Jump to content

Ich will : Promotion de Völkerball


Recommended Posts

Pour ce qui est D'Ohne Dich, j'ai revu la vidéo de Brixton sur youtube et franchement (pour moi) elle a tout à fait sa place sur le DVD, magnifique :goooddd:

Carrément! :goooddd:

Je viens de la regarder, et j'aime beaucoup. Till contre Flake au début, les projecteurs bleus, la voix de Till vers la fin (3:50), la douche d'étincelles, et la chanson en elle-même... :wub:

[

]
Link to post
Share on other sites
  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

desole moi je la trouve chiante ohne dich......

Il faut dire que ce n'est pas une chansons tres dynamique mais ça mélodie est magnifique.

Apres tout dépend des gouts :P

Mais je pense que des mélodies comme Ohne dich, Nebel ect, on leur place dans un album ou un conçert. :)

Link to post
Share on other sites
Juste une petite question : Rein Raus à tel été également joué en Russie ou pas ?

Oui, elle a été joué à Moscou, là où il y avait les russes qui dansait sur Moskau. Rein Raus était joué sur les concerts jusqu'à fin juin 2005 (le premier concert sans Rein Raus est le 23 juin 2005 au Wuhlheide) je crois, après, elle a été remplacée par Asche zu asche.

Link to post
Share on other sites
Avec un peu de chance, il vont prendre pour cette partie de live justement Moskau et Rein Raus.

Ce qui est possible puisque normalement il doit il y avoir environ 15 min en provenance de Russie.

Et bien non, ce sera seulement Moskau, le site officiel vient d'annoncer la track list: ici!

Link to post
Share on other sites
le site officiel vient d'annoncer la track list: ici!

merci pour la news! :D

Il y a Rein Raus à Brixton :)

Et 3 fois Ohne Dich :blink: (m'en fous je l'adore ^_^ )

Pour le reste, le général est bon :goooddd:

Le CD live est bien choisi, et on regagne les 20 pages de livres qu'on avait perdues! :D

Link to post
Share on other sites

Ca va ils ont pas choisi les pires pour les doublons (pas les plus fines non plus, à part Ohne Dich donc :) )

Par contre, quand je revoit la track-list de Nîmes... On est pas très loin d'un best-of quand même (à 2-3 exceptions près). Je regrette d'avoir été fan trop tard pour voir ça :mdrrrrrr: , vivement la prochaine tournée.

Donc apparemment, pour pas faire doublon, les Live des Cds audio de la limitée sont pas de Nîmes (avait pas fait gaffe avant :ph34r: ). Remarquez aussi que le Ear Book a regagné 20 pages :D

Link to post
Share on other sites

Donc l'outro d'Engel par la Scala annoncé n'est que sur le CD 2 de l'édition limitée.

Et il reste une chose à éclaircir:

Japan: Club Citta, Tokio / 03.06.2005

04. Los – Trailer

edit:

Donc apparemment, pour pas faire doublon, les Live des Cds audio de la limitée sont pas de Nîmes (avait pas fait gaffe avant :ph34r: ).

Bah si... je vois pas trop ce que tu veux dire :huh:

Link to post
Share on other sites

En fait le site officiel est pas très clair la dessus...

Logiquement, le CD de 16 chansons de Nîmes est remplacé dans l'édition limitée par 2CD avec un concert entier (on sais pas si c'est Nîmes, mais très probablement).

Link to post
Share on other sites
J'éspère bien que c'est Nimes. ;)

Pour moi c'est le meilleur concert que Rammstein a fait.

De la à dire que Nîmes étaient le meilleur concert, je sais pas, il faudrait presque tous les faire pour le dire. A la rigueur, il vaut mieux demander au regisseurs de sons ou au groupe qu'elle a été le meilleur concert...car nous ne sommes pas très objectif. Mais il faut bien avoué que c'était un très très bon concert, ambiance et tout.

Bien sûr, le groupe dit que le concert fut extra, mais bon, ils vendent un DVD de ce concert donc ils ne vont pas dire qu'ils étaient moyen :lol:

Link to post
Share on other sites
En fait le site officiel est pas très clair la dessus...

Logiquement, le CD de 16 chansons de Nîmes est remplacé dans l'édition limitée par 2CD avec un concert entier (on sais pas si c'est Nîmes, mais très probablement).

Merci pour l'explication :)

Link to post
Share on other sites
C'est sur que Nïmes représente trop de chose, c'est en France, c'est un lieu mythique, le concert était extra...et puis si le groupe a choisi de garder ce concert alors que d'autres ont été filmé, c'est qu'il doit être très bon.

<_< trop les boules j'aurais du y aller :angry: tout ça à cause d'un pote qui voulait pas y aller avec moi ! et puis aussi à cause du fait que je sois zen vacance sur la cote avec ce meme pote :(

D'ailleurs, le groupe va avoir plein de vidéos non utilisés didons :), je pense qu'on les verra plus tard sur un futur DVD, enfin, j'espère :)

Ouais ! utilisation pour un album posthume !! :P Non, pas vrai ... (quoique) ... faut pas parler de ça ! Ils ont encore de longs jours devant eux ... et de bons albums&DVD à nous faire avant ça ! :lol:

Ouais nan mais cherchez pas, c'est Pilou qui a raison, Nîmes est pourri comparé aux autres concerts tout jaune et où le public ne chante pas.

:huh: heu n'interprète pas mes propos non plus je n'ai jamais dis que Nimes était pourri ... mais simplement que Brixton avait de belles lumières ! .... Bref, changeons de registre _ça devient lourd là !

Et 3 fois Ohne Dich :blink: (m'en fous je l'adore ^_^ )

Y'en a à qui ça va plaire ça ... 3 fois la meme chanson :lol:

mais enfin, changeons de registre ! ça vaut mieux :D

Hau sinon, vous pensez qu'il y aura des pubs sur les chaines nationales ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...