Jump to content

Völkerball : date et contenu officiels


Recommended Posts

@Pierrick: la Fnac n'est pas toujours au top même quand il s'agit de vendre... ils n'avaient pas Rosenrot le jour de sa sortie!

Arf oui c'est vrai j'avai oublié ca. Quels boulets...

toujours @ Pierrick: pas mal la bannière, quand on aura l'artwork du DVD tu vas la changer? :)

Merci pour la bannière, oui je la changerai quand on aura l'artwork ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Pierrick: la Fnac n'est pas toujours au top même quand il s'agit de vendre... ils n'avaient pas Rosenrot le jour de sa sortie!

Arf oui c'est vrai j'avai oublié ca. Quels boulets...

ils sont vraiment pas doués...même a E.Leclerc ils l'ont le jour de la sortie...

Link to post
Share on other sites

Trop content !! Enfin quelque chose de concré !

Pour moi sa sera l'édtition limité aussi !! Faut trop que j'y soi le jour de la sorti !

Parck si j'ai pas l'édition limité je serait grave deg !!

Link to post
Share on other sites
et que veut dire "Anakonda im Netz" j'ai la flemme de traduire, merci :D

ça semblerait vouloir dire Un anaconda dans un filet... ça semblerait ;)

Si quelqu'un est à l'aise en allemand... ^_^

@Tidnt, bienvenue, tu peux aller te présenter, et attention au sms ;)

Link to post
Share on other sites

Merci =D

Je viens d'aller voir sur le site fnac ( http://www.fnac.com/ )

Je vous laisse taper völkerball ...

Et voila 3 éditions pour l'instant inscrite sur le site !

Si l'édition limité est a 30€ .. C'est vraiment pas cher, et vraimen trés bien !

Mais a mon avis il ont du se tromper car l'édition limité digipack 20€ ...

Ils ont du se gourer dans les prix !!

Link to post
Share on other sites
j'espère que la FNAC ne sera pas a la ramasse comme ils ont l'habitude de l'étre, et qu'ils auront le DVD le jour de sa sortie et sous toutes les éditions...

Le mieux c'esst d'aller à Virgin ! ils ont toujours deqs trucs swur Rammstein !

C'est un "Coffret Collector" si on le veut bien donc ce serait logique qu'il soit restreint en nombre d'exemplaires ... Bon je sais il s'agit ici d'un DVD live ce n'est pas vraiment comparrable mais en prenant l'exemple de l'album Mutter il existe plusieurs versions dont une tirée à 5.000 exemplaires ou 7.000 je ne sais plus (Tour Edition) et ca fait le bonheur des collectionneurs ...

Il y'aura de toute manière d'autres versions disponibles si malheureusement l'édition limitée se voit vraiment limitée et ne comblera donc le bonheur que de certaines personnes ...

C'est peut-etre "rat" comme on le dit plus haut, mais pour moi en tt cas qui suis "collectionneur", je serais hyper content si cette édition limitée sort à 5000 exemplaires ...

Enfin je sais pas ce que les autres "collectionneurs" en pensent mais c'est toujours plaisant de posséder une pièce, en l'occurence un CD, coffrets ou autres d'un groupe que l'on apprécie et que ce dernier existe qu'en tirage très limité ... C'est ce qui fait la valeur d'un objet et sa convoitise ...

Moi qui suis collectionneur aussi je considère que c'est cool de faire des trucs limité - à condition de les avoir :P - mais le truc c'est que si il n'y a que 7.000 exemplaires, les ventes seront réoparties dans les grands pays sans doute et les grandes villes aussi sans doute. Donc si l'édition est vraiment limitée, il faudrza sans doute que les "campagnards" se bougent pour la choper leur limitée ! sinon ils se feront plumés ! Mais je vois plus un gros tirage de cette édition, du qstyle 15.000 exemplaires voire plus ... comme ça tous les "gros collectionneurs" peuvent choper leur édition !

Faut se dire qu'à l'époque l'OSK n'était sortie qu'à 1.000 exemplaires et qu'en Allemagne, et que depuis le temps, Rammstein a un plus grand public !

Par contre, pas de clips issu de Reise, Reise, dommage.

Ils ont sûrement changé leur plan depuis que les videos sont dispo sur Itunes...

Je trouve que c'est taqnt mieux puisque les clips ont a moyen de les avoir un peu partout meme sur i-tunes comme tu le dis ..; alors que les coulisses ou des vidéos live (de bonne qualité) ça court pas les rues !

Link to post
Share on other sites
Merci =D

Je viens d'aller voir sur le site fnac ( http://www.fnac.com/ )

Je vous laisse taper völkerball ...

Et voila 3 éditions pour l'instant inscrite sur le site !

Si l'édition limité est a 30€ .. C'est vraiment pas cher, et vraimen trés bien !

Mais a mon avis il ont du se tromper car l'édition limité digipack 20€ ...

Ils ont du se gourer dans les prix !!

Mort de rire la fnac, vivement qu'on ai les vrais prix :lol: pour les vrais éditions :lol:

Link to post
Share on other sites
S'il est limité, alors j'en achèterais deux: un que j'ouvre, et un que je garde scellé pour le revendre super cher dans 20 ans.

pareil

mdrrrrrrrrrrrrrr

le 17 novembre yora que moi dehors a attendre louverture de la fnac comme une dingue avec mes sous!!!!

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai une question, vous les DVD de Rammstein en Europe sont-ils zoner 2 ou 9, car ici en amérique c'est juste zone 1 qui fait dans nos DVD et je commence à paniquer malgré qu'il est encore tôt pour Völkerball mais ici ya aucun marchand de disque qui est au courant pour Völkerball :blink: il me dise tous de rappeler vers la mi-novembre et c'est pour cela que je voulais savoir si il était zoner 9 car je pourrais le commander sur le net :D

Link to post
Share on other sites

Tout dépend, il peuvent soit choisir de faire un Region-free, ca leur faciliterait la tache s'ils veulent le faire sortir partout en meme temps.

Ou alors, il sera zone 2 en Europe, et zone 1 pour l'Amérique du Sud.

Pour l'instant on peut pas savoir... Le site de la FNAC indique Zone 2, mais peut-on reelleement avoir confiance :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bon les amis j'ai mis à jour la news et j'ai une nouvelle plutôt mauvaise concernant les prix :

MAJ du 12/10/06 :

Vous êtes nombreux à vouloir connaître les prix des différentes éditions de Völkerball. Il semblerait que si les éditions "standard" et "spéciale" seront abordable, l'édition limitée contenant le livre sera assez onéreuse.

WOM.de, site très sérieux de vente de musique en ligne a mis en précommande les trois éditions de Völkerball. Voici les prix annoncés :

  • Édition standard : 22,99 €
  • Édition spéciale : 29,99 €
  • Édition limitée : 69,99 €

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...