Jump to content

Votre matos de rêve


Recommended Posts

  • Replies 253
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut c'est une Cort et oui c'est un emg :wub:

Arf jme suis fait avoir :P j'ai pas du tout penser à Cort ^^, ESP font de bonnes gratte typé métal mais pourquoi pas une kh-2 direct :P, je suis entrain de regarder car Ibanez fait également de bonne guitare pour le son dur ^^

Link to post
Share on other sites

quite a prendre une ESP plus proche de la Kh-2 et la M-II NTB il me semble... c'est quasiment la même, construit au Japon, sans les tetes de morts ok details :P et avec un potard de volume en moins... perso quite a mettre 400 roro de plus je prendrais la M-II ;)

Link to post
Share on other sites

Par contre il y a pas mal de boutons dessu (4 poti (comme les Allemands :P ) et 5 selecteurs), je me demandent à quoi ils pourraient servir...

C'est vrai qu'elle est belle en vert mais dieu sait le prix... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bonjour bonjour :oops:

Pour ma 1ère participation dans ce forum, je ne resiste pas à vous montrer ma dernière acquisition :

guitare1.jpg:wub:

C'est une Dupont, luthier charentais de renom, entièrement faites en Charente !!

Corps aulne

manche érable

Touches palissandre de Madagascar

Arbre de vie entièrement fait main et 100% nacre

DiMarzio Evolution neck middle et bridge

Vibrato Floyd Rose

Pour le moment je la branche sur mon ordinateur par un adaptateur mono, amplifié par le soft Guitar Rig 2 ou sur un Marshall Valvestate 64watt avec un pedalier multieffet Boss (super vieu mais avec un bon potentiel)

Mais je compte bientot me payer un amplis digne de ce nom, j'hesite beaucoup entre le gros son bien brutal d'un Peavy 5150, saturation et lead optimal mais clean un peu beurk, et un Carvin Legacy V100 head + un cabinet HP Carvin 2X12.

En tant que Fan de Vai je pencherai plus sur ce dernier, mais il est pas facil a trouver et est un peu plus cher que le Peavy, qui lui reste une valeur sur pour faire du lead bien claquant (c'est quand même l'amplis d'Eddy vanHallen).

Voila voilaaa :oops:

Link to post
Share on other sites

Le manche est en effet un "arbre de vie" sur les modeles JEM steve vai signature. Le probleme c'est que je deteste la poignée creusée dans le corps de la guitare ^_^ et je ne suis pas fan de l'aspect "plastique" des JEM series en general.

Elle m'a couté un peu plus de 2300€, moins cher que l'équivalent chez une grande marque, ce qui est l'avantage de traiter directement avecla personne qui la fabrique.

Link to post
Share on other sites

Sympas ! Pas très virile comme décoration, mais sympas :D

Non sans rire j'aime bien, parcequ'a l'origine je ne suis pas fan de la coupe "SG", mais la, bien decoré, il faut avouer que ça l'habille bien.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Moi ca serait une belle basse :D

Fender%20Standard%20P%20BAss%20Black%20gran.jpg

La basse classique, quoi, la premiere de Rock. Mais j'aimerais bien l'avoire blanc cassé, avec la plaque noire, comme celle de Sid Vicious :)

Mais bon, niveau prix, c'est assez elevé, puis j'en ai deja une, de la meme couleur que l'image, mais c'est pas un vraie :(

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...