Jump to content

Ich will : Promotion de Völkerball


Recommended Posts

La sortie du DVD étant programmée pour le 20 novembre (17 novembre en Allemagne), il ne reste donc plus qu'un mois pour commencer à promouvoir Völkerball.

Le management a donc décidé d'utiliser la vidéo de Ich Will à Nîmes en tant que vidéo de promotion pour le DVD.

Cette vidéo était déja présente sur le single Mann gegen Mann. La vidéo va donc être diffusée sur Viva, VivaPlus et MTV.

Pour le moment, ces diffusions sont uniquement programmées en Allemagne, rien n'est prévu en France. Voici le détail des diffusions de la vidéo :

- Viva.tv (toutes les horaires ici)

- MTV Brand neu (toutes les horaires ici)

- VivaPlus (prochainement dans l'emission Get the Clip)

- MTV PowerPlay (prochainement)

Côté DVD, une petite information concernant son contenu. Une des chansons du concert de Brixton (Londres) présente sur Völkerball sera Ohne dich.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca confirmerait donc le fait que la chanson Ich Will est bien un montage "exprès" pour une preview, donc il y a de grandes chances pour que dans le DVD, le montage ne soit pas aussi "nerveux", c'est cool :D

et Ohne Dich a Brixton... pourquoi pas ^^

Link to post
Share on other sites
Ce qui voudrait dire que le dvd sera à l'image de Ich Wil ...

Je pense plutôt que Lindefan a raison:

ca confirmerait donc le fait que la chanson Ich Will est bien un montage "exprès" pour une preview, donc il y a de grandes chances pour que dans le DVD, le montage ne soit pas aussi "nerveux"

:)

Link to post
Share on other sites

oui il suffit de regarder le titre preview "Coming Undone" pour le DVD Live On The Other Side de Korn.

pour la preview, c'était un montage spécial nerveux, avec des "effets spéciaux"... dans le DVD, le montage est "normal" :D

Link to post
Share on other sites

tiens je viens de voir que le dvd version digipack en prévente sur le site de la fnac à 30,18 euros

edit et à 26, 99 sur alapage... mais il ne semble pas que ce soit le digipack

Link to post
Share on other sites
Ce qui voudrait dire que le dvd sera à l'image de Ich Wil ...

Je pense plutôt que Lindefan a raison:

ca confirmerait donc le fait que la chanson Ich Will est bien un montage "exprès" pour une preview, donc il y a de grandes chances pour que dans le DVD, le montage ne soit pas aussi "nerveux"

:)

Oui c'est vrai que j'avais pas tout de suite pensé à l'hypothèse de Lindefann. C'est vrai que c'est tres probable.

Link to post
Share on other sites
Youpi, on aura deux fois Ohne dich sur le DVD.

Est-ce vraiment utile ? J'en doute...

Moi j'en doute pas, j'ai plein de version des anciennes chaansons en vidéo par exemple, et chacune est différentes. Surtout que là, la salle de Brixton est toute petite, sa change tout, quand tu vois Sonne déja. C'est sur, j'aurai préféré avoir des chansons plus inédite genre Mein Herz brennt mais deux fois Ohne dich, j'en suis fort content :D

Link to post
Share on other sites
Youpi, on aura deux fois Ohne dich sur le DVD.

Est-ce vraiment utile ? J'en doute...

Ben on aura aussi 2X Sonne, mein teil etc (toutes la chansons des autres concerts à par Moskau et Rein Raus)

Oui c'est utile.

Link to post
Share on other sites
D'apres les videos présentes sur youtube Ohne dich dich sera tout en bleu ! :P

Chouette on va avoir droit à un concert multicolore :P

Moi je trouve que ça peut être sympa Ohne diche en 2x :goooddd:

et de toute façon y'en aura forcément qui seront en double alors...

Link to post
Share on other sites
D'apres les videos présentes sur youtube Ohne dich dich sera tout en bleu ! :P

ce sont des boots, tu ne peux pas juger...

sur le boot de Brixton, toutes les chansons sont en bleu...

Link to post
Share on other sites
Sonne version Brixton, on voit rien, c'est tout jaune.

Elle est très bien la vidéo de Sonne, à la rigueur, y'en a qui n'aime pas le faite que sa bouge beaucoup mais je la trouve super dynamique et joli....

Link to post
Share on other sites

D'apres les videos présentes sur youtube Ohne dich dich sera tout en bleu ! :P

Chouette on va avoir droit à un concert multicolore :P

Moi je trouve que ça peut être sympa Ohne diche en 2x :goooddd:

et de toute façon y'en aura forcément qui seront en double alors...

Tout a fait. Même si la chanson en elle même reste la même, ça fait toujours plaisir de la voir sous une autre forme, lors d'un autre conçert, dans une autre ambiance ect...

Pour moi Ohne dich reste un très bon choix :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...