Jump to content

Recommended Posts

Posted

De toutes façons, Toxicity est le meilleur album de SOAD. Y'a même pas à discuter. :P

Posted

De toutes façons, Toxicity est le meilleur album de SOAD. Y'a même pas à discuter. :P

+1, j'aurais pas dis mieux!

Posted (edited)

Ma préférée reste Toxicity, mais celle là... Je l'adore! ^_^

(Entièrement d'accord!)

Edited by Hirame
Posted

Toxicity fait partie de mes albums préférés, tous gens confondus. Cet album est un véritable régal, de la première à la dernière seconde. J'arrive même pas à privilégier une chanson de l'album, elles sont toutes géniales, tout dépend de mon humeur. Bref, je ne crierais jamais assez mon amour pour cette petite pépite. ^_^

Posted

Quand j'étais allée les voir à Strasbourg, j'avais un "vieux" fan à côté de moi dans la fosse. Ils connaissaient toutes les chansons par coeur et a pleuré sur celle-là. Sûrement qu'il l'attendait depuis longtemps, c'était choup's. ^_^

Posted (edited)

Le meilleur album de System?

C'est Steal this Album, bien sûr!

Moi j'en suis à ça;

http://www.youtube.com/watch?v=ejQS9kQDXmk&feature=colike

Aah... Mais comment faites-vous pour mettre la vidéo directement? Bref, il s'agit de la reprise du port d'Amsterdam de Jacques Brel par David Bowie-et oui, vous allez me dire que l'originale est mieux, blabla, ce qui est vrai-sauf que je l'ai trop écoutée et qu'un peu de neuf ne fait pas de mal.

Edit: oh, la vidéo apparait toute seule! Halleluja! C'était con en fait.

Edited by Guest
Posted

Un énorme merci Vanessa :D Tu viens d'égayer ma journée!

J'ai d'abord pensé à mettre un petit "Belinda" ou le moins célèbre

Mais ce sera Mass Hysteria:

Posted

De rien Hachiko :P

Furia de Mass Hysteria me fera toujours penser au duo avec le regretté Partick Roy maintenant ^_^