Jump to content
Sign in to follow this  
Canard Wc

Deep Purple

Recommended Posts

sans blague ? :D

pas pour l'album en vinyl... pour la "vieille rombière" :ph34r:

je connais mal, à part "smoke on the water" (qui ne me troue pas plus que ça d'ailleurs).

Quels sont leurs titres phares , Les plus mieux beaucoup ?

Je te conseil "child in time" et tout le live "made in japan"

En parlant de Child In Time, Canard est ce qu'ils l'ont joué ??? Parce que s'ils la jouent je pique la place à ma Moman puisqu'elle hésite à y aller. Et c'est cette chanson qui me décidera lol

Ah Deep Purple, le gourpe préféré de mon père...

Grâce à lui je les ais vu 3 fois il me semble : 2 fois au Zénith de Paris et 1 fois au Zénith de Rouen (20 mars 2007)

Exélent :D

Quelles sont vos chansons préférées?

Personellement c'est : Smoke On The Water et Hush :twisted:

un groupe super que mon père ( et wi la vielle génération ^^ ) m'a fait découvrir, du bon hard-rock de l'époque avec un jeu sythé et guitaristique époustouflant !!

un groupe super que mon père ( et wi la vielle génération ^^ ) [size=3][/size]m'a fait découvrir, du bon hard-rock de l'époque avec un jeu sythé et guitaristique époustouflant !!

Un peu de respect STP :rolleyes:

Je les ai vu, en Mars dernier à Rouen, c'était sympa, seulement le guitariste que tu trouvais époustouflant (Ritchie Blackmore) n'est plus là depuis un bon moment, et son remplaçant (Steve Morse), bien que sympa n'a pas sont talent, et cela se ressent au niveau des solos ; ceci dit,

Au sujet de Blackmore, il a toujours eu un égo surdimenssioné, et a toujours été malheureusement au centre des intrigues dans le groupe. Il a quitté une 1ère fois DP, pour créer SON groupe "RAINBOW" (un véritable régal), ensuite sa carrière tient plus de l'analyse psychiatrique, qu'autre chose, puisqu'à intervalle régulier, il est revenu dans DP, tout en n'adressant pas la parole aux autres membres :oops: Quel gâchis :twisted:

Chambéry va se teindre en violet, Deep Purple est en concert chez moi en décembre (la veille du concert de Rammstein en plus). :goooddd::goooddd::goooddd: Je ne peux absolument pas manquer ça !! Je dois speeder pour prendre ma place

Guest Dark_Soul
Got it

J'espère qu'ils feront un show à la hauteur de la somme que j'ai déboursée pour la place

Chanceux ...

Got it

J'espère qu'ils feront un show à la hauteur de la somme que j'ai déboursée pour la place

J'ai payé 36 euros à Rouen :!: Combien à Chambéry ? :?:

55 € (j'ai pris en gradins), et 45 en fosse

Chanceux ...

Enfin un spectacle d'envergure de par chez moi. Y a Indochine qui passe deux jours après, et ils sont déjà complets alors que Deep Purple non :huh:

Guest Dark_Soul

C'est très révélateur .... Indochine une bande de tapettes ...

Bon show!

J'ai tous les albums et je ne compte plus les fois où je les ai vus. Tenez-là, je me suis remis Perfect Strangers.

Le 09/01/2007 à 19:30, TCOPCC a dit :

Vendredi 12 janvier

France 4

20h40 Divertissement : Taratata

Deep purple intérprète Some on the water et Rapture of the deep

J'y étais. C'était sympa. Il y avait aussi Motörhead et Trust.

Edited by Phil