JessR+ 7490 Posted November 25, 2025 Share Posted November 25, 2025 Il y a 7 heures, TasDeGraines a dit : karaoke Les Lacs du Connemara feat. Will Ramos. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4960 Posted December 2, 2025 Share Posted December 2, 2025 Le 25/11/2025 à 19:36, JessR+ a dit : Les Lacs du Connemara feat. Will Ramos. Bro il y a des gens qui m'appellent déjà "le Will Ramos Français" 😭 (je prends le dernier mot comme une insulte 😭) Quelqu'un m'a dit que j'étais la fusion de Ramos, Dero et Naghavi 🥺 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4937 Posted December 5, 2025 Share Posted December 5, 2025 Le 02/12/2025 à 04:52, TasDeGraines a dit : Bro il y a des gens qui m'appellent déjà "le Will Ramos Français" 😭 (je prends le dernier mot comme une insulte 😭) Quelqu'un m'a dit que j'étais la fusion de Ramos, Dero et Naghavi 🥺 Deros Nagoivi. 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4960 Posted December 18, 2025 Share Posted December 18, 2025 Le 05/12/2025 à 15:01, FrenchKoala a dit : Deros Nagoivi. Je prends, absolute cinema. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1393 Posted December 31, 2025 Share Posted December 31, 2025 2 Link to post Share on other sites
Der Master 1065 Posted December 31, 2025 Share Posted December 31, 2025 Il y a 3 heures, mad max a dit : Je vois pas pourquoi il décide de ressortir ça maintenant... bizarre. Peter a déclaré qu'il avait recommencer à composer avec Lars Szöke pour Hypocrisy ( excellente nouvelle ), mais il doit d'abord lâcher les 5 nouvelles chansons de Pain avec 5 guest/figures de la scène métal. Link to post Share on other sites
kalamar XIII 403 Posted January 10 Share Posted January 10 Si je devais retourner 20ans en arrière pour me défouler pendant un concert je me referais un Punish putain Ça ne s'est pas bien terminé pour eux à priori (sex drugs & prosecco) 2 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9351 Posted January 10 Share Posted January 10 Il y a 14 heures, kalamar XIII a dit : Ça ne s'est pas bien terminé pour eux à priori (sex drugs & prosecco) Sacré euphémisme 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9436 Posted January 10 Share Posted January 10 Gnetournez pas le coutal dans la plaie Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4960 Posted January 18 Share Posted January 18 J'espère vraiment qu'on va bientôt avoir de la nouvelle musique de la part de Chris. Et on devrait un nouvel album d'And One pour la fin d'année ou début 2027 avec une nouvelle tournée, et ensuite un album solo de Steve qui a été évoqué 😁 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4960 Posted January 18 Share Posted January 18 Super groupe écossais, j'adore. Il y a quelque chose dans la musique qui comme dans le nom du groupe laisse une sensation de tristesse après l'écoute, c'est vraiment impactant et prend aux tripes. 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4937 Posted January 18 Share Posted January 18 Le 10/01/2026 à 15:21, Buffalo Biffle a dit : Sacré euphémisme accusations de v*** par plusieurs groupies mineures au moment des faits, même pas démenties par le chanteur... j'ai eu la chance de les voir une dernière fois avant la chute, à Toulouse avec Potochkine en octobre 2022 et c'était énorme. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9436 Posted January 18 Share Posted January 18 il y a une heure, FrenchKoala a dit : accusations de v*** par plusieurs groupies mineures au moment des faits, même pas démenties par le chanteur... Bah pour le coup, je trouve qu'il a quand même le mérite non seulement de ne pas avoir démenti mais d'avoir reconnu des comportements inacceptables et diffusé les témoignages lui-même, en précisant qu'il refusait d'être défendu. Ça change de certains que je ne saurais nommer. Je sais bien que ça devrait être la réaction normale dans ces cas-là mais de fait, ça ne l'est pas, donc je veux bien lui reconnaître au moins ça. Ça fait quand même bien chier parce que c'est clairement un des artistes pour lesquels je m'inquiétais pas trop. J'aurais bien aimé aussi que ça tombe après la tournée avec Shâarghot M'enfin, je les ai vus à Villeurbanne aussi, après Christian Death en 2018. C'était super bien. Allez, du metal, pour une fois, découvert par une collègue de VerdamMnis : 3 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8571 Posted January 18 Share Posted January 18 Le 29/10/2025 à 12:05, Adios234 a dit : Je les ai vu en live y'a quelques années (Hellfest 2019), je connaissais pas du tout (une amie suisse qui étaient fan nous y avait traînés), hé bah c'était une chouette découverte, c'était vraiment très cool ! *vus, *était (vu) Bisou ! 1 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 403 Posted January 20 Share Posted January 20 Le 18/01/2026 à 06:38, TasDeGraines a dit : Et on devrait un nouvel album d'And One pour la fin d'année ou début 2027 avec une nouvelle tournée, et ensuite un album solo de Steve qui a été évoqué 😁 Ce qui est fou, c'est qu'il en parlait déjà lors du concert à Paris il y a déjà 2 ans passés 😳 Link to post Share on other sites
JessR+ 7490 Posted January 22 Share Posted January 22 C’est pas le groupe du siècle mais j’aime bien 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4960 Posted January 26 Share Posted January 26 (edited) etit tour des groupes de visual kei que j'écoute The Gazette, sûrement le plus connu des groupes actuels mais aussi le plus mainstream Gulu Gulu, c'est déjà beaucoup plus sinistre, avec des mélodies parfois enfantines au premier abord mais bien sombres: Madmans Esprit, le plus sombre et dérangé de tous. Coréen pour le coup. J'adore le mix entre la mélodie et la puissance qu'il s'en dégage dans ces morceaux en particulirer (En Allemand!) Neth Priere Cain (plus soft pour finir) Edited January 26 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9436 Posted January 31 Share Posted January 31 Test Dept qui jouait à la Batcave, un crossover appréciable x) Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9351 Posted January 31 Share Posted January 31 (edited) Edited January 31 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9436 Posted Sunday at 08:35 PM Share Posted Sunday at 08:35 PM J'étais là hier soir, côté jardin. Putain, la nifle. Link to post Share on other sites
JessR+ 7490 Posted Thursday at 11:37 AM Share Posted Thursday at 11:37 AM (edited) Ça commence bien, petite pensée à @TasDeGraines Peter sera sur un des titres Révélation Uncensored : exodus3111.com Edited Thursday at 11:37 AM by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7490 Posted Thursday at 11:30 PM Share Posted Thursday at 11:30 PM Je les suis vraiment depuis le départ j’adore même si ça ne reste pas le groupe du millénaire Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4937 Posted yesterday at 05:29 PM Share Posted yesterday at 05:29 PM L'ETAT Macron's Song 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7490 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a une heure, FrenchKoala a dit : L'ETAT Macron's Song Oh fuck c’est aujourd’hui la release ! Merci le Koala ❤️ 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts