JessR+ 7334 Posted September 25 Share Posted September 25 J’aime ct’ambiance. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1215 Posted September 25 Share Posted September 25 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : J’aime ct’ambiance. Je vais les voirs en février j’ai hâte 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7334 Posted September 25 Share Posted September 25 Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit : Je vais les voirs en février j’ai hâte Chanceux ! J’adore ses experimentations 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1215 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 12 heures, JessR+ a dit : Chanceux ! J’adore ses experimentations Ouep, ça part un peu partout tout en restant cohérent 1 Link to post Share on other sites
unter68 340 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 21 heures, JessR+ a dit : J’aime ct’ambiance. Ça fait plusieurs fois que je vois le groupe passer par-ci et par la sans jamais m'attarder dessus. Cette musique viens vraiment d'attiser ma curiosité, il a l'air vraiment sympa. Je vais aussi me prendre un billet pour voir ce que ça donne sur scène. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1215 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 2 heures, unter68 a dit : Ça fait plusieurs fois que je vois le groupe passer par-ci et par la sans jamais m'attarder dessus. Cette musique viens vraiment d'attiser ma curiosité, il a l'air vraiment sympa. Je vais aussi me prendre un billet pour voir ce que ça donne sur scène. Écoute ieuD et downgrade désert à l’occaz (très beau clip dans le style dune pour ce dernier) Link to post Share on other sites
JessR+ 7334 Posted September 26 Share Posted September 26 Blastbeat Falafel aussi 😂 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7334 Posted October 1 Share Posted October 1 Ca faisait longtemps 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1215 Posted October 1 Share Posted October 1 C’est chouette ça 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3648 Posted October 20 Share Posted October 20 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9413 Posted October 27 Share Posted October 27 Je me suis fait The Young Gods en concert à Villeurbanne mardi soir, c'était le feu, excellent en live ! Je ne connais pas au-delà des premiers albums, je n'ai pas reconnu la plupart des morceaux mais ils m'ont tous plu. Ça m'a donné envie d'écouter le dernier album, il y a notamment ce morceau qui est très cool : 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9622 Posted October 29 Share Posted October 29 Le 27/10/2025 à 10:14, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je me suis fait The Young Gods en concert à Villeurbanne mardi soir, c'était le feu, excellent en live ! Je ne connais pas au-delà des premiers albums, je n'ai pas reconnu la plupart des morceaux mais ils m'ont tous plu. Je les ai vu en live y'a quelques années (Hellfest 2019), je connaissais pas du tout (une amie suisse qui étaient fan nous y avait traînés), hé bah c'était une chouette découverte, c'était vraiment très cool ! 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts