l'a jamais vraiment entendu chanter "normalement"...

Et perso je trouve que c'est vrai que c'est pas genial mais j'attend de voir le reste!!!

Link to post
Share on other sites

Mais si c'est un fake, j'aimerais quand même savoir de qui c'est :P

Remarquez, à la réflexion ça me surprendrais pas que ce soit un fake. C'est le même management que Rammstein, et quand Rammstein sort un disque, au début on a que des courts extraits, pas la chanson entière...

Link to post
Share on other sites

c'est ca qui me fai peur aussi , la qualité surtout les grattes pourrait vraiment etre du emigrate de richard, la on se demanderai mm pas si c'est un fake , on reconnai l'ampli gratte ... Mais la voix c'est clair meme si c'est possible car on a tous un pannel de chant assez vaste, l'esprit est à l'oposé de la froideur qu'il met sur scene durant toutes ces années rammstein ...

Link to post
Share on other sites
c'est ca qui me fai peur aussi , la qualité surtout les grattes pourrait vraiment etre du emigrate de richard, la on se demanderai mm pas si c'est un fake , on reconnai l'ampli gratte ... Mais la voix c'est clair meme si c'est possible car on a tous un pannel de chant assez vaste, l'esprit est à l'oposé de la froideur qu'il met sur scene durant toutes ces années rammstein ...

C'est pas faux ! c'est effectivement possible que Richard ne se cantone pas au même style que rammstein !

Mais: patience ! :goooddd: Nous saurons bien tôt ou tard si c'est un fake ou pas ce mp3 ! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...