Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

il y a une heure, FrenchKoala a dit :

@roussine j'avais pas vu que tu avais déjà partagé le son 🤣

Apparemment, c'était pas le bon son qui s'était collé alors que j'étais pourtant en train de l'écouter! 😂 Les machines ont une tête et prennent le contrôle :ph34r:

oui l'album est excellent !

Merci 💙

• Thanks 1
  • Replies 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

Je fais le malin à poster de vieux classiques mais en vrai, je suis en train de bloquer sur cette dame. C'est cliché à mort, ça arrive après trente ans de darkwave, mais rien à faire, j'aime :lol: 

• Like 3
Le 04/05/2025 à 12:05, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je fais le malin à poster de vieux classiques mais en vrai, je suis en train de bloquer sur cette dame. C'est cliché à mort, ça arrive après trente ans de darkwave, mais rien à faire, j'aime :lol: 

Haribo c’est beau la vi…

• Haha 1
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Édit : mauvaise réponse 

Edited by JessR+
  • 2 weeks later...

Seule femme présente au Back to the Beginning 🤘

• Like 1
  • 2 weeks later...

Ça ne parlera probablement à personne ici (sauf @Ales'il se décide à repasser un jour), mais je tenais à vous partager le gros shoot de nostalgie du moment par un artiste assez talentueux pour tous ceux qui auront connu l'époque fin 90's - début 2000 du jeu vidéo et l'ambiance sonore y étant reliée.

• Like 2

Trois chansons en Tagalog, j'adore cette langue.

Il y a 18 heures, Buffalo Biffle a dit :

Ça ne parlera probablement à personne ici (sauf @Ales'il se décide à repasser un jour), mais je tenais à vous partager le gros shoot de nostalgie du moment par un artiste assez talentueux pour tous ceux qui auront connu l'époque fin 90's - début 2000 du jeu vidéo et l'ambiance sonore y étant reliée.

J'aime ! 

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
16 hours ago, TasDeGraines said:

Trois chansons en Tagalog, j'adore cette langue.

De si jolies chansons ! Au début, j'ai pensé que c'était de l'indonésien (Bahasa Indonesia), car il y a pas mal de gens qui ont des racines indonésiennes aux Pays-Bas, car les Indonésiens ont été colonisés par les Néerlandais. C'est l'une des pages les plus laides et les plus sanglantes de l'histoire néerlandaise. Mais j'ai lu que le tagalog est une langue apparentée, c'est logique.

De bonnes paroles aussi, merci de les avoir partagées

-----

Such pretty songs! At first I thought it was Indonesian (Bahasa Indonesia), there are quite a lot of people with Indonesian roots in the Netherlands as the Indonesians were colonized by the Dutch. One of the ugly and bloody pages in the Dutch history. But I read Tagalog is a related language, makes sense.

Good lyrics too, thanks for sharing ^_^