Jump to content

Völkerball : date et contenu officiels


Recommended Posts

  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aaaaaaaargh :wacko:

Moi qui esperait que ça soit pas trop cher parce que j'ai déjà dépensé 200 euros dernièrement... :unsure:

Je vais devoir économiser pendant un an pour rembourser tout ça moi :ph34r:

m'en fous je l'achèterais quand même. :twisted:

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

dans l'editon limité il y a un quatriéme CD avec la suite des 140 minute de live ca veut dire quoi ca que nimes est pas en entier dans les autre edition ???

Link to post
Share on other sites
dans l'editon limité il y a un quatriéme CD avec la suite des 140 minute de live ca veut dire quoi ca que nimes est pas en entier dans les autre edition ???

Je crois pas.

Mais les 140mn c'est pas seulement Nîmes ;)

Link to post
Share on other sites
Bon les amis j'ai mis à jour la news et j'ai une nouvelle plutôt mauvaise concernant les prix :

MAJ du 12/10/06 :

Vous êtes nombreux à vouloir connaître les prix des différentes éditions de Völkerball. Il semblerait que si les éditions "standard" et "spéciale" seront abordable, l'édition limitée contenant le livre sera assez onéreuse.

WOM.de, site très sérieux de vente de musique en ligne a mis en précommande les trois éditions de Völkerball. Voici les prix annoncés :

  • Édition standard : 22,99 €
  • Édition spéciale : 29,99 €
  • Édition limitée : 69,99 €

Vrai que l'édition limitée est tres cher. Mais il faut pas oublier quand dans 4 ans elle aura le même prix que l'OSK :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Vrai que l'édition limitée est tres cher. Mais il faut pas oublier quand dans 4 ans elle aura le même prix que l'OSK :rolleyes:

Je pense pas quand même, y'a une différence de tirage...

enfin j'espère :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02
dans l'editon limité il y a un quatriéme CD avec la suite des 140 minute de live ca veut dire quoi ca que nimes est pas en entier dans les autre edition ???

Je crois pas.

Mais les 140mn c'est pas seulement Nîmes ;)

j'espére que nimes et en entier parce que sinon je serais extremement deçus :(

Link to post
Share on other sites

En fait tu confond audio et vidéo.

Nîmes sera sûrement entier en vidéo dans toutes les éditions.

Mais il n'y qu'un CD audio dans les éditions standard et spéciale. Donc Nîmes ne sera pas en entier ;)

EDIT : grillé par geo :D

Link to post
Share on other sites

abusé l'édition limitée car méme tout pris séprément, ca nous fait environ:

2DVD -> 20 a 25€

2CD -> 15€ a 20€

Livre -> 20 a 25€

au maximum, tout pris séparément, ca nous fait 70€, donc en fait ce qui revient au prix annoncé, bizarre...

mais bon, je l'achèterais quand méme, mais j'aurais pensé que ca aurait couté au max 50/55€

Link to post
Share on other sites

70 euros....cher oui, mais bon, si c'est vraiment vendu ce prix, le contenu déja doit être extra et puis il faut voir la manière dont l'édition limitée est présentée.

On peut par exemple s'attendre à un gros coffret. :lol:

Link to post
Share on other sites
et puis il faut voir la manière dont l'édition limitée est présentée.

Exact, je m'attends à quelque chose de bien, je suis curieux de voir comment ils vont présenter ça :)

On peut par exemple s'attendre à un gros coffret. :lol:

C'est sûr que 2 DVD + 2 CD + un livre de 190 pages, ça sera pas un format CD ^_^

Link to post
Share on other sites
70 euros....cher oui, mais bon, si c'est vraiment vendu ce prix, le contenu déja doit être extra et puis il faut voir la manière dont l'édition limitée est présentée.

On peut par exemple s'attendre à un gros coffret. :lol:

oui tu as raison, j'avais pas vu sous cet angle la :P

j'imagine déja le super coffret :D

et puis peut étre aussi que si c'est vendu si cher, c'est parce que elle sera pas tirée a énormément d'exemplaires... je crois qu'il va falloir se battre pour avoir son édition limitée (déja pour la trouver :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

MAJ du 12/10 à 17:16 :

La boutique EMP.de a également mis en ligne l'édition limitée à 49,99 €. Il convient donc d'attendre encore pour connaître les prix des différentes éditions.

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02
En fait tu confond audio et vidéo.

Nîmes sera sûrement entier en vidéo dans toutes les éditions.

Mais il n'y qu'un CD audio dans les éditions standard et spéciale. Donc Nîmes ne sera pas en entier ;)

EDIT : grillé par geo :D

Donc si je comprend bien sur le DVD nimes est en entier mais pas sur le CD audio et le reste du live audio est sur le deuxieme CD de l'edition limité.

pouff ca me rasure :D

Link to post
Share on other sites

Moi en tt cas ... je pense que je n'aurais pas de soucis pr trouver celui qu'il me faudra, je commanderais directement sur le R+Shop s'ils sont en vente le 17/11.

Quitte à Payer 16€ en plus je serais vraiment sur de l'avoir cette Edition Limitée

Link to post
Share on other sites
Donc si je comprend bien sur le DVD nimes est en entier mais pas sur le CD audio et le reste du live audio est sur le deuxieme CD de l'edition limité.

pouff ca me rasure :D

Comme avec le live aus berlin quoi !

Link to post
Share on other sites

Ba je penser sincérement pas que sa monterait au dessus des 60€!

Je pensé vers les 50€ mais pas plus, mais bon .. Sa fair cher d'un seul coup mais si on compte 1DVD 20€ et un CD 20€ sa fait pr le coffret limité 80€, = le livre ....

Sa fait pas si chere que sa quand on regarde bien !

QUand je voi encore qu'a virgin il y a des CD de Rammstein a 22€ ...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...