Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Ok, moi j'ai envoyer un mail a EMP pour savoir si les personnes ayant commander avant le1/10 leur commande été envoyé ! Ils ont repondu non dsl ^^

Ils se foute un peut de notre geule quand même ! A des personnes il disent qui l'ont envoyé, d'autre pas !

Sa commence un peu a me souler !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Das Paket hat heute unser Haus verlassen und ist auf dem Weg zu dir!

Mit freundlichem Gruß

EMP merchandising

Heike Sabel "

traduc : le packet nous a quitté aujourd'hui (^^) et est en route pour chez toi"

J'ai commandé le 05. Rassurés ?

Ce que j'ai du mal a comprendre chez eux, c'est leur chronologie ???? ... Tu as commandé le 5 Novembre te ils te disent que ton colis est parti etc ...

Et moi j'ai commandé le 26 octobre et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui : (Je leur avait demandé quand est-ce que je recevrais mon colis)

We can't tell you anything precise - sorry!!

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

Ils ne peuvent rien dire de précis ...

Ils sont chiants car cette phrase est a double sens, soit ils ne peuvent pas me fixer une date précise de livraison ... soit ils ne peuvent pas me donner de détails sur ma commande ...

Enfin en tt cas ... Je saurais où ne pas commander la prochaine fois qu'il y'a un truc de ce genre ...

Link to post
Share on other sites
Ils se foute un peut de notre geule quand même !

A mon avis ils sont plutôt débordés ;)

Estimons nous deja heureux qu'ils prennent le temps de répondre a chaque personne et personnellement! Ils repondent à toutes nos questions! Vous croyez qu' un site français ferais sa?! Ils enveraient un mail pareil pour tous!

Oui c'est vrai. :)

Link to post
Share on other sites

Tu avais choisi quel moyen de paiement ? Parce que là, je vois que ça. Ils doivent d'abord livrer ceux ayant déjà payé, puis les contre remboursement.

Sinon c'est vrai que c'est sympa de répondre à toutes nos questions, mais ça serait core plus sympa un suivi de commande. (enfin on peut pas tout avoir)

Link to post
Share on other sites
Tu avais choisi quel moyen de paiement ? Parce que là, je vois que ça. Ils doivent d'abord livrer ceux ayant déjà payé, puis les contre remboursement.

j'avais une commande en COD l'autre en CB, et c'est celle par CB qui m'ont annulé il y'a 2-3 jours, j'attends toujours de savoir pourquoi en plus ...

Donc celle que j'attends c'est celle que je paie a la livraison

Link to post
Share on other sites
vous n'aviez qu'a pas tous vous ruer sur EMP...

facile maintenant de critiquer, personne ne vous a forcé...

et tous ses problèmes sont un peu indépendants de leur volonté...

Chui d'acc c'est pas de leur faute... ils avaient qu'a pas reculé et re reculer et re re reculer la date de sortie... <_<

Link to post
Share on other sites
Estimons nous deja heureux qu'ils prennent le temps de répondre a chaque personne et personnellement! Ils repondent à toutes nos questions! Vous croyez qu' un site français ferais sa?! Ils enveraient un mail pareil pour tous!

Si il y avait déja un suivi des commandes il n'y aurai pas autant de problèmes...

Et c'est vrai qu'il n'y a pas que EMP qui proposait de commander la version limitée. ;)

Link to post
Share on other sites

Du calme avec vos mails et tout, c'est pas en envoyant un mail par personne et par quart d'heure que ça va faire avancer les choses, surtout s'ils sont débordés comme ç'a l'air d'être le cas. Il finira par arriver le DVD. Vous êtes plus à quelques jours près quand même... je vois vois d'ici râler dans 6 mois que le DVD aurait dû sortir plus tard et que c'était le bon vieux temps quand on l'attendait.

Link to post
Share on other sites
Parce qu'il se foute de notre geule ! J'ai commander le 23/10 et j'ai rien reçu ! J'ai envoyer un mail a EMp il me dise qu'ils ont pas reçu les DVD !

C'est vraiment n'importe quoi !

Ben là c'est clair, à moi ils me disent qu'ils en ont reçu 1000 et à toi qu'ils ne les ont pas encore.

Je crois qu'on peut oublier toutes les réponses qu'on a reçu d'EMP, on attend, et on verra bien.

Link to post
Share on other sites
Ce que j'ai du mal a comprendre chez eux, c'est leur chronologie ???? ... Tu as commandé le 5 Novembre te ils te disent que ton colis est parti etc ...

Et moi j'ai commandé le 26 octobre et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui : (Je leur avait demandé quand est-ce que je recevrais mon colis)

We can't tell you anything precise - sorry!!

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

Ils ne peuvent rien dire de précis ...

Ils sont chiants car cette phrase est a double sens, soit ils ne peuvent pas me fixer une date précise de livraison ... soit ils ne peuvent pas me donner de détails sur ma commande ...

Enfin en tt cas ... Je saurais où ne pas commander la prochaine fois qu'il y'a un truc de ce genre ...

Quand je disais que je me rigolerais de ceux qui ont commandé chez EMP :rolleyes:

Perso, la mienne a été expédié, y'a plus qu'à attendre.

Link to post
Share on other sites
vous n'aviez qu'a pas tous vous ruer sur EMP...

facile maintenant de critiquer, personne ne vous a forcé...

et tous ses problèmes sont un peu indépendants de leur volonté...

completement d'accord(pas auparavent mais la oui) ils n'ont rien recus...c'est pas leur faute!

moi sa ne me derange pas je n'est pas comandé sur emp.de(on ma dit de ne pas le comandé sur ce site)

et voila probleme mais bon ce n'est pas leur faute je pense qu'il font ce qu'ils peuvent.

Perso, la mienne a été expédié, y'a plus qu'à attendre.

tu l'as comandé ou stp Spielmannsfluch ?

Link to post
Share on other sites

Moi je sais pas si elle a été expédiée ou pas, et je veux pas le savoir, surprise powaa :)

C'est tellement agréable de recevoir les choses justement au moment où on s'y attend pas, plutôt que de savoir par coeur les dates d'envoi, de livraison, et que sais-je encore ^_^

Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas me la jouer boulet mais j'aimerais plus d'éclaircissment sur les commandes EMP. Après m'être tapé 6 pages de lectures de posts j'avoue que c'est un peu confus dans mon esprit.

J'ai commandé la mienne le 31 octobre (paiement par Carte Bleue Visa). Sur ce forum j'ai lu que EMP allait en recevoir 300 supplémentaires au mois de décembre ? Est ce une simple supposition ou est ce que cela a clairement été annoncé par le site ?

De plus, comment peut on vérifier qu'ils ont annulé ou pas le paiement ? (je surveille mon compte et je n'ai toujours pas été débité)

A votre humble avis vaut mieux que j'annule ma commande et que j'essaye ailleurs... ou pas ?

Link to post
Share on other sites

Pour les mail de EMP, c'est de l'automatique, réponse groupé.

Ensuite moi j'ai commandé le 18 octobre, et j'ai pas de nouvel, je patiente point barre ... on ne sait rien d'exacte.

Et selon le site officiel, on aura pas avant le 28 alors ...

VOUS PATIENTEZ :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...