Jump to content

Ich will : Promotion de Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas que je ne suis pas content, c'est juste que je pense qu'Ohne dich n'est pas un choix judicieux.

< veut le concert en noir et blanc.

Ben il faut dire que Ohne dich traduit bien l'esprit de Volkerball, du fait qu'il sagit en grande partie du Reise Reise Tour.

Et de tout façon si j'ai bien suivi, il doit y avoir environ 5 chansons tirées de Brixton, donc a mon avis tout le monde devrai dans cette partie de live trouver sont bonheur.(Bien que pour moi toutes les chansons sont super) :P

Link to post
Share on other sites

Il faut aussi comprendre un truc concernant Sonne à Brixton, c'est qu'il faut pas la regarder dans la même optique que Sonne à Nîmes.

Sonne à Nîmes, elle sera dans le cadre d'un concert complet. Pour le montage, ils ont été obligé de respecter une sorte de charte (le mot est pas bien choisi) sur l'ensemble du concert, histoire qu'il n'y ait pas des chansons completement décalées par rapport aux autres.

Par contre, les chansons de Brixton seront déjà sur Nîmes. Donc il ne faut pas qu'elles soient identiques aux chansons de Nîmes, ca serait idiot. C'est pour ca que Sonne à Brixton est très particulière. Ils ont tout simplement tenté des choses un petit peu hors du commun, comme ces plans sur la bouche de Till ou on ne voit que le quart de sa tête, ou les plans où le cameram pogotte lui-même.

Alors faut arrêter deux minutes de dire "Sonne à Brixton est jaune, les plans sont à chier, on voit que le public", et il vaut mieux se demander si c'est mieux d'avoir deux chansons identiques, ou d'en avoir une qui sort de l'ordinaire, quitte à ce qu'on voit moins les détails, et plus le public, par exemple.

Enfin c'est comme ca que je l'interprete.

Link to post
Share on other sites
ich will DVD haben

dans un allemand correct

J'ai commencé la langue il y a 3 semaines ;)

Pour rester dans la discussion, je me fiche des chansons en double, je les aime toutes.

On aura peut être encore une autre version de Mein Teil, après le Japon et Nîmes ? Ca commencerais à faire beaucoup :P

EDIT : Je plussoie sur ton interprétation Pierrick :)

Link to post
Share on other sites
Il faut aussi comprendre un truc concernant Sonne à Brixton, c'est qu'il faut pas la regarder dans la même optique que Sonne à Nîmes.

Sonne à Nîmes, elle sera dans le cadre d'un concert complet. Pour le montage, ils ont été obligé de respecter une sorte de charte (le mot est pas bien choisi) sur l'ensemble du concert, histoire qu'il n'y ait pas des chansons completement décalées par rapport aux autres.

Par contre, les chansons de Brixton seront déjà sur Nîmes. Donc il ne faut pas qu'elles soient identiques aux chansons de Nîmes, ca serait idiot. C'est pour ca que Sonne à Brixton est très particulière. Ils ont tout simplement tenté des choses un petit peu hors du commun, comme ces plans sur la bouche de Till ou on ne voit que le quart de sa tête, ou les plans où le cameram pogotte lui-même.

Alors faut arrêter deux minutes de dire "Sonne à Brixton est jaune, les plans sont à chier, on voit que le public", et il vaut mieux se demander si c'est mieux d'avoir deux chansons identiques, ou d'en avoir une qui sort de l'ordinaire, quitte à ce qu'on voit moins les détails, et plus le public, par exemple.

Enfin c'est comme ca que je l'interprete.

100 % dacoord, je préfère voir les mêmes chansons sous un autre angle que les revoir filmés comme à Nîmes

Link to post
Share on other sites
Je préfèrerais avoir des vidéos avec Apo... Mais bon, comme ça n'a pas été filmé, tant pis.

Et donc tu va acheter le DVD, et le regarder en arrêtant pas de te dire que tu préfererai avoir Apo ? Y a un moment ou faut etre conscient qu'on peut pas tout avoir quoi...

Link to post
Share on other sites

Y a un moment ou faut etre conscient qu'on peut pas tout avoir quoi...

Domage :P

Sérieusement c'est déja incroyable d'avoir Nimes en entier sur le DVD (sachant que baucoup d'entre nous y ont été).

On n'a pas a ce plaindre.

Sinon pour la vidéo de Ich Will c'est sympa, bien que je commence à saturer a force de la revoir :D

Link to post
Share on other sites
Nîmes en entier est déjà une surprise qui me comble

Ouais clair. L'époque où on pensait que le DVD serait Brixton entier + les 4 clips de Reise, Reise n'est pas si lointaine que ca :)

Link to post
Share on other sites

Ich WIll ! Bon choix ! Bien que Reise reise soit plus impressionnante je trouve !

Bref ! Euh, sinon, on peut peut etre espérer des "pubs" sur les chaine nationales françaises ?! Y'en a bien eut pour la sortie du dernier album de Korn, ou bien encore plus récemment d'Evanescence (bien que je n'écoute pas Evanescence).

Youpi, on aura deux fois Ohne dich sur le DVD.

Est-ce vraiment utile ? J'en doute...

:blink: no comment !

Sonne version Brixton, on voit rien, c'est tout jaune.

bah c'est ce qui donne son originalité ..; et c'est ce qui fait que j'adore :goooddd:

< veut le concert en noir et blanc.

T'as qu'à le Ripper, et le mettre en N&B comme ça ça te plaira ! :ph34r:

C'est vrai que Nimes restera le Bijoux de ce DVD :rolleyes:

ça, c'est ce qu'on dit maintenant ! Si ça se trouve, on adorera les chansons de Brixton ou du Japon ! (encore plus que Nimes :D)

Link to post
Share on other sites

Oui Reise Reise est super impressionnante mais je ne pense pas que ce soit la chanson qui accroche le plus les non-fans. Le but de la promo télé, est de faire acheter le DVD à des gens qui aime le groupe mais sans plus, car ils savent bien que les fans l'achèteront de toute facon.

ça, c'est ce qu'on dit maintenant ! Si ça se trouve, on adorera les chansons de Brixton ou du Japon ! (encore plus que Nimes :D)

Et la marmotte :lol:

C'est sur que Nïmes représente trop de chose, c'est en France, c'est un lieu mythique, le concert était extra...et puis si le groupe a choisi de garder ce concert alors que d'autres ont été filmé, c'est qu'il doit être très bon.

D'ailleurs, le groupe va avoir plein de vidéos non utilisés didons :), je pense qu'on les verra plus tard sur un futur DVD, enfin, j'espère :)

Link to post
Share on other sites

C'est sur que Nïmes représente trop de chose, c'est en France, c'est un lieu mythique, le concert était extra...

Et puis zut quoi, on y était !!!! :D

Et fière :P

Ouais nan mais cherchez pas, c'est Pilou qui a raison, Nîmes est pourri comparé aux autres concerts tout jaune et où le public ne chante pas.

Link to post
Share on other sites
Ouais nan mais cherchez pas, c'est Pilou qui a raison, Nîmes est pourri comparé aux autres concerts tout jaune et où le public ne chante pas.

Là ca commence à devenir lourd... On a compris que t'en avait rien à carrer des autres chansons que Nîmes. Mais 95% des personnes ici pensent le contraire, et ont le droit d'en parler entre elles ;)

Link to post
Share on other sites
à vous entendre nîmes c'était le paradis non?

:(

je m'imagine deja avec le dvd entre mes mains :rolleyes:

Nimes ? et comment que c'est le paradis ! :rolleyes:

Pour ce qui est D'Ohne Dich, j'ai revu la vidéo de Brixton sur youtube et franchement (pour moi) elle a tout à fait sa place sur le DVD, magnifique :goooddd:

J'espère qu'il nous mettrons également Rein Raus :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
J'espère qu'il nous mettrons également Rein Raus :rolleyes:

+ 1000, j'adore cette chanson, je la trouve très puissante, même si beaucoup la trouve trop répétitive, moi j'aime beaucoup et j'espère l'avoir sur une des vidéos bonus, sinon, et bien c'est pas grave :)

Link to post
Share on other sites

+ 1000, j'adore cette chanson, je la trouve très puissante, même si beaucoup la trouve trop répétitive, moi j'aime beaucoup et j'espère l'avoir sur une des vidéos bonus, sinon, et bien c'est pas grave :)

Domage qu'il nous l'on pas jouée a Nimes entre Asche et Morgenstern.

Bon c'est vrai j'en demande beaucoup :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...