Jump to content

Völkerball pour le 17 novembre ?


Recommended Posts

  • Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merçi pour les news :coucou: ahhhhhhhhhhh trop cool c'est magnifique en novembre en plus sa doit etre du bon boulot tout sa mais bon niveau prix hum hum sa doit etre pas donner mais bon moi je m'en fou du prix l'éssentiel c'est que le contenu est bien mais bon je pense que le dvd méritera le prix donné :D

Link to post
Share on other sites
C`est quoi un Earbook? :huh:

Alors un Earbook, c'est tout nouveau média, développé par "Edel Classic". C'est le seul système à proposer une combinaison d'un livre (souvent de photographies), et de CD audio.

Un Earbook classique est de 28x28 cm, contient 4 CD audio, et le livret est cartonné, et les pages en papier glacé.

Maintenant reste à savoir si le Earbook de Völkerball sera dans un format différent, avec moins de CD ou pas...

Wait and see ;)

Link to post
Share on other sites

Pour le Earbook ça ne veut pas dire que l'on aura une édition avec 2 DVD et 4 CD, on peut très bien faire 2 CD + 2 DVD ou d'autre combinaison de media, (3+1, 1+3 etc).

90 minutes ? il y aura peu être pas que des documentaires, peut être un bétisier avec toutes les rumeurs et les intox donnés par Paul ^^

Link to post
Share on other sites
Pour le Earbook ça ne veut pas dire que l'on aura une édition avec 2 DVD et 4 CD, on peut très bien faire 2 CD + 2 DVD ou d'autre combinaison de media, (3+1, 1+3 etc).

Pour le 3+1, 1+3 c'est pas possible, c'est certain qu'il n'y aura pas un 3ème DVD.

Et pour le Earbook, ca serait bizarre qu'ils fassent une exception pour Rammstein en mettant un nombre différent de CDs. A moins que ca soit pas un Earbook normal...

Le probleme c'est avec 4 cd, comment ils vont les remplir :D

En gros c'est très flou cette histoire de Earbook, faudra voir ca avec le site officiel

Link to post
Share on other sites
:o c'est pas possiiiiiiiiiiiiiible !! :blink:

mais si tout ceci se confirme, où va-t-on trouver le temps pour tout regarder et tout écouter ?! :P

c'est hallucinant :ph34r: mais ça valait le coup d'attendre !! :goooddd:

Bah je crois que déjà les devoirs pour le 18 novembre (si c'est un jour de cours, normalement oui) on peut faire une croix dessus :P

Link to post
Share on other sites

Ben le 17 c'est un vendredi, donc après, y a tout le Week end :D

Par contre, il faut s'attendre à une sortie le 20 pour certains pays, ca serait étonnant qu'il sorte le 17 partout. Mais bon peut etre qu'on aurait de la chance, comme pour Rosenrot :)

Link to post
Share on other sites
Oui vivement la confirmation.

Par contre qu'est ce qu'il pourrait contenir ce 2eme CD ?

This is the question !

THAT is the question ;)

Eh ben peut-être un autre live, tout simplement...

Edit: le 17, un vendredi??? cool! (par contre j'ai cours le samedi matin moi! lol)

quoique si ça se trouve on le trouvera nulle part avant lundi... <_<

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que 4 cd + celui prévu avec l'édition spéciale, ca fait beaucoup...

En prenant un peu de recul, on peut se demander comment vont-ils remplir tous ces cd ! :?:

Certes attendons l'info officielle, mais il serait peut être possible que les cd ne sois pas composés que de chanson ???

N'oublions pas que ce sont des cd en rapport avec le reise,reise tour. 4 cd que de musique du tour, ça fait dur dur...

Si c'est vrai c'est de la balle, mais si il n'y a que 1 cd dans le livret, ce sera déjà une bonne surprise.

Link to post
Share on other sites

Oui vivement la confirmation.

Par contre qu'est ce qu'il pourrait contenir ce 2eme CD ?

This is the question !

THAT is the question ;)

Eh ben peut-être un autre live, tout simplement...

Faut même pas faire gaffe, moi et l'anglais :D

Un autre live, pourquoi pas le conçert de Berlin. D'apres ce que j'ai compris le livre devrait contenir des photos de ce conçert justement donc ça pourrai se tenir. Apres je ne sais pas si il a été enregistier (audio).

Link to post
Share on other sites

Bon ben je viens de me faire 60 euros hier ... Je crois savoir à quoi ils vont servir :P Et à quoi va être occupé ce week-end là !

Grosse question par contre : combien d'éditions ultimes seront sorties ? Parce que si y en a pas assez... Ca va être chaud :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bah d toute maniere ce genre d'édition sont tres limité en général car tout le monde ne veut pas mettre énormement d'argent pour un dvd live. Si tu habite dans une grande ville tu devras te battre pour en avoir un. Moi comme j'habite a la campagne je me fais pas de soucis par contre je l'aurai surement plus tard.

Link to post
Share on other sites

Ba les éditions "ultimes" (n'empeche ca va rester ce nom :D) seront sûrement rares, mais pas tant que ca non plus.

De là à dire qu'il faudra se battre... Quand même :)

Surtout si elles sont chères, elle partiront pas de suite

Link to post
Share on other sites

Tant qu'a y être ils vont sortir un coffret qui va couter un bras, sur toute leur carrière!??? En tout cas je peut comprendre le délai de sa sortie...

Moi j'avais vu qu'il y aurait peut-être une une nouvelle toune... je sais pas si c'est vrai? <_<

Faut croire que les rumeurs peuvent arriver très vite.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...