Buffalo Biffle 8896 Posted November 17, 2024 Share Posted November 17, 2024 il y a 6 minutes, Deminion a dit : C'est du Koba La D recraché façon Roi Heenok, c'est magnifique. D'ailleurs, big up au roi. Sa propension à caler de manière complètement aléatoire des samples de chants arabes dans ses prods me fumera toujours autant Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4743 Posted November 17, 2024 Share Posted November 17, 2024 (edited) Bon un peu de musique pour se nettoyer les oreilles après un tel torrent de chiasse Edited November 17, 2024 by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6227 Posted November 17, 2024 Share Posted November 17, 2024 J'avoue, ça fait longtemps que j'ai pas posté le seul vrai morceau de musique de cette planète. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4743 Posted November 17, 2024 Share Posted November 17, 2024 Le 11/10/2024 à 15:27, Deminion a dit : Sinon, ce soir la Lune rêve. il y a 10 minutes, Deminion a dit : J'avoue, ça fait longtemps que j'ai pas posté le seul vrai morceau de musique de cette planète. 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6984 Posted November 17, 2024 Share Posted November 17, 2024 (edited) il y a 52 minutes, Deminion a dit : C'est du Koba La D recraché façon Roi Heenok, c'est magnifique. On dirait aussi une version complètement claquée de Totem de Vald. Edited November 17, 2024 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Deminion 6227 Posted November 20, 2024 Share Posted November 20, 2024 Black Thrash d'inspiration futuriste, c'est très le bruit des bottes apparemment, même si je parle pas italien. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9228 Posted November 22, 2024 Share Posted November 22, 2024 Nouvel album de Grausame Töchter en approche : C'est con, bien qu'on n'en voit pas cette fois, mais elle me tue 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6227 Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 (edited) Amazon Music a sorti la playlist des titres que j'ai le plus écouté cette année. Sans surprise, l'apocalypse du Reverorum explose les scores, suivi de près par la pop japonaise Perfume et leur excellent nouvel album puis par Mortiis (alors que ça fait seulement 2 mois, merci @Shéogorath pour ces earworms ). Dans le reste, ça m'a rappelé que j'ai pas mal écouté Madder Mortem en début d'année. Groupe norvégien à chanteuse, qui mélange une base atmosphérique façon The Gathering avec une influence Korn assez inhabituelle et une volonté progressive plutôt bienvenue. Je pourrais aussi résumer ça de façon provocatrice par Lacuna Coil avec du talent, même si c'est assez réducteur et que j'aime bien les débuts de Lacuna Coil. Edited November 24, 2024 by Deminion 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4743 Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 Il y a 5 heures, Deminion a dit : Amazon Music a sorti la playlist des titres que j'ai le plus écouté cette année. Sans surprise, l'apocalypse du Reverorum explose les scores, suivi de près par la pop japonaise Perfume et leur excellent nouvel album puis par Mortiis (alors que ça fait seulement 2 mois, merci @Shéogorath pour ces earworms ). Dans le reste, ça m'a rappelé que j'ai pas mal écouté Madder Mortem en début d'année. Groupe norvégien à chanteuse, qui mélange une base atmosphérique façon The Gathering avec une influence Korn assez inhabituelle et une volonté progressive assez bienvenue. Je pourrais aussi résumer ça de façon provocatrice par Lacuna Coil avec du talent, même si c'est assez réducteur et que j'aime bien les débuts de Lacuna Coil. Tu m'as donné l'idée d'aller voir mes statistiques d'écoutes sur les douze derniers mois, force est de constater que je reste toujours sur mes groupes favoris vu que j'écoute la plupart du temps pour me faire plaisir plutôt que de chercher des nouvelles choses. Du coup mes 10 artistes les plus écoutés cette année 1) Hanabie. 2) Oomph! 3) Babymetal 4) Electric Callboy 5) Sabaton 6) Depeche Mode 7) Axel Rudi Pell 😎 Perfume (merci Deminion !) 9) Iron Maiden 10) Voodoo Kungfu 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2977 Posted November 24, 2024 Share Posted November 24, 2024 2 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 Concert mémorable samedi dernier, notamment ce morceau (un de mes préférés) sorti de nulle part... 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9568 Posted November 26, 2024 Share Posted November 26, 2024 Il y a 16 heures, AnthoXIV a dit : Concert mémorable samedi dernier, notamment ce morceau (un de mes préférés) sorti de nulle part... Tu y étais aussi ? Très bon concert effectivement, j'avais un peu peur qu'ils n'arrivent pas bien à occuper un si grand espace, mais ça l'a fait impeccable. Par contre, l'enfer ces fosses Or de 10 bornes de long... On était 3-4ème rang en fosse des gueux, et pourtant si loin. Et pas très remplie cette fosse Or, y'avait un gros trou à l'arrière de la fosse Or. Du coup, pendant le lâché de ballon, quasiment pas un seul n'est arrivé en fosse des gueux. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8896 Posted November 26, 2024 Share Posted November 26, 2024 il y a une heure, Adios234 a dit : quasiment pas un seul n'est arrivé en fosse des gueux. 5 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1474 Posted November 26, 2024 Share Posted November 26, 2024 Il y a 7 heures, Adios234 a dit : Tu y étais aussi ? Très bon concert effectivement, j'avais un peu peur qu'ils n'arrivent pas bien à occuper un si grand espace, mais ça l'a fait impeccable. Par contre, l'enfer ces fosses Or de 10 bornes de long... On était 3-4ème rang en fosse des gueux, et pourtant si loin. C'est vrai que leur délimitation donne au moins un tiers de la longueur à la fosse or... Puis j'ai l'impression qu'il y avait plus d'ambiance dans la fosse des gueux donc tant mieux au final ! Je devais pas être trop loin de toi, de base j'étais un peu plus reculé mais à force de pogos, circle pits et walls of death (vraiment la folie ce concert), j'ai pas mal bougé, c'était formidable... Je regrette de pas m'être intéressé au groupe plus tôt mais je suis extrêmement chanceux d'avoir pu profiter de cette occasion, ils étaient à fond et la setlist hyper bien gérée pour entretenir cette énergie et laisser des temps pour souffler avant de reprendre. Un grand moment 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4743 Posted November 29, 2024 Share Posted November 29, 2024 Cette chanson boucle et ne veut plus sortir de ma tête depuis un bon moment 😊 3 Link to post Share on other sites
roussine 2506 Posted November 29, 2024 Share Posted November 29, 2024 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : Cette chanson boucle et ne veut plus sortir de ma tête depuis un bon moment 😊 Tu ne préfères pas plutôt mon ver d'oreille? (cf topikaflood) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4743 Posted November 29, 2024 Share Posted November 29, 2024 il y a 42 minutes, roussine a dit : Tu ne préfères pas plutôt mon ver d'oreille? (cf topikaflood) Désolé non, je suis pas trop ambiance cocotiers 😅 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1452 Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 Assez fan de cette collab entre Bad Omens et Poppy que j'ai découvert récemment par la même occasion. J'ai l'impression d'écouter du t.A.tu version métal, c'est assez satisfaisant. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6227 Posted December 3, 2024 Share Posted December 3, 2024 J'ai du mal avec les nouveautés de Poppy, la sauce ne prend pas autant que sur son premier disque métallisé ou l'EP pour le catch qui avait suivi. Sinon, je boucle là dessus. Je trouve globalement tout le reste de ce qu'a fait monsieur Townsend oubliable, mais ce morceau me met les larmes aux yeux. Et puis Anneke c'est de la triche Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4743 Posted December 4, 2024 Share Posted December 4, 2024 (edited) Comme attendu : BANGERS INCOMING !!! 🤩 Révélation Et la surprise de Chika Edited December 4, 2024 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Deminion 6227 Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 Toujours pas pris le temps d'écouter le Hanabie, c'est vraiment pas ce que j'ai envie d'entendre ces derniers temps. J'ai uniquement envie de choses malsaines et haineuses. Genre ça. Groupe anglais, ils ont commencé par du Black Death plutôt efficace, mais la direction bien plus hétéroclite, plus accessible qu'a pris le groupe par la suite l'ont rendu bien préférable à mon goût. L'ambiance feutrée, presque film noir, dédiée au mal s'installe terriblement bien. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4743 Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 Il y a 5 heures, Deminion a dit : Genre ça. Groupe anglais, ils ont commencé par du Black Death plutôt efficace, mais la direction bien plus hétéroclite, plus accessible qu'a pris le groupe par la suite l'ont rendu bien préférable à mon goût. L'ambiance feutrée, presque film noir, dédiée au mal s'installe terriblement bien. Ça va j'aime bien, niveau sombre et haineux c'est encore light. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4698 Posted December 12, 2024 Share Posted December 12, 2024 PAIN featuring Chocolatine : 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4743 Posted December 13, 2024 Share Posted December 13, 2024 Le 13/10/2024 à 19:10, TasDeGraines a dit : Jamais accroché à Lovebites, pas fan de la voix de la chanteuse. J'ai du me tromper de groupe quand j'ai dit ça, parce que je viens de me prendre une sacrée claque 😲 Un groupe de plus à ma liste 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4698 Posted December 14, 2024 Share Posted December 14, 2024 Un groupe qui s'appelle AdoreZizi ? devrait faire un feat. avec Lindemann en urgence Link to post Share on other sites
Recommended Posts