roussine 2731 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a une heure, FrenchKoala a dit : @roussine j'avais pas vu que tu avais déjà partagé le son 🤣 Apparemment, c'était pas le bon son qui s'était collé alors que j'étais pourtant en train de l'écouter! 😂 Les machines ont une tête et prennent le contrôle il y a une heure, FrenchKoala a dit : oui l'album est excellent ! Merci 💙 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9365 Posted May 4 Share Posted May 4 Je fais le malin à poster de vieux classiques mais en vrai, je suis en train de bloquer sur cette dame. C'est cliché à mort, ça arrive après trente ans de darkwave, mais rien à faire, j'aime 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4797 Posted May 5 Share Posted May 5 @Mitth'raw Nuruodoon dirait du AND ONE version 1989 mais c'est sympa Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3452 Posted May 6 Share Posted May 6 En ce moment je passe ça en boucle, on est loin du metal mais c'est ce dont j'ai besoin.. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6973 Posted May 7 Share Posted May 7 Le 04/05/2025 à 12:05, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je fais le malin à poster de vieux classiques mais en vrai, je suis en train de bloquer sur cette dame. C'est cliché à mort, ça arrive après trente ans de darkwave, mais rien à faire, j'aime Haribo c’est beau la vi… 1 Link to post Share on other sites
roussine 2731 Posted May 8 Share Posted May 8 Le bourrage de crâne a fonctionné : j'ai fini par l'apprécier. 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1171 Posted May 19 Share Posted May 19 https://youtu.be/S_MijiGiQNI?si=juy2w8DceZH58j3S Link to post Share on other sites
Der Master 1008 Posted May 19 Share Posted May 19 ❤❤ Elle, Chelsea Wolfe, Emma Ruth Rundle, et Myrkür, les meilleures 👍👌 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9365 Posted May 22 Share Posted May 22 Calva Y Nada ressort de son trou cette année pour faire le Wave Gotik Treffen, ça m'a donné envie de m'y remettre ! 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6973 Posted May 25 Share Posted May 25 (edited) Édit : mauvaise réponse Edited May 25 by JessR+ Link to post Share on other sites
JessR+ 6973 Posted June 2 Share Posted June 2 il y a une heure, FrenchKoala a dit : Seule femme présente au Back to the Beginning 🤘 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9099 Posted Friday at 01:31 PM Share Posted Friday at 01:31 PM Ça ne parlera probablement à personne ici (sauf @Ales'il se décide à repasser un jour), mais je tenais à vous partager le gros shoot de nostalgie du moment par un artiste assez talentueux pour tous ceux qui auront connu l'époque fin 90's - début 2000 du jeu vidéo et l'ambiance sonore y étant reliée. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4894 Posted Friday at 08:20 PM Share Posted Friday at 08:20 PM (edited) Trois chansons en Tagalog, j'adore cette langue. Il y a 18 heures, Buffalo Biffle a dit : Ça ne parlera probablement à personne ici (sauf @Ales'il se décide à repasser un jour), mais je tenais à vous partager le gros shoot de nostalgie du moment par un artiste assez talentueux pour tous ceux qui auront connu l'époque fin 90's - début 2000 du jeu vidéo et l'ambiance sonore y étant reliée. J'aime ! Edited Saturday at 08:08 AM by TasDeGraines 1 Link to post Share on other sites
Lies 1544 Posted Saturday at 01:21 PM Share Posted Saturday at 01:21 PM 16 hours ago, TasDeGraines said: Trois chansons en Tagalog, j'adore cette langue. De si jolies chansons ! Au début, j'ai pensé que c'était de l'indonésien (Bahasa Indonesia), car il y a pas mal de gens qui ont des racines indonésiennes aux Pays-Bas, car les Indonésiens ont été colonisés par les Néerlandais. C'est l'une des pages les plus laides et les plus sanglantes de l'histoire néerlandaise. Mais j'ai lu que le tagalog est une langue apparentée, c'est logique. De bonnes paroles aussi, merci de les avoir partagées ----- Such pretty songs! At first I thought it was Indonesian (Bahasa Indonesia), there are quite a lot of people with Indonesian roots in the Netherlands as the Indonesians were colonized by the Dutch. One of the ugly and bloody pages in the Dutch history. But I read Tagalog is a related language, makes sense. Good lyrics too, thanks for sharing Link to post Share on other sites
Recommended Posts