Jump to content

Recommended Posts

Posted

Groupe trés peu connue en France, moi j'aime beaucoup !!! Je vais d'ailleurs les voirs en concert le 18 décembre ! :D

Posted

Ha sa me rassure que certains connaissent, j'ai l'impréssion qu'en France il y a trés peu de gens qui connaissent ce groupe !!!

J'adore aussi ce titre !!! ;)

Posted

J'aime beaucoup aussi,avec le sacré Campino Hahaha.

Faudrait qu'un de ces jours je me bouge le cul pour aller les voir en live.

Posted

Je vais les voirs à bâle le 18 décembre, depuis le temps que je veux allez les voirs !!! Enfin !!! :D

J'adore leur dernière album "Ballast der Republik", donc je me suis dit que c'était vraiment l'occasion d'y allez !!!

Je te tiendrais au courant de se que sa donne Vanessa ! ;)

Posted

Nop, c'était en 2010, pour les 25 ans du festival ^^

Et oui, le Rock Am Ring c'est à faire. Même si les Allemands sont de gros dégueulasses, l'ambiance y est génial. :D

Posted

Dacore dacore ;)

Oui j'ai déja pu voir a plusieurs occasion que les allemands, surtout bouré peuvent ètre Hard !!! Mais au moin l'ambiance est géniale !!! Donc le rock am ring sa doit ètre quelque chose ;)

Posted (edited)

L'affiche 2013 du RaR est pas moche. Mais vaut pas assez le coup :D

http://www.rock-am-ring.com/spielplan

Quelqu'un peut me dire ce que fou un groupe d'electro à un festival de rock ? :blink:

Mais bon, ce sont des bêtes de scène donc pourquoi hésiter ? Et Amon Amarth ça déchire ! Par contre Korn: beurk !

Edited by Biozazard
Posted

Quelqu'un peut me dire ce que fou un groupe d'electro à un festival de rock ? :blink:

Oh en 2010 on a eu droit à Jay-Z tu sais... :lol: Et puis The Prodigy, ça envoie en live donc why not.

Posted

Oh en 2010 on a eu droit à Jay-Z tu sais... :lol: Et puis The Prodigy, ça envoie en live donc why not.

Sauf que Jay-Z ça pue, alors que The Prodigy ça envoie en live ET en studio :lol:

Posted (edited)

Mais bon, ce sont des bêtes de scène donc pourquoi hésiter ? Et Amon Amarth ça déchire ! Par contre Korn: beurk !

Amon Amarth, passé 3 morceaux c'est chiant, je préfère encore me prendre KoRn (et de loin) que les "vikings"...

Edited by Yeah