Jump to content

Votre matos de rêve


Recommended Posts

  • Replies 253
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nen nen je crois que tu confonds!!!!

Ben écoute sur la page matos de richard je vois la noire à 1899$ et la rouge à 4000$

et l'ESP rouge, toi qui l'a, elle est bien? :) chanceux, elle est vraiment belle...

moi je l'ai (presqu) euhhhhhhhhh :P

T'en fabrique aussi des comme ça ? :blink::P

Ben c'est justement celle-là qu'il fabrique...

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Avis aux guitaristes, particulièrement à ceux près de Paris, il y a une expo à ne pas louper. :goooddd:

Il s'agit de Travelling Guitars à la Cité de la Musique (à deux pas de la Cité des Sciences).

C'est vraiment fantastique. Il y a une centaine de guitares, dont celles de Jimi Hendrix, de Frank Zappa, de John Lennon, de Bruce Springsteen, de Pete Townshend, de Jimmy Page (la SG à deux manches), de David Gilmour, d'Eric Clapton, de Mathieu Chédid ( :P ), de Steve Vai, de Joe Satriani, de Ben Harper, de BB King (je crois), la basse de Paul McCarthney époque Beatles, celle de Billy Sheehan...

L'expo dure jusqu'au 14 janvier, et l'entrée est aux alentours de 5 eurosil me semble, sautez dessus!

Il y a des guitares vraiment magnifiques :wub:

Link to post
Share on other sites

Il y a surmen un problème, je doute que la ESP eclipse(indiquée a 1899$ sur le site ) soit moin chere que la LTD EC-1000 ( que j'ai ) et qui vaut 1100 euros environ ce qui vaut beaucoup moins que 4000$ (ce qui indiqué sur le site).

Link to post
Share on other sites
Avis aux guitaristes, particulièrement à ceux près de Paris, il y a une expo à ne pas louper. :goooddd:

Il s'agit de Travelling Guitars à la Cité de la Musique (à deux pas de la Cité des Sciences).

C'est vraiment fantastique. Il y a une centaine de guitares, dont celles de Jimi Hendrix, de Frank Zappa, de John Lennon, de Bruce Springsteen, de Pete Townshend, de Jimmy Page (la SG à deux manches), de David Gilmour, d'Eric Clapton, de Mathieu Chédid ( :P ), de Steve Vai, de Joe Satriani, de Ben Harper, de BB King (je crois), la basse de Paul McCarthney époque Beatles, celle de Billy Sheehan...

L'expo dure jusqu'au 14 janvier, et l'entrée est aux alentours de 5 eurosil me semble, sautez dessus!

Il y a des guitares vraiment magnifiques :wub:

Ca tombe bien je vais y aller avec un pote mais je savais pas combien ca coutais ! Merci

ha! On peut prendre des photos ?

Link to post
Share on other sites

Oui on peut prendre des photos, mais sans flash. ça n'empêche pas de prendre de belles photos :goooddd:

sinon pour le tarif c'est 7 euros en normal mais pour les moins de 18 ans par exemple c'est moins, je sais plus combien.

:)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hier je suis allé dans un magasin de musique avec un pote histoire de tester une guitare...

on a choisi l'Ibanez Signature de Joe Satriani. Je me souviens plus du modèle, juste qu'elle était rouge et qu'elle était à 1800 euros environ ^_^

J'ai vraiment aimé, elle est très confortable, ergonomique. Les doigts glissent tout seul et c'est agréable à jouer dessus, elle donne envie de la caresser :P

Link to post
Share on other sites
Hier je suis allé dans un magasin de musique avec un pote histoire de tester une guitare...

on a choisi l'Ibanez Signature de Joe Satriani. Je me souviens plus du modèle, juste qu'elle était rouge et qu'elle était à 1800 euros environ ^_^

J'ai vraiment aimé, elle est très confortable, ergonomique. Les doigts glissent tout seul et c'est agréable à jouer dessus, elle donne envie de la caresser :P

Hum Rouge et a 1800 Euro... ca doit etre la JS1000 mais a confirmer ! Ben c'est pas les vendeurs des magasins de musique proche de chez moi qui me laisserai essayer comme ca une guitare a 1800 euro ! la chance ! lol encore que j'ai pu tester une Ibanez RG serie Prestige une fois :wub: !

Bon ben pour le matos de reve ... vous avez bien dit reve ? ok !

Pour les guitares :

ESP -kh-2

-Eclipse II VB

-RZK-1

Ibanez JEM7 SIGNATURE STEVE VAI

Fender Stratocaster USA avec kit micro EMG David Gilmour

Gibson Les Paul Custom

Gibson Sg Standart

Pour Les amplis :

Une bon vieux Marshall JCM 800 et un Mesa Boogie Dual Rectifier ....

aHLALA c'est beau de rever :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
J'ai aussi vu une pédale Digitech DEATH METAL je pense que je vais me la prendre avec une pédale H2O dont je me souviens plus la marque.

Je ne peux que te conseiller la Death Metal :)

Link to post
Share on other sites

Moi se serait un équipement pour bassiste ^^

ALors :

La basse : Fender® Big Block Precision Bass® (noire)

Tête d'ampli pour basse : Marshall VBA400

Ampli de puissance : Marshall EL34 100/100

Distortion : on verra plus tard ^^

Link to post
Share on other sites
La kh-20 n'est pas une nouvelle serie <_<

ohh c'est bon, pas besoin de t'énérver...j'avais pas vu que c'était une limitée...! -_-

Pi ouais sinon le prix est plutôt attreyant je trouve....! :rolleyes::twisted:

:blink: En quoi je m'énerve moi ?? :blink:

Je te dis juste que c'est pas une nouvelle serie et tu trouve que je m'enerve ? :huh:

Bref oui prix tes attrayant comme tu dit :rolleyes: ! Ca doit pas etre evident de la trouver cette guitare :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...