Jump to content

Recommended Posts

Posted
Moi tout ça (retard + édition limitée pas si limitée + remarques de certains qui aimeraient l'avoir mais pas les autres) me fait penser à une petite phrase de Pierre Desproges :

" Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que les autres soient malheureux. "

roulederirenc4.gif

ils vendent du Desproges chez EMP ?

:lol::arrow:

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest rosenrot
Posted

Oui, et EMP a décidé d'en envoyer un ex à tous les rabats-joie du Völkerball limité pour les faire patienter :lol::lol::lol:

Posted

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *tombe dans les pommes* :!:

Après avoir balisé à mort pendant une semaine parce que je pensais que l'édition limitée était épuisée, j'ai envie de sauter au cou du vendeur de la Fnac qui m'en a mis une de côté sur le stock qu'il va recevoir. Au début je n'étais pas sûre que l'on parlait de la même édition, je me disais:il parle de l'édition spéciale, mais en fait non!! :D

Mon chéquier va encore se défaire d'une petite feuille pleine de chiffres... :ph34r:

Mais quand même, l'es belle dans son emballage la version limitée... :rolleyes:

Posted
Eh eh ça y est, j'ai reçu mon édition limitée ! :D

Tu l'as ?

Tu la commandé ou toi ?

Alors le chef d'oeuvre ?

Posted
Sur le site de la fnac l'edition limitée est maintenant annoncée pour le 4 decembre.

L'envoi ou la deuxieme impression ?

Posted
Argh le facteur est passé avec l'édition limitée j'étais pas la <_<

Reste une journée à attendre pour aller le chercher à la poste :D

ah toi aussi ;) je suis bien pressé d'etre demain , au faite je l'ai commandé sur jpc .

Posted

Bon, j'ai commandéchez EMP.de le 5/11 en C.O.D et hier je me suis décidé d'envoyer un mail pour avoir des confirmations.

J'ai posté hier aprem et hier soir j'ai reçue la réponse (rapide :blink: ) :

Hi Sirius,

we sent the package out today. It's on its way to you!

Regards

EMP merchandising

Heike Sabel

En gros : Salut Sirius (normalement c mon prénom mais bon ...), nous avons envoyer le paquet aujourd'hui. C'est sur la route !

Donc voila.

Les envois ne se font pas par ordre alphabétique car mon nom commence par un S et mon prénom par un Y.

Par contre, j'habite pas loin de la frontiere allemande ... Cela jouerait-il ?

A méditer ...

PS ; je suis trop impatient ^^

Posted

EMP envoyent seulement a ceux qui ont commendé le 05/11 ou quoi :lol:

tous ceux qui comme moi ont commandé aux alentours du 20/10 doivent attendre jusqu'a décembre... :ph34r:

j'ai jamais eu de problèmes avec EMP, mais la je leur enverrais peut étre un petit mail de plainte, juste comme ca :P , je pense que je leur ai déja fait gagner assez d'argent comme ca...

Posted

tous ceux qui comme moi ont commandé aux alentours du 20/10 doivent attendre jusqu'a décembre... :ph34r:

j'ai jamais eu de problèmes avec EMP, mais la je leur enverrais peut étre un petit mail de plainte, juste comme ca :P , je pense que je leur ai déja fait gagner assez d'argent comme ca...

Lindefan commencerai a stresser ? ... Mdr ^^ lol

C'est vrai ta raison ! Je comprend pas la ! Il doit y avoir un bug !

Ils auraient inverser les dates de commande ? OoO

Posted

Lindefan commencerai a stresser ? ... Mdr ^^ lol

C'est vrai ta raison ! Je comprend pas la ! Il doit y avoir un bug !

Ils auraient inverser les dates de commande ? OoO

Non parce que sinon ils m'auraient confirmé l'envoi du mien. Vu que j'ai commandé le 6 novembre.

Je commence vraiment à croire qu'ils prennent au hasard. (ou alors en fonction de la distance avec l'Allemagne, mais bon ça serait pas logique non plus)

Posted

J'ai commandé le 27/10, je suis de fin d'alphabet et j'ai commandé par CB, reste alors probable (!!!) :

- la distance avec l'Allemagne : je suis exactement situé à 755.41 km (!)

- ceux qui n'ont pascommandé par CB (edit)

- ils m'ont envoyé leur mail par erreur !!!

Posted

c'est pas plutot 27/10 que tu as commandé ? lol

sur la foto du packagin, ils metent des foto du cd au dessu des cd ? paske ya que 4 galettes et pas 6 lol, g pas raison ?

ok je sort :twisted:

Posted (edited)

pour ceux qui ont comandé sur www.amazon.fr

ils y auraient une personne qui aurait des nouvelles?

merci

quelqu'un aurai leur numero svp je ne l'ai pas merci a vous.

Edited by volkerball
Posted

C'est y ai j'ai recu mon édition limitée. Vive le shop d'Universal :lol:

Cet vraiment un objet d'art, c'est magnifique !!! C'est grand, lourd (au moins 2 kilos :D)

Les plus :

• Les photos sont vraiment sublimes
  • Les dernière pages, vraiment bien faites. On y voit tout d'abord un index de toutes les pages, avec pour chaque photo, marqué la personne, le lieu, la date. Ensuite, des pages de tracklist et de crédits
  • L'outro du CD est vraiment magnifique, et dure 4:32 :) Dommage qu'on entende plus le public sur la fin.

Les moins :

• Certaines photos sont parfois trop petites, y a du blanc autour. Peu de photos occupent la page complète.
  • Le dos du livre est completement noir. La tracklist en dorée comme sur le DVD aurait bien rendu, mais en meme temps c'est un livre donc bon...
  • Il faut batailler 2 minutes pour retirer un CD. C'est encore pire que sur les autres éditions...
  • L'intro du CD audio n'est pas plus longue que sur le CD des édition normale/spéciale

Posted

Soyer pas stresser les gens ! J'ai telephoner et le chauffeur qui devait ramener les commande et tomber dans le fossé !

Et ils ont dit qu'on les aurais pas avant le 13/12 2006 puisque certaine commande aurai été sacagé !

Ok, ok je :arrow:

Enfin moi non plus je comprend pas ! J'ai envoyé un mail ta leur toujours pas répondu !

Du moment que je le reçois avant la 15ene de décembre ...

EDIT : Sa donne envie quand même ! Et les pistes audios qui ne sont pas dans la special ( Stripped doit étre sublime)?

Enfin au moin 1 qui la parmis pleinss d'autre ^^ Heureux pour toi !