Jump to content

Völkerball : date et contenu officiels


Recommended Posts

  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ici au Québec ben je me suis informé dans quelques magasin de disque et ne sont même au courant pour le DVD Völkerball. Mais il ont les deux autres qu'ils ont sorti avant donc j'imagine bien qu'il l'auront il va falloir que les appelle début novembre. Et pour ce qui est des prix ici au canada ben on est encore moins au courant et pour les éditions j'adorerais avoir l'édition limitée si il y en a bordel dans mon pays sinon la spéciale ferais mais je serais quand même déçu de ne pas avoir la limité. Sinon je la commanderai direct du site de R+ en espérant qu'il ait zone 9 (international) sinon je suis foutu :(

Link to post
Share on other sites

Une édition spéciale (que j'ouvrirais pour mater les DVD, écouter le CD et mater le bouquine), plus une autre édition spéciale (que je garderais fermée), plus encore une autre édition spéciale pour ma cousine...ça me fait 210 € à claquer !! Ma cousine ira se faire voir sur ce coup, elle se l'achètera toute seule...

Link to post
Share on other sites

Petite question, c'est quoi cette histoire de 40 min en moin sur lédition limité ? Bon il se fai tard sur ma montre jai peu etre pas tres bien callé mais de ce que jai compris plus on monte les prix plus on a de choses sans en perdre dautres ...non ?

Idem jrisque de faire un peu la gueule et d'ésiter si ca depasse 50 euros, et si ca les depasse vraiment jpense pas qui en aura partout en france ... .Ca justifirai les retards, plus on sera proche de noel plus les gens pourronts débourser

Link to post
Share on other sites
Petite question, c'est quoi cette histoire de 40 min en moin sur lédition limité ?

Tu as mal lu je pense, l'édition limitée est la plus complète. Pour rappel :

- Edition normal : 140 min de live vidéo + 75 min de live audio

- Edition spéciale : 140 min de live vidéo + 75 min de live audio + 90 min de documentaire

- Edition limitée : 140 min de live vidéo + 140 min de live audio + 90 min de documentaire + 1 livre de 190 pages

Link to post
Share on other sites

En fait l'histoire des 40 mins en moi, c'est simplement que lors de la 1ere news, le site officiel avait annoncé que le 1er DVD serait d'environ 3 heures, et la ils ont dis qu'il n'est plus que de 2h20...

Sinon trop bien, GRANDE nouvelle !!! On verra Richard cuisiner dans le DVD :ph34r: (sérieux en plus)

Link to post
Share on other sites
Sinon trop bien, GRANDE nouvelle !!! On verra Richard cuisiner dans le DVD :ph34r: (sérieux en plus)

Rhaaaaaa il nous fait chiiiiier luiiiiiiiii !!!!!!! :mdrrrrrr:

:lol::lol:;)

(ça faisait longtps... :P)

Bon sinon, chère chère la vie, bouuuuhhh...

Réflexion réflexion... :unsure:

Link to post
Share on other sites
Sinon trop bien, GRANDE nouvelle !!! On verra Richard cuisiner dans le DVD :ph34r: (sérieux en plus)

On le verra aussi s'épiler le torse et les sourcils, se faire sa manucure hebdomadaire, Paul devant la toise du pédiatre, et Olli qui pique dans le pot à cookies de l'étagère du haut du placard. :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

j'espère vraiment que j'arriverai à trouver l'édition limitée (je compte l'acheter le jour de la sortie, ca tombe bien j'ai pas cours le vendredi après-midi!!!), je crois que ca me soulerai si il y avait que les deux autres éditions dans le magasin...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...