Jump to content

RockOne + pub française Völkerball


Recommended Posts

je sais bien, je me doute !!! Heureusement que tu n'as pas commandé, mais cela me fait tout de meme bien rire, pas forcément toi, mais le fait que ... enfin 5 janvier quoi :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Seemann02

en meme temps sur amazon.fr ils sont pas trés a jour il indique la date de sorti le 20 ... sur alapage l'edition limitée est aussi disponible mais a 80€...

Link to post
Share on other sites

On voyant la page de publicité Volkerball sur le magazine ! C'est ouaa ! C'est comme si tu avait le dvd dans la main !

Et faut pas oublier que sa va etre la fin de l'anné sabatique de Rammstein ! Si sa ce trouve ils ont composer des chansons et il sont prés a enregistrer un album pour septembre/octobre 2007 ! Et ils vont ptétes faire quelque représentation courant 2007 ?

C'est beaux de rever !

Aller encore J-11 ! Courage !Et je suis heureux d'avoir commander l'édition limité sur le net !

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

alala c'est beau de rever moi je reve d'une suite du reise reise tour pace que ils ont aps fais beaucoup de concert par rapport au tourné d'avant

Link to post
Share on other sites
alala c'est beau de rever moi je reve d'une suite du reise reise tour pace que ils ont aps fais beaucoup de concert par rapport au tourné d'avant

66 concerts, c'est déjà pas mal ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

c'est clair mais on peut dire qu'il on fait plus et il aurait pu faire plus si seulment il y aurais pas eu tant de blessure bon bref on s'eloigne du sujet la

Link to post
Share on other sites
Bien sûr qu'il y aura les sous titres, les DVD présents sur l'édition limitée ou spécial sont les mêmes, c'est juste le packaging (le livre en plus) et la présence de 1 ou 2 CD qui change. J'ai jamais vu de DVD avec les sous titres qui changent en fonction des pays...

Les dvd qui sortent en europe changent souvent de sous titre d'un pays sur l'autre... Par exemple en angletterre c'est très rare de trouver des dvd sous titrée en français (alors qu'en france c'est systématique pour avoir la vostfr)...

Après je pense que pour les dvd musicaux, ta raison, il ne les change pas, ça parait logique... (surtout que les sous titre concernent les bonus)...

Link to post
Share on other sites

Ben moi quand je lis tout ça je me dis que ya interet que EMP nous livre ca rapidement ^^

Sinon merci à Rammsteinworld pour toutes ces news régulieres qui nous aident à attendre (ou le contraire pour d'autres :P )

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

aalala toujours des poster de Till a croire qui yen a que pour lui ... mais bon c'est mon Till cheri :wub: jvais l'acheter pouff 6euro pour un poster fais chier

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Pour ceux que ça interesserait, cette photo de Till sera en poster dans le RockOne spécial posters/Trivium qui sortira vers le 15 novembre.

Quelle taille si tu sais stp ?

65*80 (à une vache près :D )

T'es sur la ?

pluto 15*10.5 non ?^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...