Jump to content

RockOne + pub française Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils mettent "édition limited" pour l'édition spéciale sur EMP.de, ..alala je vous jure :D

Oui enfin bon, il y a une petit différence de prix de 20 euros :lol:

Link to post
Share on other sites
Je vais rire quand certains recevront la spéciale au lieu de la limitée. Plus il y a de personnes qui commandent sur un même site, plus il y a de chance qu'il y ait des erreurs dans les commandes :rolleyes:

Et quand tu auras fini de pourrire les forums avec des remarques à deux balles, previens nous.

Link to post
Share on other sites
Quelle amabilité.

De rien en edition non limité, donc a volonté, si interessé.

Rock One nous sors un joli petit article tout de meme, de quoi eclairer les 1 an de silence !

Je prepars le home cinema, ecran 3m*2m !!!! Hein Pfx :)

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

putain il faut à tout prix que mon pére veuille bien commander sinon putain si il dit oui putaincomment je vais etre exité en cours je vais jamais tenir je vais etre completement cingler !!!! ah lala jsuis deja cinglé aujourdhui qu'est ce que ca va etre le jour meme oulalalalala achhhhh je tiens plus je suis trop exité achhhhhhh

Link to post
Share on other sites
putain y faut a tout prix que mon pére veule bien commander sinon putain si y dit oui putain vla comment jvais etre exité en cours jvais jamais tenir jvai etre completement cinglé !!!! ah lallaa jsuis deja conglé aujourdhui qu'est ca va etre le jour meme oulalalalala achhhhh je tiens )plus jsuis trop exité achhhhhhh

Un conseil, prend un calmant avant le 17.

Link to post
Share on other sites
Mais comment je vais faire moi je voulais acheter l'édition limitée.Vous faite confiance a amozone,EMP :?::unsure:

Ecoute, si tu n'a pas confiance en EMP ou les autres sites étrangés, prend l'édition sur AMAZON.FR

Liens Amazon.fr

Link to post
Share on other sites

Merçi Laurent :coucou: je vais le commander :) c'est bien l'édition limitée :huh:

Ben si c'est à plus de 50 euros c'est bon ^_^

Merci du soutien, deviens lourd de fair le perroquet :)

Link to post
Share on other sites

Euh..... liteul problème!! :(

Je suis allé sur amazone pour commander mon édition limitée et voilà ce que je lis en lisant le dernier récapitulatif avant de confirmer :

Date d'envoi estimée pour cet article : 5 Jan 2007

Voelkerball: Bildband - Rammstein

Dois-je m'inquiéter???

Link to post
Share on other sites
Euh..... liteul problème!! :(

Je suis allé sur amazone pour commander mon édition limitée et voilà ce que je lis en lisant le dernier récapitulatif avant de confirmer :

Date d'envoi estimée pour cet article : 5 Jan 2007

Voelkerball: Bildband - Rammstein

Dois-je m'inquiéter???

C'est amazon.fr ?

Link to post
Share on other sites

Euh..... liteul problème!! :(

Je suis allé sur amazone pour commander mon édition limitée et voilà ce que je lis en lisant le dernier récapitulatif avant de confirmer :

Date d'envoi estimée pour cet article : 5 Jan 2007

Voelkerball: Bildband - Rammstein

Dois-je m'inquiéter???

C'est amazon.fr ?

Oui! C'est très étonnant un tel retard donc je me demande si c'est pas des conneris mais si ya une chance que ce soit vrai.....

J'espère que si vous avez passé votre commande vous y avez fais gaffe!

Link to post
Share on other sites

une date aussi tardive m'étonne aussi mais je crois que c'est normal

tu as commandé sur amazon.fr, c'est un site français

les sites français ne vendent pas l'édition limitée directement, seulement en import d'Allemagne

ça rajoute donc du temps au délai d'expédition ;)

(je crois que c'est ça)

pour la plupart d'entre nous, nous avons commandé sur des sites allemands (comme amazon.de ou emp.de)

si tu veux l'édition limitée dès la sortie de Völkerbbal, je crois que ta seule chance est de faire pareil

voilà :)

Link to post
Share on other sites
Euh..... liteul problème!! :(

Je suis allé sur amazone pour commander mon édition limitée et voilà ce que je lis en lisant le dernier récapitulatif avant de confirmer :

Date d'envoi estimée pour cet article : 5 Jan 2007

Voelkerball: Bildband - Rammstein

Dois-je m'inquiéter???

Enorme, je met dans la charte du boulet !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...