Jump to content

RockOne + pub française Völkerball


Recommended Posts

Le journal Rock One n°26 (disponible depuis le 31 octobre) propose lui aussi un article sur Völkerball. Attention, ce qui suit est à ne pas lire si vous souhaitez conserver la surprise !

Selon le journaliste, le qualité du son est ahurissante, et les plans d'une beauté absolue.

"Gigantesque ne serait qu'un euphémisme pour décrire Völkerball. Ce DVD est tout simplement le plus grand cadeau qu'un groupe ait jamais fait à ses fans."

On apprend que le documentaire Anakonda im Netz ("L'anaconda dans le filet") tire son nom d'une anectode racontée par Till. Celui-ci avait pêché un Anakonda mort lors qu'une excurtion en Amazonie.

----------------------------------

Autre information importante, nous avons réussi à mettre la main sur la publicité officielle française de Völkerball. Elle ne fait mention que des éditions "standard" et "spéciale" du DVD, ce qui confirme ce que nous pensions : le DVD ne sera pas proposé dans les boutiques françaises, sauf en import (logiquement plus cher).

Elle ne sera à priori livrée que dans les pays germanophones. Ne comptez donc pas trouver l'édition limitée en magasin dès le 17 Novembre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très sympa la phrase du journaliste, ça donne encore plus envie de la voir, déja que....enfin bon !!! VITTEEE

Pour l'édition limitée, ça confirme le faite que les magazins français ne soit pas trop au courant. En attendant, Amazon.fr a mis l'édition en vente, par ici pour l'acheter

Link to post
Share on other sites
Selon le journaliste, le qualité du son est ahurissante, et les plans d'une beauté absolue.

"Gigantesque ne serait qu'un euphémisme pour décrire Völkerball. Ce DVD est tout simplement le plus grand cadeau qu'un groupe ait jamais fait à ses fans."

Encore heureux, depuis le temps qu'on attend.

Link to post
Share on other sites
eh ben si ça, ça donne pas envie! :goooddd:

eh mais elle est pas top la pub française, la qualité plus faible c'est normal? :mellow:

c'est clair quer la qualitée est pas top les lignes par exemples elles sont pas net mais bon

Selon le journaliste, le qualité du son est ahurissante, et les plans d'une beauté absolue.

"Gigantesque ne serait qu'un euphémisme pour décrire Völkerball. Ce DVD est tout simplement le plus grand cadeau qu'un groupe ait jamais fait à ses fans."

Encore heureux, depuis le temps qu'on attend.

c'est clair mais c'est louche que l'edition limitée sort pas en france la plus grosse partie du dvd c'est nimes quand meme

Link to post
Share on other sites

Vivement la sortie, je n'en peux plus :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Moi je trouve ça excitant! Le décompte, les news au compte-goutte, les articles dans les mags, l'e-card... :goooddd:

Et comment :goooddd:

Le plus gros cadeau qu'un groupe puisse faire a ses fans ça donne envie. Plus que 12 jours.

Link to post
Share on other sites
Et après plus rien pendant un an :rolleyes:

C'est pour ça qu'il faut en profiter!

ça fait comme lors de la sortie de Rosenrot... plein de news et tout, et après plus rien :D

richardzk68 >> 13 jours ;)

Link to post
Share on other sites

oué j'adore les avants sorties :rolleyes:

ce sont les meilleurs moments, après plus rien...

heureux d'avoir commandé mon DVD limité sur le net :D

et ca donne de plus en plus envie cette news, et toutes les autres news au compte goutte :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Et après plus rien pendant un an :rolleyes:

C'est pour ça qu'il faut en profiter!

ça fait comme lors de la sortie de Rosenrot... plein de news et tout, et après plus rien :D

richardzk68 >> 13 jours ;)

Oui 13 jours :lol: .

Sinon c'est trop top pour le son : 5.1 DTS, ça doit trop donner. :)

Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait sous combien de jours on recoit un article sur amazon.fr ?? Merci.

Je suis super exite la ca va etre du jolie pendant les cours si je suis comme ca ^^

Link to post
Share on other sites

il y a meme pas 10 minutes que j'ai lu cet article et je me suis dit "tiens ils en ont pas encore parlé sur le forum!!!" :D et bin si la news est bien là lol

j'ai bien aimé aussi la phrase "Ce DVD est tout simplement le plus grand cadeau qu'un groupe ait jamais fait à ses fans."!! ra sa done envie!!!! mais bon c'est sur qu'aprés tout il a intéré d'etre génialissime depuis le temps qu'on attend lol

raa j'aime sa quand il y a plein de news!!! chaques jours ont en sait un peu plus jusqu'au jour de la sortie où on pourra enfin le voir!! ahhh j'ai trop hate!!!

Link to post
Share on other sites

J'hésite à le commander sur EMP.de ou amazon.fr (y'a pas marqué s'il vend bien le livre avec..bon normalement si :rolleyes: ).

Lindefan, tu l'as commandé où ?

Si l'édition limitée n'est vendue que dans les pays germanophones, vous êtes sûr que y'aura les sous-titres français :ph34r:

Danke !

Link to post
Share on other sites
J'hésite à le commander sur EMP.de ou amazon.fr (y'a pas marqué s'il vend bien le livre avec..bon normalement si :rolleyes: ).

Lindefan, tu l'as commandé où ?

Si l'édition limitée n'est vendue que dans les pays germanophones, vous êtes sûr que y'aura les sous-titres français :ph34r:

Danke !

Bien sûr qu'il y aura les sous titres, les DVD présents sur l'édition limitée ou spécial sont les mêmes, c'est juste le packaging (le livre en plus) et la présence de 1 ou 2 CD qui change. J'ai jamais vu de DVD avec les sous titres qui changent en fonction des pays...

Link to post
Share on other sites
Merci Geo182 et Laurent :goooddd:

De rien, en espérant qu'on ne se trompe pas :ph34r: (les journalistes français ont vu l'édition limité en test et il avait les sous titres alors :) )

En tout cas, RockOne s'est rattrapé avec cet article, comparé à celui du dernier numéro...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...