Jump to content

Völkerball : date et contenu officiels


Recommended Posts

Le site officiel vient de poster des nouvelles fraîches à propos du DVD live "Völkerball". Le DVD bénéficiera d'une sortie internationale le 17 Novembre. Toutes les éditions qui nous connaissons déjà sont confirmées. En clair, voici les différents formats sous lesquels sortira Völkerball :

- Édition standard : 1 DVD live de 140 minutes + 1 CD live de 75 minutes

- Édition spéciale : édition standard + 1 DVD de 90 Minutes avec 2 documentaires ("Anakonda im Netz" et "Reise, Reise: La making of de l'album" )

- Edition limitée : édition spéciale + un livre de 190 pages accompagné d'un 4ème CD, qui contient la suite des 140 minutes de live

Les photos du live seront de haute qualité (27 cm x 31 cm), et ont été réalisées par un photographe français, Frederic Batier. Elle montreront des instants rare, comme le groupe avant d'entrer sur scène, mais aussi le groupe en live ou dans la vie de tous les jours.

Une grosse partie du livre est aussi consacrée aux fans. Leur sentiments (attente, enthousiasme, ravissement, épuisement) seront exposés brillamment.

Source : Rammstein.de

MAJ du 12/10 à 10:31 :

Vous êtes nombreux à vouloir connaître les prix des différentes éditions de Völkerball. Il semblerait que si les éditions "standard" et "spéciale" seront abordable, l'édition limitée contenant le livre sera assez onéreuse.

WOM.de, site très sérieux de vente de musique en ligne a mis en précommande les trois éditions de Völkerball. Voici les prix annoncés :

  • Édition standard : 22,99 €
  • Édition spéciale : 29,99 €
  • Édition limitée : 69,99 €

MAJ du 12/10 à 17:16 :

La boutique EMP.de a également mis en ligne l'édition limitée à 49,99 €. Il convient donc d'attendre encore pour connaître les prix des différentes éditions.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon et bien voila une news sympathique, après l'annonce de Universal France, le management s'y met :lol:

Alalala, la méga édition avec le livre plein de belles photos et les documentaires et le concert audio et le dvd live alalalalaa, que du bon, trop bien !!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Trop puissant !!! Enfin le bout du tunnel !!!

Bon je prend ma tente dès maintenant ou j'attend la fin des cours de la journée pour aller camper devant le Virgin de toulouse ? :D

Les trucs sur les fans... Les photos rares du groupe... Ca va être bon !! :P

Link to post
Share on other sites

Et bin, on ne peut pas dire qu'ils se sont foutu de nous...Depuis le temps que l'on se demande à quoi le Dividi va précisément ressembler... :goooddd: C'est encore loin le mois de Novembre?

Coup de "je râle" :evil: : l'édition limitée va à tous les coups coûter la peau des genous et les yeux de la tête, si elle est aussi riche que l'annonce le prévoit. :D

Link to post
Share on other sites

wouhaouuuuuuuuuuuuu! :coucou:

par contre, on ne sait toujours pas le contenu détaillé du Live, qui au passage est de 2h20 et non 3h, et on n'a toujours pas la cover... :ph34r: (je chipote la :P )

et que veut dire "Anakonda im Netz" j'ai la flemme de traduire, merci :D

Link to post
Share on other sites

Bah Pour moi chacune des 3 éditions (dans les 2 formats si c'est toujours comme ca) donc 6 éditions à acheter !!! Je pense que pour l'Edition Limitée faudra bien mettre 35-40€

Link to post
Share on other sites

Tout ce que j'espère c'est que leur fameuse "Edition Limitée" soit vraiment cette fois ci Limitée ... Pas comme l'album qui est soi-disant limité ... mais à 36 millions d'exemplaires ... <_<

Link to post
Share on other sites

:) Ils peuvent pas le faire le 16? <_<:lol::lol::lol: Comme ca hop pile le jour de mon annvierssaire!! :D:D:D

La meilleure nouvelle de la journée!! :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...