Jump to content

Völkerball pour le 17 novembre ?


Recommended Posts

Moi j'avais vu qu'il y aurait peut-être une une nouvelle toune... je sais pas si c'est vrai? <_<

Faut croire que les rumeurs peuvent arriver très vite.

Effectivement...

Sinon après pour le Earbook, il n'y aura probablement pas 4 CDs en plus, donc il ne faut pas s'affoler. Mais à ce moment là, ce n'est pas vraiment un Earbook...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 171
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Super news !! comment bien entamer un lundi matin !!??

Franchement ce truc de fou ! Si il y a effectivement 6 éditions qui sortent !!

Vous pensez qu'on peut peut etre espérer des extraits du mutter tour ? je pense pas trop ..; mais bon !

Sinon, popur l'histoire de la hanson "inédites" peut etre le clip de Das modell ? (peu probable) ou bien tout simplement une autre inédite de la période Reise reise (meme si il n'y en a pas à ma connaissance)

Ca se concrétise notre cette affaire, c'est super !!! En tout cas, la sortie d'un tel coffret "compense" l'absence de rammstein en 2006. Mais selon moi, avec l'édition qu'on a appelé "ultime" on ne peut plus appelé ça "dvd live"...

En tout cas ca devrait monté dans les 60-70 euros tout ça non ?

Non ca sera pas si cher. Les éditions comme ca sont en général beauocup moins cher que la somme de chaque élément séparé. Et ils savent très bien qu'à 60-70€, seul les gros fans ou les collectionneurs prendront l'édition ultime.

Je pense qu'on pourra s'en tirer pour 50€..

50 euros ça me parait pas cher ! je dirais plus 60 € moi; Mais enfin peut etre (et j'espère) que je me trompe !

Link to post
Share on other sites

Flash Infos de 12 h 50 :

Rammstein Austria vient de supprimer sa news concernant le DVD avec le livret Earbook. Nous allons demander la raison par mail au webmaster, nous vous tenons informé.

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Flash Infos de 12 h 50 :

Rammstein Austria vient de supprimer sa news concernant le DVD avec le livret Earbook. Nous allons demander la raison par mail au webmaster, nous vous tenons informé.

Ou comment me niquer le moral pour la semaine un lundi après-midi .. j'avance de deux pas , je recule de cinq avec Rammstein .. :angry:

Lolo je hais ce genre de flash -infos ..

Link to post
Share on other sites

Oh, attendez avant de vous suicider.

Ils ont juste supprimé la news, mais la newsletter d'Univesal n'a pas été supprimée hein...

On vous informe juste du fait que R+A a supprimé la news, mais c'est sûrement parce qu'on leur a demandé, ou même à cause d'un problème technique :)

Link to post
Share on other sites
Flash Infos de 12 h 50 :

Rammstein Austria vient de supprimer sa news concernant le DVD avec le livret Earbook. Nous allons demander la raison par mail au webmaster, nous vous tenons informé.

On retrouve les bonnes habitudes :D

LA devise est encore une fois appliquable: wait and see :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Oh, attendez avant de vous suicider.

Ils ont juste supprimé la news, mais la newsletter d'Univesal n'a pas été supprimée hein...

On vous informe juste du fait que R+A a supprimé la news, mais c'est sûrement parce qu'on leur a demandé, ou même à cause d'un problème technique :)

Ok je garde confiance :D. De toute façon se prendre la tête ne changera rien.

Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle les amis, je viens de voir qu'Universal Norvège confirme que Völkerball sortira dans la semaine du 13 au 19 Novembre (donc le 17 tient toujours) :)

Tres bonne nouvelle :D

Par contre pour ce qui est de rammstein austria ça donne quoi ? :huh:

Link to post
Share on other sites

Mouais...ça me parait gros cette histoire de Earbook. Franchement, je vois pas ce qu'ils pourraient foutre dedans (Till qui se chauffe la voix sous la douche, Paul qui dit "Oui il y aura le clip de Das Model dans le Licht" ou encore Richard au téléphone avec sa nana ?), donc ça ne m'étonne pas que R+A ait viré sa news, à mon avis, ils se sont emballés un peu trop vite.

Link to post
Share on other sites

ralala me tarde de me poser devan ce dvd, en revoyant un reise reise du rosenrot en imaginant la suite surtout lenchainement links, keine lust et feuer frei ... et me tarde de voir ce qu'il auront fait pour le tout debut ( intro de singur ros...), vous pensez qu'ils auronts retaper un peu reise reise et ich will quon connait deja ? surtout reise reise qui date bientot d'un an quand meme

Link to post
Share on other sites

Moi je pense que Reise,Reise sera différent, étant donné que la version du DVD de Rosenrot contient des images inscrustés de concerts des autres pays...donc j'espère bien qu'on aura Reise Reise pur Nîmes^^

Link to post
Share on other sites

La productrice exécutive de Done&Dusted nous avait dit par mail que Reise, Reise serait changé, donc on peut espérer.

Pour Ich will, à mon avis je pense pas. Le DVD était prévu pour Novembre 2005, et je pense qu'on a eu une version définitive en Mars dernier. Mais bon c'est qu'un avis ;)

Link to post
Share on other sites
Pour Ich will, à mon avis je pense pas. Le DVD était prévu pour Novembre 2005, et je pense qu'on a eu une version définitive en Mars dernier. Mais bon c'est qu'un avis ;)

ça m'étonnerais qu'il y ait les passages en noir et blanc

Link to post
Share on other sites
Mais dans ce(s) DVD il y aura le concert de NIMES en entier ?

perso je prend la vameuse version ultime je vais demanda gentillement a ma grand mere sa doit passer lol :lol::lol:B)

normalement oui :)

un prête mamy à taux zéro remboursable jamais? sacré toi va :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...