Jump to content

Völkerball pour le 17 novembre ?


Recommended Posts

  • Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas tout compris là.

Depuis quelques jours, on a plein de confirmations que le DVD sortira bien au alentours du 17/20 Novembre, et tu nous dis qu'on l'aura pas avant Decembre? :huh:

Link to post
Share on other sites

Vous êtes bien mauvaise langue quant même :rolleyes:

D'accord ça a été long mais qu'auriez vous preferé?? Un DVD baclé où tout le monde se serait dit "ils se foutent de nous"??

Franchement le DVD qui va sortir va être une bombe et je comprends qu'ils aient mis autant de temps à le préparer alé plus que Deux petits mois avant d'avoir la perle :D

Link to post
Share on other sites

Jpense pas qu'on sera trop décu sur le contenu , quand on vois reise reise et ich will de nimes , on peut imaginer le reste :rolleyes: Par contre ouai si on pense à la présentation, au menu, mise en forme du précèdent DVD lichspielhaus ont peut se tirer une balle :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Sur la présentation je pense justement qu'ils ont mis le paquet. Déjà quand on voit les efforts pour le contenu, y a aucune raison qu'ils en aient pas fait pour la présentation.

Le Lichtspielhaus était plus une sorte de DVD bonus. Ils savaient très bien que c'était réservés au fans, qu'ils allaient pas en vendre énormément. Même si je pense qu'ils l'ont pas baclé mais bon.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...