Jump to content

Völkerball pour le 17 novembre ?


Recommended Posts

  • Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca commence à faire un peu fouilli toues ces news contadictoires, pas sûres, ou changeantes... :( On pourrait avoir un petit résumé concis sur ce qui a le plus de chance de venir?

Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me turlupine le plus, c'est de savoir ce que vont être concrètement ces 3 heures de live. OK on peut avoir Nîmes en entiers, mais ça fait à peine deux heures de concert. Si on rajoute Moskau et Rein Raus, ça fait quoi...11 minutes. Donc, que vont être les 59 minutes restantes de live ? Si c'est pour avoir les mêmes chansons mais d'un autre concert, je vois vraiment pas l'intérêt. Faudrait pas que Rammstein se mette à faire comme Franz Ferdinand <_<

Link to post
Share on other sites
Ca commence à faire un peu fouilli toues ces news contadictoires, pas sûres, ou changeantes... :( On pourrait avoir un petit résumé concis sur ce qui a le plus de chance de venir?

Le résumé, il est là : http://www.rammsteinworld.com/fr/discograp.../volkerball.php

Après, au niveau du contenu de chaque DVD ou CD, personne ne peut absolument rien dire, même s'il y a des indices qui font très fortemment croire des choses ;)

Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me turlupine le plus, c'est de savoir ce que vont être concrètement ces 3 heures de live. OK on peut avoir Nîmes en entiers, mais ça fait à peine deux heures de concert. Si on rajoute Moskau et Rein Raus, ça fait quoi...11 minutes. Donc, que vont être les 59 minutes restantes de live ? Si c'est pour avoir les mêmes chansons mais d'un autre concert, je vois vraiment pas l'intérêt. Faudrait pas que Rammstein se mette à faire comme Franz Ferdinand <_<

Euh déja 60-11 = 49 :ph34r:

Apres on suppute (wow) fort beaucoup (pas wow) qu'il y aura au moins Du hast et Drsg du live au Club cita, puisqu'on en a vu des extraits. Donc 49-11 > 38

Apres si on rajoute a ça les 15 voir 20 minutes de Moscou, ça fait plus que (faut pas que je me gourre dans mon calcul du tete) => 23/18 minutes. Apres si ils nous remettent en plus Sonne de brixton et Meil teil du Club citta qui sont sur le dvd bonus de Rosenrot, on est plus bien loin de l'heure.

Enfin tout ça sont des suppositions, mais plausible, voir tres plausibles quand meme.

Link to post
Share on other sites
C'est pas sur "un autre site dont je tairais le nom" qu'on aurait ce genre de résumé. Merci Pierrick.

Si tu parle de PR+, je trouve que c'est plus un forum de trade...xD

M'enfin, j'ai hate :D

Link to post
Share on other sites
Si c'est pour se taper des vidéos de la même veine que Sonne sur le DVD de Rosenrot, non merci :ph34r:

Ben on ne les a pas encore vu ces vidéos. Il faut voir. ^_^

Mais comme dit, ça aurai été mieux si lors de la tournée ils avaient modifié leur track-liste, histoire d'avoir plus de titre. :D

Link to post
Share on other sites

Mettre du Mutter Tour n'aurait vraiment aucun sens, heuresement qu'ils ne vont pas en mettre...

Et il faut pas le dire, mais ils réservent le Mutter Tour pour un Lichtspielhaus 2 à venir l'année prochaine, pour faire patienter les fans avant le prochain album.

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Et il faut pas le dire, mais ils réservent le Mutter Tour pour un Lichtspielhaus 2 à venir l'année prochaine, pour faire patienter les fans avant le prochain album.

C'est quoi la tracklist? J'espère au moins qu'ils vont mettre Zwitter à Hamburg! sinon... :angry:

:lol::rolleyes:

[mode boulet = OFF :ph34r: ]

Sérieux moi aussi j'en veux pas de Mutter Tour, ça foutrait toute la crédibilité du DVD (si on peut encore appeler ça un simple DVD ^_^ ) en l'air!

Link to post
Share on other sites
Et il faut pas le dire, mais ils réservent le Mutter Tour pour un Lichtspielhaus 2 à venir l'année prochaine, pour faire patienter les fans avant le prochain album.

C'est quoi la tracklist? J'espère au moins qu'ils vont mettre Zwitter à Hamburg! sinon... :angry:

:lol::rolleyes:

[mode boulet = OFF :ph34r: ]

Et Nebel et Spieluhr :D

[mode boulz = OFF :ph34r: ]

WAIT & SEE ! :D

Link to post
Share on other sites
Mettre du Mutter Tour n'aurait vraiment aucun sens, heuresement qu'ils ne vont pas en mettre...

Et il faut pas le dire, mais ils réservent le Mutter Tour pour un Lichtspielhaus 2 à venir l'année prochaine, pour faire patienter les fans avant le prochain album.

:rolleyes:

Oui et j'ai meme entendu qu'il était en train de tournée le clip de la chanson "hit*er". Il s'agirait enfaite d'images du live prévu a Athenes ou ils ont prévu de jouer cette chanson. (il y aura aussi un char en flamme pendant Zerstoeren, mais chut, c'est la surprise du DVD ;) )

PS: *se demande ce que peuvent bien etre ces 15 minutes de Moscou*

Link to post
Share on other sites
Oui et j'ai meme entendu qu'il était en train de tournée le clip de la chanson "hit*er". Il s'agirait enfaite d'images du live prévu a Athenes ou ils ont prévu de jouer cette chanson. (il y aura aussi un char en flamme pendant Zerstoeren, mais chut, c'est la surprise du DVD ;) )

Developpe :D ?

>> xalfen_graphix@hotmail.com

Link to post
Share on other sites
Sérieux moi aussi j'en veux pas de Mutter Tour, ça foutrait toute la crédibilité du DVD (si on peut encore appeler ça un simple DVD ^_^ ) en l'air!

Enfin quelqu'un de censé. Merci ;)

Il s'agirait enfaite d'images du live prévu a Athenes ou ils ont prévu de jouer cette chanson. (il y aura aussi un char en flamme pendant Zerstoeren, mais chut, c'est la surprise du DVD wink.gif )

La personne qui t'a parlé de cette rumeur est vraiment un crétin. Non mais ;)

(les autres doivent rien comprendre)

:coucou:

Link to post
Share on other sites

(Vous remarquez que Pierrick ne remet pas en cause le tournage du Clip Hi**er, j'avais donc raison, Laurent, je te laisse mettre en news :ph34r: )

Plus sérieusement je pense que le Mutter tour fera l'objet d'un exellent DVD, que je ne suis pas pressé d'avoir, puisqu'il viendrais certainement apres le split du groupe ou l'overdose de Till.

Les images de moscou, j'espere quand meme que ça sera pas les 3 connes qui étaient venues (faire semblant de) chanter...

Link to post
Share on other sites
Les images de moscou, j'espere quand meme que ça sera pas les 3 connes qui étaient venues (faire semblant de) chanter...

La seule chose qu'ont bien su faire ces connaces (oui, oui), c'est le salut hitlerien...

(cf. la vidéo, quand on foit les filles dans la voiture)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...