Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je ne connais pas trop ce groupe ( et j'aime pas trop çe que j'entend dans la vidéo) Mais c'était juste pour montrer le taff de l'opérateur pour les lumière du concert, c'est quand même un sacré boulot il faut vraiment connaitre sa machine par coeur.

Comme le dit Yeah, le côté froid, chirurgical, intense et violent de leur musique les rend "inaccessible", mais quand tu plonge de leur univers, tu ne peux plus en sortir.

Posted

Pour ma part ça serait "Nothing" et "Chaosphere" en priorité sinon tu peux essayer "Destroy Erase Improve" ou "Ozen" !

Vivement demain soir pour reprendre une branlée

L'enfer pour un batteur :P

Posted

"Inaccessible", faut pas exagérer ;)

Chut :ph34r:

Et vous me conseillerez quoi comme album pour une premiere ecoute? J'ai un pote qui ma donné deux nom d'album mais je les ai plus en tete

Obzen est mon préféré, sinon Nothing est excellent.

Et au passage, le dernier Sodom est une pure merveille, faut l'écouter (ça c'est de la critique constructive).

Posted

Et au passage, le dernier Sodom est une pure merveille, faut l'écouter (ça c'est de la critique constructive).

Il faut que je voie ça !

Posted

Il faut que je voie ça !

T'attends pas à de gros changements par contre, depuis M-16 c'est toujours la même chose !

Un peu de Celtic Frost ça fait du bien de temps en temps.

Posted

Sodom est à l'image de nombreux autres groupes de metal : ils font ce qu'ils savent faire de mieux... et c'est tout ce qu'on leur demande ! ;)

Posted

Une légende s'en va...

Quand on y pense, ce groupe a un sacré mérite d'en être arrivé là où il en est aujourd'hui, vu la musique qu'il pratique.

Posted

Oui il est petit et ? C'est juste l'ancien chanteur d'Accept ( un des meilleur groupe de heavy ) si tu connais pas ...

Posted

Ça a vraiment l'air de puer, on dirait du sous-Accept. Je ne me suis jamais penché sur sa carrière solo, mais j'ai l'impression qu'Udo a perdu tout son souffle.

Groupe de sludge fort sympathique que je viens de découvrir.

Posted

Les gouts et les couleurs hein , moi perso j'aime bien ( surtout si ça ressemble à du Accept ) , tant pis pour vous si vous aimez pas ;)