Gwill013 0 Posted October 24, 2008 Share Posted October 24, 2008 mon matos de rêve...j'ai déja la rzk-1 mais j'aimerais la signature hetfield, hammet, malakian, thompson... et en basse celle d'olli, la terra bass... Et ce dans toutes les declinaisons de gamme je supose ? Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 mon matos de rêve...j'ai déja la rzk-1 mais j'aimerais la signature hetfield, hammet, malakian, thompson... et en basse celle d'olli, la terra bass... Et ce dans toutes les declinaisons de gamme je supose ? bah quoi? le topic c'est "votre matos de rêve"... Link to post Share on other sites
Gwill013 0 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Mais sa sert a rien autant de matos , moi ma KH c'est mon matos de reve ^^ Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 25, 2008 Share Posted October 25, 2008 Mais sa sert a rien autant de matos , moi ma KH c'est mon matos de reve ^^si pour moi ça sert... encollection...moi c'était la rzk que je voulais absolument...et je l'ai donc j'en veux d'autres... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Ibanez Iceman sign Daron Malakian. Prix : 700€ La vraie Ibanez Iceman, avec la vraie tête. ESP RZK-1 (sign de Krupse, comme tout le monde le sait ^^). Prix 2400€ ESP KH-2 (sign Kirk Hammet). Prix : 2 293,80€ ESP KH-603 (sign Kirk Hammet). Prix : 1 097,50€ ESP sign James Hetfield. Prix : 1055,00€ Et je crois bien que c'est tout ^^ Link to post Share on other sites
FeuerOlli 142 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 (edited) Alors moi: je suis gaucher donc moins courant et plus cher ESP KH 2: 2390€ RZK 1: 2290€ Eclipse Noir Satiné: 1790€ James Hetfield signature: 2290€ Eclipse II SW: 1769€ Custom George Lynch: 2500€ KH3: 3300€ valeur exact 4500€ Gibson Lespaul HCS LH: 1950€ Fender 52 LH telecaster vintage: 1599€ Gibson Lespaul Custom AW LH: 3111€ Ernie Ball: 1600€ (utiliser par Paul mais monté avec des micros EMG) Des dixaines de Fender de rêve mais bon la je fais explose le fofo mdr En Amplis: Mesa Boogie Triple Rectifer couplet avec un Solo Head Dual Rectifer son de barge Engl Invader 150 la sa crash. Edited October 30, 2008 by tilllindemann Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Ibanez Iceman sign Daron Malakian. Prix : 700€ La vraie Ibanez Iceman, avec la vraie tête. ESP RZK-1 (sign de Krupse, comme tout le monde le sait ^^). Prix 2400€ ESP KH-2 (sign Kirk Hammet). Prix : 2 293,80€ ESP KH-603 (sign Kirk Hammet). Prix : 1 097,50€ ESP sign James Hetfield. Prix : 1055,00€ Et je crois bien que c'est tout ^^ c'est exactement ce que je voudrais... sauf la "vraie" iceman... pour ce qui est de la kruspe elle est superbe à jouer!!!! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 c'est pas vraiment du rêve mais un achat programmé pour l'année prochaine, quand je maitriserais ma gratte acoustique folk et que je passerais à l'electrique, je me prendrais ça: Epiphone Les Paul Black Beauty: Link to post Share on other sites
lightinggun 0 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Sympatoche avec ses 3 double micro Par contre le switch sert a quoi ? split des micro ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Sympatoche avec ses 3 double micro Par contre le switch sert a quoi ? split des micro ? étant débutant complet gratteux depuis quelque semaines et seulement sur une acoustique folk je dirais que j'y connais pas grand chose mais la tronche de cette gratte me plait bien et niveau critique ça a l'air pas mal switch? tu parles du ptit selecteur je pense je crois que que c'est pour la selection des micros ouais, aigu medium grave? y'a un modele très ressemblant aussi c'est l'Epiphone custom, avec le micro du milieu en moins à première vue avec les spécificités techniques je m'y pencherais lors de ma prospection d'achat final Link to post Share on other sites
Guest orion76 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 si il n'y a que deux position sur le split c'est pour une sélection "actif/passif", on peut prendre ça comme un split mais c'est très technique en fin de compte... Link to post Share on other sites
Guest Haima Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Matos dont je rêve..... Une guitare sur mesure ESP modèle AX Un bon ampli Marshall 2 haut-parleurs The box 215/400 Un microphone sans fil Senheiser EW 335 Une table de mixage Yamaha MG 166CX avec un amplificateur beringer EP2500 Europower ou une table de mixage préamplifiée DYNACORD POWERMATE 1600-2 Bon le jour où j'ai ce matos je pleure...impossible à part pour ce qui est de la gratte que je me paye dans deux trois ans! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 une terrabass Sandberg comme Oli, je sais mais j'adore son son... ou une Plasmabass comme ca:: nan jdéconne.. Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Trop forte la Plasmabass ! J'adore ! Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 ohh la gaffe!!! ... c'est pas du tout une plasmabass que j'ai mis comme image, mais plutot le model Axe de Sandberg.. voici le vrai model de Plasmabass: et pour les yeux, le second amour de ma vie: la Sandberg Terrabass signature Oliver Riedel.. je dois spécifier, je veux cette bass mais ca n'a aucun raport avec le fait qu'Oli en ai une, j'adore le son, la forme, le look général... un de mes amis en a une et il m'a fait essayer, j'adore cet instrument depuis spécifications (auquel je comprend pas encore grand chose, c'est un copié collé): Scale: 864 mm, 34" Body: alder Neck: extra thick Canadian Maple neck for B-E-A-D tunning Fingerboard: Rosewood Finish: Polyester, Matt Hardware: Sandberg, ETS Pickups: 1 sandberg powerhumbucker Electronics: Sandberg 3-band EQ active/passive Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 (edited) Ah elles sont moins originales que la Sandberg La guitare de mes rêves serait celle-là : une ESP Viper-CZ ... c'est surtout la forme de la gratte qui me plaît ! Les dessins aussi sont magnifiques mais je suis vraiment accro à cette forme ! Edited February 21, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 elle est superbe!!! je l'adore!! Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 moi c'est les dessins que j'aime beaucoup, par contre la forme... :/ Mon kiff c'est les BC Rich http://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_204981.html?image=0 Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Rah j'aime pas ce genre de guitares Mais qu'est-ce que t'aimes pas dans la forme de la Viper-CS ? Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Trop simple, trop banale Dans les formes "banales" ce que j'aime c'est les Les Pauls et les guitares en V c'est tout Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 (edited) Ah ouais en fait j'crois que c'est toi qui a des goûts qui sont space Edited February 22, 2009 by Doomette Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 (edited) Ah ouais en fait j'crois que c'est toi qui a des goûts qui sont space Tout le monde aime les Les Pauls et les Flying V Apres c'est chacun ses gouts meme si c'est vrai que j'ai rarement les memes que les autres... La basse de Gene Simmons aussi est magnifique http://www.quizilla.com/user_images/V/Vamp..._esGene-Axe.jpg Edited February 22, 2009 by Shagrath Link to post Share on other sites
Doomette 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Pour les Les Paul & les Flying V, ok ok c'est tolérable mais les BC Rich c'est un peu trop "death black heavy métal gothick powaa" Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Pour les Les Paul & les Flying V, ok ok c'est tolérable mais les BC Rich c'est un peu trop "death black heavy métal gothick powaa" Bah en même temps, c'est de notoriété nationale que c'est son trip... Sinon j'aime bien la Sandberg Axe... La forme de hache est amusante. Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted February 22, 2009 Share Posted February 22, 2009 Pour les Les Paul & les Flying V, ok ok c'est tolérable mais les BC Rich c'est un peu trop "death black heavy métal gothick powaa" Bah en même temps, c'est de notoriété nationale que c'est son trip... Sinon j'aime bien la Sandberg Axe... La forme de hache est amusante. Pfff vous y etes pas du tout, mon trip c'est la haine et la souffrance Crotte alors ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts