Jump to content

Recommended Posts

Posted

Moi c'est surtout avec les séries que je découvre beaucoup zik

Pour revenir sur les chansons du passé... :wub:

Posted

Je les ai vu au Rock Am Ring et ils sont loin d'être un groupe périmé. Ils ont mis le feu pour un groupe de cette époque ^_^ Et j'adore le décalage entre leur style de musique et les mises en scènes. :lol:

Posted

Oh, je les ai vus sur cette tournée-là ... 2009, damn, j'ai l'impression que ça fait une éternité :lol:

Je les ai vu au Rock Am Ring et ils sont loin d'être un groupe périmé. Ils ont mis le feu pour un groupe de cette époque ^_^ Et j'adore le décalage entre leur style de musique et les mises en scènes. :lol:

À chaque fois que je les vois, j'me dis qu'ils sont vraiment les grand-papas de Rammstein ... En plus gentil, d'accord, en beaucoup moins intense aussi, mais l'influence est tellement évidente. R+, c'est du Kiss poussé à l'extrême ^_^

Posted

Qu'entends-tu par là ??

J'entends par là que leur musique est plutôt posée alors que les mises en scène sont plus qu'extravagantes : entre le bassiste qui crache du sang et le chanteur qui se prend pour un mec trop d4rk, on est servi ! :lol: On sent tout à fait qu'ils assument ce décalage, et c'est ça qui est bon. :)

Posted

Mouais, je sais pas trop... Le bassiste qui crache du sang sur God of Thunder, je trouve toujours ça too much. :lol: J'avais lu une fois une interview du groupe (je ne sais plus laquelle, vais essayer de la retrouver) où ils disent qu'ils jouent exprès sur ce décalage car ça a fait l'identité de leur groupe au fil des années, avec aussi le petit côté "kitsch". Mais y'a pas à dire : ils ont toujours la grande classe et en live c'est juste énormissime. :D

Posted

Allez une petite claque pour voir que l'on prend de l'âge^^

Ce clip et cette musique m'ont fait triper à l'époque.

(désolé qualité pourri mais il y avait que celui là)

:D le chat

Posted (edited)

Allez une petite claque pour voir que l'on prend de l'âge^^

Ce clip et cette musique m'ont fait triper à l'époque.

(désolé qualité pourri mais il y avait que celui là)

[media=]

:D le chat

Purée Outkast... Comme je kiffais. ^_^

Sinon, l'un de mes groupes fétiches (si si je vous le jure ^^) :

Edited by Koala
Posted

Je redécouvre ce morceaux mythique de Dire Straits en live avec Eric Clapton, dommage que j'ai pas vécus à cette époque ...

• 3 weeks later...
Posted

Un de mes groupes préférés, c'est un peu fort dans la mesure où je viens de les découvrir, mais une vraie bonne surprise ! Cela faisait longtemps que je n'avais plus été aussi enthousiasmé par un nouveau groupe...