Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est une reprise d'un vieux groupe qui s'appelle Slade et c'est cette chanson qui a propulsé et vraiment lancer la carrière de Quiet Riot avant qui'ils ne retombent dans l'oubli malheureusement... Dis toi que j'ai découvert ce groupe dans le film / comédie musicale Footloose :D

Slade...vieux groupe...j'ai un 33 tours de Slade et me souviens très bien l'avoir acheté...time flies comme on dit :D

Posted

Chez mon disquaire j'ai failli acheter le vinyle qui contient cette chanson mais quand j'ai vu l'état de la sous coupe ça m'a vite refroidi… tu m'étonne qu'il était vendu 2€…

Posted

J'aurai beau dire, j'aurai beau faire, je reviendrai toujours à La Tête De Moteur ! Le dernier VRAI groupe de rock ? Je ne suis pas loin de le penser...

Posted

Ça fout les boules de se dire qu'ils ont splittés au bout de deux albums...

C'est clair. Con de public Français qui préférait H-Bomb et Trust  :evil:

Posted

Superbe filmé depuis l'arrière.

J'ai regardé ce solo des tonnes de fois sous différents angles et une fois en live et ça m'impressionne tout le temps.

Vraiment content de l’essor que prend ce groupe!

Posted

Ah Gojira, vu 10 fois en live déjà... Bien déçu par le dernier album mais en live c'est toujours un rouleau compresseur que ce soit en salle / extérieur / première partie / tête d'affiche...

Posted

Personnellement, j'ai toujours trouvé ça bien casse-couilles ! Et en première partie de Metallica, l'an dernier au Stade De France, c'était carrément insupportable tellement c'était fort et mal mixé : de la vraie bouillie sonore !

Posted

Personnellement, j'ai toujours trouvé ça bien casse-couilles ! Et en première partie de Metallica, l'an dernier au Stade De France, c'était carrément insupportable tellement c'était fort et mal mixé : de la vraie bouillie sonore !

En même temps, jouer en première partie dans un stade, fallait pas s'attendre à un super son ;)

"Anti-metal" ? Tu peux développer ?

Posted

"Anti-metal" ? Tu peux développer ?

Anti-Metal, c'est comme ça que j'appelle les groupes qui pour moi, n'ont pas le mérite d'être classé avec les autres groupes, car je les considère trop mauvais.