Buffalo Biffle 9374 Posted February 6 Share Posted February 6 Il y a 3 heures, FrenchKoala a dit : L'ETAT Macron's Song 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3773 Posted February 9 Share Posted February 9 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4989 Posted February 10 Share Posted February 10 @Mitth'raw Nuruodo Ça aura pris du temps mais ça y est, je suis devenu un gros fan de Blutengel. Schwarzes Eis de loin mon album préféré 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9446 Posted February 10 Share Posted February 10 (edited) Oh, ce n'est pas moi qui l'ai vendu ici, celui-là, au contraire. Je ne sais pas comment vous faites 😅 Enfin toi et les autres membres du forum qui aimez n'êtes pas les seuls, je connais même un corbeau old school dont je tairai le nom qui aime, mais disons que ce que je peux trouver plaisant chez Blutengel, en gros le mélange goth-rock/électronique froide, je le trouve meilleur chez Girls Under Glass sur des albums comme Christus, et ce qui s'en démarque, genre les chanteuses et le côté glam très très prononcé, je ne supporte pas. Et puis il y a ces fameux clips que je trouve hilarants tant ils empilent de clichés et de racolage, un peu comme Lacrimosa (que j'aime quand même)... et je sais que ce n'est pas du premier degré de la part de Pohl mais c'est quand même très profitable auprès d'un public qui lui, le prend au premier degré. Enfin bon, ils occupent un créneau de porte d'entrée sur la darkwave pour lequel il y a un public, après tout, mais je ne suis pas dedans. Edited February 10 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
JessR+ 7551 Posted February 12 Share Posted February 12 Bon bah la suite : 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4989 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Le 11/02/2026 à 01:29, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oh, ce n'est pas moi qui l'ai vendu ici, celui-là, au contraire. Je ne sais pas comment vous faites 😅 Enfin toi et les autres membres du forum qui aimez n'êtes pas les seuls, je connais même un corbeau old school dont je tairai le nom qui aime, mais disons que ce que je peux trouver plaisant chez Blutengel, en gros le mélange goth-rock/électronique froide, je le trouve meilleur chez Girls Under Glass sur des albums comme Christus, et ce qui s'en démarque, genre les chanteuses et le côté glam très très prononcé, je ne supporte pas. Et puis il y a ces fameux clips que je trouve hilarants tant ils empilent de clichés et de racolage, un peu comme Lacrimosa (que j'aime quand même)... et je sais que ce n'est pas du premier degré de la part de Pohl mais c'est quand même très profitable auprès d'un public qui lui, le prend au premier degré. Enfin bon, ils occupent un créneau de porte d'entrée sur la darkwave pour lequel il y a un public, après tout, mais je ne suis pas dedans. J'étais persuadé que c'était toi qui m'avait incité à écouter 😭 Ah oui c'est vraiment ce côté goth-électro qui m'attire, au final c'est le fait d'être un énorme fan d'And One qui m'a réorienté vers Blutengel. Et oui c'est surtout la voix de Chris qui me plait, même si il y a des chansons que j'adore avec Ulrike comme You Walk Away ou Addicted To The Night. Ce qui fait vraiment too much c'est certains clips et les trucs en live avec les danseuses et tous les trucs cuir-démons-sang et meufs à moitié à poil qui se touchent et qui au final ne vont pas vraiment avec l'énergie que dégage Chris, son chant et sa musique. Au passage, j'ai beaucoup aimé le dernier album! Et ça m'a permis de m'intéresser plus à Solar Fake que je connaissais de loin grâce à Chris Harms mais n'avait jamais écouté plus que ça. J'adore cette chanson, le refrain je peux le chanter 50 fois en boucle Edited February 12 by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4953 Posted February 24 Share Posted February 24 Faderhead - We Are Black Again (Official Music Video) 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4989 Posted February 24 Share Posted February 24 (edited) Je me suis remis à écouter ce que je n'avais pas écouté depuis des années: Miss Construction. Et je vais faire une cover de Kunstprodukt dans un futur plus ou moins proche. Et ça été l'occasion pour moi de découvrir Terminal Choice, je suis beaucoup plus fan du dark éléctro des débuts que leur ère métal plus moderne qui sonne par moments comme un énième groupe inspiré de Oomph! Voici un de mes préférés (faut croire que Sehnsucht est un titre pour de bonnes chansons sachant que c'était une de mes préférées de R+) Edited February 24 by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4953 Posted February 26 Share Posted February 26 SEPULTURA - The Place (OFFICIAL LYRIC VIDEO) - YouTube 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7551 Posted February 27 Share Posted February 27 Le dernier Rob Zombie sonne bien dans l’auto pour aller au pain 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4953 Posted February 28 Share Posted February 28 Le 27/02/2026 à 12:25, JessR+ a dit : Le dernier Rob Zombie sonne bien dans l’auto pour aller au pain Comme dirait Richoune : "I agweeee, it's amawwwzing y'a know" 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4953 Posted March 1 Share Posted March 1 @JessR+ c'est vrai qu'Al Jourgensen et Rob Zombie ont accouché d'un beau bébé Link to post Share on other sites
JessR+ 7551 Posted Thursday at 11:14 AM Share Posted Thursday at 11:14 AM 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9446 Posted Thursday at 09:44 PM Share Posted Thursday at 09:44 PM Les trois quarts de Throbbing Gristle avec la voix de Gaspar Noé, qui n'avait jamais chanté quoi que ce soit : 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7551 Posted Friday at 11:17 AM Share Posted Friday at 11:17 AM @TasDeGraines tiens bro ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts